Aller au contenu


Photo

apres les grands boks, place aux petits boks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 24 juin 2006 - 23:06

Si l'appetit vient en mangeant, les petits bleus du cap'tain Jacq ne devraient pas en manquer demain apres avoir vu leurs ainés que l'on pensait poussifs, croquer à pleines dents les springboks sur leurs terres.

C'est dire si en Auvergne les petits bleus mettront un point d'honneur à faire aussi bien, à condition d'avoir récupéré des durs efforts fournis face aux wallabies...

On sait qu'au plus haut niveau il est tres difficile d'enchainer 2 matchs de suite face aux surpuissantes equipes du sud..C'est à mon sens la principale inconnue de ce match de demain car pour ce qui est de la volonté de vaincre sur ses terres et de la soif de revanche qui devrait animer en plus tout le groupe on peut etre tranquilles...


Reste le public auvergnat qui aura aussi son role à jouer pour aider les petits bleus à aller jusqu'au bout d'eux memes !! :w00t:

#2 fiestableus(bayonnais)

fiestableus(bayonnais)

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 25 juin 2006 - 07:48

Nous comptons sur vous amis Clermontois pour encourager nos jeunes de l'équipe de France pour décrocher ce titre qui conclurais un magnifique week end de rugby international.
Je dois dire que c'est avec un très grand plaisir que j'ai suivit cette compétition et je me suis vraiment régalé en demi finale de voir l'engagement énorme de nos jeunes.
ALLEZ LES BLEUS .

#3 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 juin 2006 - 15:56

H-1, go les djeuns, gooooooo !!!! :flowers:

#4 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 25 juin 2006 - 20:48

Et voilà!!! :w00t:

#5 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 juin 2006 - 21:19

en un mot MAGIC comme dirait PM7 !!!...

Quel beau match, quelle volonté, un grand sens tactique aussi.

Belle communion avec le public, Jacquet et Domingo bras dessus , bras dessous.....de bien belles images, dans un PDSMM vibrant de passion et de plaisir à qui la victoire va si bien !!

Bravo à Capt'ain Jacq et à toutes sa troupe !!! :flowers: :flowers: :flowers: