Aller au contenu


Photo

[CDM -21]France/Afrique du sud


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
17 réponses à ce sujet

#1 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 16 juin 2006 - 08:52

Très bonne nouvelle, grace à mon pote Stella, j'ai réussi à récupérer une place :w00t: :w00t:

Quelques Cybers seront-ils présents au match ?

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 247 messages

Posté 16 juin 2006 - 08:56

grace à mon pote Stella



J'me mélange un peu : c'est bien le vendeur de tampons qui évolue au centre ? ou l'amateur de tampon ?

Ch'sais plus moooâââa^... :unsure:

B)

#3 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 351 messages

Posté 16 juin 2006 - 09:09

il reste également une 60taine de places auprès du Comité d'Auvergne , j'ai téléphoné ce matin pour en réserver mais ils ne prennent pas de résa par tél , il faut se déplacer !!! Mille Mercis au grand Vig qui y est passé et qui m'en a récupéré une !!! :flower::flowers::flowers:

il en reste aussi pour Riom et Vichy :

Image IPB

#4 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 16 juin 2006 - 09:32

J'me mélange un peu : c'est bien le vendeur de tampons qui évolue au centre ? ou l'amateur de tampon ?

Ch'sais plus moooâââa^... :unsure:

B)


Vi vi c'est bien lui, le distributeur de tampons :bush:

#5 little doc

little doc

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 967 messages

Posté 16 juin 2006 - 09:39

Euh en faite Paraz c'est moi qui te l'ai prise :D mais c pas grave :P


C'est la miss qui me l'a demandé ...

:flowers: :kiss:

#6 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 16 juin 2006 - 09:45

Euh en faite Paraz c'est moi qui te l'ai prise :D mais c pas grave :P
C'est la miss qui me l'a demandé ...

:flowers: :kiss:

:huh: :huh:

Pas grave, t'es mon pote aussi :original:

#7 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 16 juin 2006 - 11:04

serai présent à issoire demain :)

#8 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 247 messages

Posté 16 juin 2006 - 11:15

'Tain j'en reviens pas que vous préfériez aller voir un sombre France-Af'sud alors que demain, à Fontainebleau, il y a LE match Educateurs - Minimes de clôture de saison EdR...

Ca m'fout en l'air çà... :angry:

Une fois pas deux les gars...

B)

#9 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 16 juin 2006 - 11:48

il reste également une 60taine de places auprès du Comité d'Auvergne , j'ai téléphoné ce matin pour en réserver mais ils ne prennent pas de résa par tél , il faut se déplacer !!! Mille Mercis au grand Vig qui y est passé et qui m'en a récupéré une !!! :flower::flowers::flowers:

il en reste aussi pour Riom et Vichy :

Image IPB

Le comité se trouve vers la clinique des cézeaux c'est bien ca??

#10 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 16 juin 2006 - 11:59

oui c'est bien ça

allée des bergères, à droite de la station esso, en remontant vers le chu

#11 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 16 juin 2006 - 12:09

merci Frédéric

#12 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 16 juin 2006 - 12:38

On peut téléphoner à partir de quelle heure ???

#13 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 16 juin 2006 - 18:12

Euh en faite Paraz c'est moi qui te l'ai prise :D mais c pas grave :P
C'est la miss qui me l'a demandé ...

:flowers: :kiss:


Exact :flowers: :flowers: qu'est ce que je ferais sans ma blonde :crying: :w00t: :P :kiss: :kiss:

#14 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 16 juin 2006 - 19:40

La composition
Voici la composition de l'équipe de France des moins de 21 ans qui rencontrera l'Afrique du Sud demain à Issoire (18h) pour son troisième match de la Coupe du Monde de la catégorie

France: Médard (Toulouse) - Denos (Auch), Lacroix (St. Fr.), Puyo (Pau), Fior (Castres) - Beauxis (Pau), Tillous-Borde (BO) - Malonga (BO), Chouly (Brive), Alexandre (Dax), Drozdz (Brive), Jacquet (Clermont) - Weber (St Fr.), Sempéré (Usap), Montès (St. Fr.)

#15 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 16 juin 2006 - 20:21

MOINS DE 21 ANS / EMILE NTAMACK :
« Sans complexe »
16 juin 2006 - 16 h 32 - Jean-François PATURAUD
Entraîneur de l'équipe de France des moins de 21 ans, Emile Ntamack s’attend bien évidemment à un match compliqué samedi face à l’Afrique du Sud avec à la clef un billet pour les demi-finales de la Coupe du monde en Auvergne. Explications.


Emile Ntamack, comment s’est déroulée la préparation avant ce véritable quart de finale face à l’Afrique du Sud ?Plutôt bien. On s’est préparé depuis le début de la Coupe du monde lors des entraînements et des deux matchs gagnés face à l’Irlande et au pays de Galles. L’adversaire s’annonce bien sûr plus difficile mais nous sommes bien en place et conscients de nos forces. On essaiera de bien en mettre place notre jeu, tout simplement.

A titre personnel, vous devez prendre beaucoup de plaisir lors de cette aventure…Oui, c’est un grand plaisir. On est très content de voir que l’équipe se comporte bien et surtout que le groupe vit bien. Au-delà de la Coupe du monde, il y a une belle aventure entre ces joueurs et plein de personnages qui interviennent. C’est agréable de voir que dans le sérieux et la bonne humeur, on peut mettre en place un jeu agréable et qui gagne. Le but, c’est que cela dure le plus longtemps possible.

Comment jugez-vous les victoires face à l’Irlande et au pays de Galles ?Le bilan est bon mais nous sommes encore loin de nos ambitions. Nous voulons très bien terminer cette compétition. Nous avions battu l’Irlande et le pays de Galles lors du Tournoi des VI Nations et nous avons réussi à confirmer cette suprématie. Maintenant, nous allons commencer à affronter les équipes du Sud et nous attendons ces matchs avec impatience. Nous voulons montrer que nous n’avons aucun complexe.

Dans quel état d’esprit est votre groupe ?Nous avons eu deux matchs difficiles et il a fallu bien faire tourner l’effectif. Les joueurs ont répondu présent. Les choix ont été faits pour affronter l’Afrique du Sud et les joueurs sont vraiment mobilisés, même ceux qui ne démarrent pas. On a gagné nos premiers matchs à 22 et nous aurons encore besoin de ces 22 joueurs pour espérer l’emporter face aux Sud-Africains.

« Continuer à aller de l’avant »

Les blessures de plusieurs joueurs dont votre capitaine, Fabien Cibray, ne sont-elles pas le point négatif de ce début de compétition ?Oui, c’est vrai. Fabien Cibray, Arnaud Héguy et Arnaud Mignardi ont été touchés. Nous les avons remplacé mais ils manquent beaucoup au groupe. Les joueurs qui sont arrivés se sont intégrés rapidement et je ne pense pas que ces blessures puissent perturber le groupe. Nous avons travaillé pour avoir un groupe homogène. Le but est que l’équipe continue à aller de l’avant.

Comment jugez-vous l’Afrique du Sud qui a été accrochée par l’Argentine ?Les Sud-Africains sont toujours très forts dans le domaine du défi physique. Cette équipe ne se pose pas trop de questions et joue sans complexe. Ils ont aussi un paquet d’avants conquérants qui empêchent l’adversaire de bien jouer ses ballons en conquête. Derrière, ils sont aussi très physiques. C’est un jeu direct et assez simple.

Ce match est-il un vrai révélateur pour votre équipe ?C’est autre chose que ce que nous avons vu depuis le début de cette Coupe du monde. Nous devons passer par là pour continuer notre progression. Il faut affronter ces nations pour être champions du monde. On y est et on espère que nous en jouerons d’autres.


La composition
Voici la composition de l'équipe de France des moins de 21 ans qui rencontrera l'Afrique du Sud demain à Issoire (18h) pour son troisième match de la Coupe du Monde de la catégorie

France: Médard (Toulouse) - Denos (Auch), Lacroix (St. Fr.), Puyo (Pau), Fior (Castres) - Beauxis (Pau), Tillous-Borde (BO) - Malonga (BO), Chouly (Brive), Alexandre (Dax), Drozdz (Brive), Jacquet (Clermont) - Weber (St Fr.), Sempéré (Usap), Montès (St. Fr.)




Belle compo !!! En 2ème ligne , ( sans oublier P. Vigouroux bien sur ) on tient celle de l' EDF des années à venir !!

3ème ligne : Chouly et Malonga : trés fort !!

Et c' est vrai qu' en pilier Montès m' a bcp plu !!!

Notre Domingo est - il remplaçant ??? Littledoc , si tu passes par là ............... :D :D