Aller au contenu


Photo

Coupe du monde de rugby 2007


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages

Posté 10 juillet 2006 - 16:09

10/07 16h45 - Rugby, CM 2007
La moitié des billets vendus

Le comité d'organisation de la Coupe du Monde 2007 annonce que la moitié des billets a déjà trouvé preneurs.

A un peu plus d’un an de la Coupe du Monde 2007, le comité d'organisation de la Coupe du Monde 2007 annonce que la moitié des billets pour l’évènement est déjà vendu. 930 000 sésames ont été achetés par la famille du rugby puis le grand public sous forme de packs, alors que les places à l'unité ne seront en vente qu’en novembre.


Sport 24


Qui y va ou aimerait y aller?

le lien vers le site officiel: http://www.france2007.fr/

#2 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 10 juillet 2006 - 17:09

Moi, je suis intéressé par un pack équipe, mais je trouve personne pour me suivre dans ce long périple.

Allé lé blé !

#3 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 11 juillet 2006 - 12:35

Moi, j'ai prevu d'y aller avec des copains, mais on attend la mise en vente des billets à l'unité à partir du 5 novembre.
Par contre ce qui m'enèrve c'est qu'on à l'impression que c'est Paris qui organise, les Français jouerons (s'ils terminent premier de poule et arrivent en finale) 5 match sur 7 à Paris, et encore les deux matchs en province seront contre des équipes de seconde zone. Et les deux Demie et la Finale se jouent à Saint-Denis, ils se foutent de la gueule du monde!!! Quand on voit l'ambiance de m**** qu'il y a dans ce stade. Alors pauvres provinciaux, nous devrons encore une fois faire des sacrifices pour ces petits parigos pourris gatés!

Ah oui denière chose, si les Français terminent 2ème de leur poule, ils jouerons...à Cardiff, doit-on rappeler que nous c'est la France qui organise? Cela montre bien en tous cas que les organisateurs n'ont pensé qu'aux retombées financières et pas aux spectateurs.

#4 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 425 messages

Posté 11 juillet 2006 - 14:16

Ben .... faire jouer l'équipe de France dans le stade qui accueille le plus de spectateurs, c'est bien aussi pour nous, non?

#5 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 11 juillet 2006 - 18:28

Ben .... faire jouer l'équipe de France dans le stade qui accueille le plus de spectateurs, c'est bien aussi pour nous, non?

Franchement qu'on soit 45 000 spectateurs ou le double ça ne change rien, jouer quelques matchs au Stade de France d'accord, mais pourquoi pas un quart de final à Marseille ou Nantes? Et une demi-finale (pas celle de la France) dans une autre ville?

#6 goully

goully

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages

Posté 11 juillet 2006 - 20:12

moi je suis bien content d'avoir mon pack "Gerland" avec le quart de finale au sdf..... depuis je prie pour que la France finisse en première place de son groupe

#7 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 12 juillet 2006 - 18:28

moi je suis bien content d'avoir mon pack "Gerland" avec le quart de finale au sdf..... depuis je prie pour que la France finisse en première place de son groupe

S'il ne sont que deuxième, ça coutera cher aux supporters français le déplacement à Cardiff, j'éspère que les organisateurs réctifierons ce problème.

#8 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 juillet 2006 - 12:23

Moi, j'ai prevu d'y aller avec des copains, mais on attend la mise en vente des billets à l'unité à partir du 5 novembre.
Par contre ce qui m'enèrve c'est qu'on à l'impression que c'est Paris qui organise, les Français jouerons (s'ils terminent premier de poule et arrivent en finale) 5 match sur 7 à Paris, et encore les deux matchs en province seront contre des équipes de seconde zone. Et les deux Demie et la Finale se jouent à Saint-Denis, ils se foutent de la gueule du monde!!! Quand on voit l'ambiance de m**** qu'il y a dans ce stade. Alors pauvres provinciaux, nous devrons encore une fois faire des sacrifices pour ces petits parigos pourris gatés!

Ah oui denière chose, si les Français terminent 2ème de leur poule, ils jouerons...à Cardiff, doit-on rappeler que nous c'est la France qui organise? Cela montre bien en tous cas que les organisateurs n'ont pensé qu'aux retombées financières et pas aux spectateurs.



Ben, comme d'hab, les provinciaux, on nous crache sur la gueule, et tout pour Paris...

Le but, c'est pas d'avoir de belles ambiances, le but, c'est de faire du fric. Et ça, c'est réussi.

J'espère que la France se cassera la gueule au premier tour (en clair, je supporte l'argentine et l'irlande si Quichalak joue, et j'ai peur qu'il joue.)

Perso, j'ai mes packs St Etienne et Lyon, avec certitude de voir les blacks.

L'EDF est le cadet de mes soucis au niveau rugby. Je suivrai les blacks parce qu'ils jouent au rugby et que j'aime ce sport...

:D :D :D :D :D

#9 ultimate63

ultimate63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 24 juillet 2006 - 12:25

On me dit que lq finale sera a Michelin apres la reussite du cdm -21 :D :D :D :D

#10 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 24 juillet 2006 - 13:17

On me dit que lq finale sera a Michelin apres la reussite du cdm -21 :D :D :D :D



Dans ce cas là...

C'est vrai que c'était géant.

#11 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 24 juillet 2006 - 17:30

Moi j'irai (1pack Lyon+1pack St E!!).

Ce que je trouve vraiment trop nul : qu'il faille être tiré au sort pour pouvoir acheter (!!) une place pour la finale...et pendant ce temps les huiles vont s'en foutre allègrement plein le c :censure: !!

#12 clemodrapo

clemodrapo

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 26 juillet 2006 - 10:36

moi se sera stade de france édition limité et gerland pour les blacks et un match à sainté.1/4 de finale au stade de france et après j'attend le 5 novembre pour ptetre montpeillier et les australiens...

#13 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 255 messages

Posté 26 juillet 2006 - 10:39

et pendant ce temps les huiles vont s'en foutre allègrement plein le c :censure: !!



:blink: ah ?

pour moi ce sera Argentine-Irlande au Parc et France-Irlande au SdF...

#14 François

François

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 26 juillet 2006 - 11:04

Moi j'ai pris le Pack France + 1/4 de finale + 1/2 finale et maintenant j'attends novembre pour prendre 2 ou 3 places pour voir d'autres matchs. Sinon les places pour la coupe du monde ne sont données je trouve, le pack que j'ai acheté est quand même à 943 euros.