Aller au contenu


Photo

le futur de l' équipe de france...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 03 avril 2006 - 12:14

la charnière a failli.....

la défaite du stade préfigure ce qui va se passer en équipe de france....incapable de s' adapter au jeu des irlandais les 9 et 10 du stade ont déjoués....
je n' en ferai pas plus ça s' est vu a la télé et en regardant le match une deuxième fois c' est encore plus flagrant...
en applicant les méthodes de l' équipe de france face a l' irlande leinster gagne...
néanmoins je me pose aujourd'hui plus la question du role du 10 dans le jeu qu' autre chose, il est fort de constater que michalack était un bon 10 il y a deux ou trois ans...mais que l' évolution du jeu fait que son role a changé en effet les vieux brisquards ( penaud, castaignede, delaigue, péclier, etc ont plus de qualité pour le jeu aujourd' hui qu' ils n' en avaient ily a trois ans le jeu à changé et il deviennent à nouveau performant...
je demande simplement que ce constat éfleure le cerveau des dirigeants du rugby francais............ :( :( :(

en étant incapable d' avoir un jeu au pied performant michalack n' est pas le bon 10 au regard du jeu qui sera pratiqué à la coupe du monde....

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 04 avril 2006 - 21:29

en meme temps, c'est pas simple de jouer à la charniere derriere un pack qui recule et qui perd tous ses ballons .

#3 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 05 avril 2006 - 17:36

en meme temps, c'est pas simple de jouer à la charniere derriere un pack qui recule et qui perd tous ses ballons .

justement c' est la le bleme ...il faut savoir gerer ces problemes avec le jeu au pied... :angry:

#4 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 05 avril 2006 - 17:43

Je crains le pire si le Stade Toulousain n'avait pas eu le meilleur ouvreur de tous les temps :whistling: