Aller au contenu


Photo

Sailor positif


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 285 messages

Posté 14 mai 2006 - 09:59

A voir l'article
http://news.bbc.co.u...ion/4768163.stm

#2 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 028 messages

Posté 14 mai 2006 - 14:35

Traduction à l'arraché, veuillez excuser les âneries et les corriger si nécessaire.

Wendell Sailor a été suspendu pour une durée indéterminée après avoir été contrôlé positif.



L'ailier australien, âgé de 31 ans, a été écarté par la fédération australienne de rugby avant le match de son équipe des Hurricanes de Nouvelles Galles du Sud en Super 14 ce samedi.

Sailor a été informé la semaine dernière par le comité antidopage australien qu'un échantillon qu'il avait fourni récemment s'était avéré positif.

Il s'expose à une suspension de deux ans si le contre examen confirme la présence de la substance incriminée.

On ne sait pas encore s'il s'agit d'un produit qui sert à la récupération ou à l'amélioration des performances.

Cela pourrait signifier la fin de la carrière de l'ancien ailier international vedette dont on estime le contrat avec la fédération australienne de rugby à 750 000 $ australiens par an.

« Nous sommes entrés en contact avec le syndicat des joueurs australiens pour obtenir des conseils juridiques » a déclaré dans un communiqué l'agent de Sailor.

« À l'heure actuelle, Wendell n'a aucun commentaire à faire. »

Les Waratahs avaient déclaré il y a quelques temps que Sailor avait été suspendu pour une infraction au règlement de la fédération australienne de rugby mais n'avaient pas mentionné le contrôle antidopage.

Le président du comité de rugby de Nouvelles Galles du Sud, Fraser Neill a communiqué qu'il était dans l'incapacité de parler de l'affaire pour des raisons judiciaires, mais a affirmé qu'elle retenait toute l'attention du comité de Nouvelle Galles du Sud et de la fédération de rugby.

La fédération a fait un communiqué confirmant les révélations de l'agent de Sailor.

« Nous tenons à faire remarquer que la fédération n'est pas en mesure de répondre à des hypothèses sur ce qui pourrait arriver dans le cas où le second échantillon de Sailor serait lui aussi positif, ou s'il choisit de se conformer au premier»

Sailor avait décroché un contrat lucratif en 2002, et avait passé quatre saisons dans l'effectif des Queensland Reds avant de rejoindre les Waratahs de Sydney cette année pour un contrat de deux ans.

Il avait déjà écopé d'une amende et d'une suspension de trois matchs cette saison suite à un incident dans d'une discothèque du Cap alors qu'il était en état d'ébriété.

Mais il a été suspendu par la fédération pour pendant deux matchs supplémentaires avec sursis pour un autre écart de conduite avec quelle équipe nationale dans la même ville d'Amérique du Sud l'année dernière et s'était vu infliger une amende supplémentaire de 3500 $ australiens.



#3 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Joueur du Grand Chelem

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 432 messages

Posté 14 mai 2006 - 22:53

thx le Djib réglé comme une horloge !!! pas eu besoin de ton collègue , le maire de peraclos Agriculteur bio m'a sortit la voiture avec son 4x4 !!!

perfect timing ;) :flowers : encore quand même Man !!! ;)

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 028 messages

Posté 15 mai 2006 - 06:29

thx le Djib réglé comme une horloge !!! pas eu besoin de ton collègue , le maire de peraclos Agriculteur bio m'a sortit la voiture avec son 4x4 !!!

perfect timing ;) :flowers : encore quand même Man !!! ;)


Bien content que tu aies pu résoudre ton problème assez rapidement JM :flowers: :flowers: