Aller au contenu


Photo

aurelien royal.......


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 19 mars 2006 - 01:12

a y regarder de plus pret c' est aurelien qui a les meilleurs stats....défense, attaque,
intervention loins de ses bases, soutient constant, et il a ajouté un, du jeu au pied....
etoile du tournoi ....................


rougerie......




et sans chauvinisme............. :flowers: :flowers: :flowers: Image IPB



un trés grand joueur est né ...et c' est pas fini il est peut etre le seul joueur indiscutable dans le 15.....pour la coupe du monde.....

#2 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 19 mars 2006 - 09:03

C'est vrai qu'il a été très bon durant le tournoi : il n'est pas un grand créatif mais quel engagement et quel physique.

Il faudrait le faire signer à l'ASM pour remplacer le grand blond qui dort à l'aile de notre ligne de 3/4.

Désolé.

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 mars 2006 - 11:01

a y regarder de plus pret c' est aurelien qui a les meilleurs stats....défense, attaque,
intervention loins de ses bases, soutient constant, et il a ajouté un, du jeu au pied....
etoile du tournoi ....................


rougerie......




et sans chauvinisme............. :flowers: :flowers: :flowers: Image IPB



un trés grand joueur est né ...et c' est pas fini il est peut etre le seul joueur indiscutable dans le 15.....pour la coupe du monde.....

:o oh ben ça alors..

je croyais que c'est golem royal..... ;)

sinon oui.. sur la fin.. le 1er match..??

et puis aussi Thion ?? Nyanga ??

et je dirais aussi Castaignède.. sur ce tournoi.. qu'est-ce qu'il a fait du bien.. Alors je sais bien qu'il y a des arrières, plus jeunes qui vont revenir..
mais voilà un bon des "vieux".. :original:

mais oui.. l'Aurélien on espère qu'il va revenir avec la même forme et envie pour "remettre de l'ordre" dans la maison.. :innocent:

#4 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 19 mars 2006 - 11:09

pour moi RORO a fait un bon tournoi comme CASTAIGNEDE, NYANGA, mais pour moi le meilleur joueur francais aura été FRITZ qui progresse de match en match et qui, tjrs pour moi, est indiscutable chez les bleus

#5 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 778 messages

Posté 19 mars 2006 - 11:20

Vous jouez au talent d'or, les gars :D :D

Quand on voit que Fritz à été élu "talent d'or" hier, alors que le 9 gallois a été énorme.

Enfin vaut mieux voter Fritz que Blanco quand même... ;)

#6 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 19 mars 2006 - 11:32

ce TALENT D'OR était pour le récompenser de son tournoi. ;)

#7 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 19 mars 2006 - 12:06

o'connel a été très bon aussi, c'est pas le seul..

#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 19 mars 2006 - 12:25

en tout cas,il a eu une note de 5/10 seulement dans l'équipe...faudra m'expliquer là.

#9 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 19 mars 2006 - 12:50

Vous jouez au talent d'or, les gars :D :D

Quand on voit que Fritz à été élu "talent d'or" hier, alors que le 9 gallois a été énorme.

Enfin vaut mieux voter Fritz que Blanco quand même... ;)

non mais attend, tu as vu les matchs de Fritz depuis le début du tournois ou pas? J'avou que je ne l'avais jamais bien vu avant, mais il m'a impressioné. A coté de Jauzion, sa doit etre queqchose à toulouse! :lol:

#10 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 19 mars 2006 - 12:54

non mais attend, tu as vu les matchs de Fritz depuis le début du tournois ou pas? J'avou que je ne l'avais jamais bien vu avant, mais il m'a impressioné. A coté de Jauzion, sa doit etre queqchose à toulouse! :lol:

+1 ;) ;) ;)

#11 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 mars 2006 - 13:04

en tout cas,il a eu une note de 5/10 seulement dans l'équipe...faudra m'expliquer là.

:flowers: ouais bon..;

tu sais l'équipe.. ;)

ils ont quand même mis un 7 à Michalak.. alors, et selon ton expression, il faudra m'expliquer..

mais pas besoin, non... :(

#12 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 mars 2006 - 13:08

pour moi RORO a fait un bon tournoi comme CASTAIGNEDE, NYANGA, mais pour moi le meilleur joueur francais aura été FRITZ qui progresse de match en match et qui, tjrs pour moi, est indiscutable chez les bleus

:flowers: Oui tout d'accord avec toi pour son bon tournoi au Fritz...!! (et pardon je l'avais oublié dans mon énumération..)

indiscutable chez les bleus, sûrement.. mais Traille vu comme il revient, et pèse sur le jeu.. et quand Jauzion va revenir.. :unsure:

mais vaut mieux ça que chercher l'eau à la fontaine qui a tarie.. ;)

#13 Hinano

Hinano

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 19 mars 2006 - 13:57

en tout cas,il a eu une note de 5/10 seulement dans l'équipe...faudra m'expliquer là.

certe il était très present au soutient et à fait quelques trucs offesivement, mais il a quand même pris de beaux vents de shane williams, fait quelques fautes de mains, loupé des plaquages ;) ...alors il a peut-être tout simplement fait un match moyen(comparé à certains: Frtiz, Nyanga, Traille par exemple),une performance qui ne merite pas plus qu'une note moyenne, à l'image du match XV de france d'ailleur...