Aller au contenu


Photo

[CDM -21] Un vrai moment de bonheur !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#16 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 22 juin 2006 - 14:41

Des mauvaises (??!!) langues ont meme murmuré que ca faisait longtemps que l'on avait vu un match comme cela au Michelin..
On ne peut pas tous les faires signer chez nous ?? meme les Brivistes sont acceptés..

#17 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 22 juin 2006 - 14:50

Et bien on la trouvé l'équipe de FRANCE de demain !!! C'est sur ces joueurs qu'il faudra compter à l'avenir . Quel esprit d'équipe , quel spectacle il nous ont offert ...Non franchement je leur souhaite de tout coeur de gagner cette Coupe du Monde, ils le méritent !!!

ALLEZ LES TITS BLEUS !!!!

#18 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 22 juin 2006 - 16:02

ce qui est chouette dans cette compet' c'est que les gars jouent sans se poser de questions, le match n'est pas très tactique, tous les ballons sont joués à fond !
c'est très agréable...



pas trés tactique...
j'ai pas vu beaucoup de matchs mieux menés cette année au Michelin! le jeu a été bien alterné, en particulier par Beauxis qui est le meilleur 10 du tournoi et dont le pied (pas la botte) n'a pas d'équivalent. Ils ont bien fait des boulettes mais l'envie et la soldarité étaient là pour compenser. En fait c'est peut-être ça la tactique : y aller à fond et ensemble, jouer dans le dos des défenseurs, renverser les attaquants, fixer le défenseur pour jouer un surnombre, les culbuter en mélée, etc... c'est facile la tactique! :innocent:

#19 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 22 juin 2006 - 16:03

Des mauvaises (??!!) langues ont meme murmuré que ca faisait longtemps que l'on avait vu un match comme cela au Michelin..
On ne peut pas tous les faires signer chez nous ?? meme les Brivistes sont acceptés..



Je dirai bien surtout les 2 brivistes , mais Foxy va encore me chambrer sur mes origines !! :D :D

Par contre Drozdz qui fait le tour d' honneur avec un drapeau Jaune et bleu c' est :w00t: :w00t:

#20 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 22 juin 2006 - 19:49

"euh .... pourquoi l'asm ne joue pas comme ca ?"

Ben va donc voir la même catégorie d'age à l'ASM, tu ne seras pas déçu...Je dirais plutot qu'avec le cap'tain Jacq, et l'ambiance des tribunes, c'est bien le vent de l'ASM qui souffle positivement sur l'EDF !!

Allez les gars, encore un match pour faire aussi bien que nos p'tits djaun's !!! :flowers:

#21 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 23 juin 2006 - 19:56

Des mauvaises (??!!) langues ont meme murmuré que ca faisait longtemps que l'on avait vu un match comme cela au Michelin..
On ne peut pas tous les faires signer chez nous ?? meme les Brivistes sont acceptés..


ce que j'ai également entendu, c'est que ces jeunes avaient l'envie, alors nos joueurs de 30+ ans pasforcément, plutot se préparer une belleretraite .... enfin, c'est ce que j'ai entendu.

sinon, j'ai eu l'impression que tous les spectateurs, de 7 à 77 ans, ont repris foi en le rugby après cet admirable spectacle !

#22 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 25 juin 2006 - 08:45

Des mauvaises (??!!) langues ont meme murmuré que ca faisait longtemps que l'on avait vu un match comme cela au Michelin..
On ne peut pas tous les faires signer chez nous ?? meme les Brivistes sont acceptés..


Depuis 2 ans que je fréquente le Michelin,c'est bien la première fois qu'il s'emflamme comme cela,il faut dire aussi que c'est l'équipe de Françe emmené par un Clermontois.
Allez les bleus