Aller au contenu

Photo

Mes vacances à Argelès

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 801 messages

Posté 18 juillet 2006 - 12:35

Je viens de passer 10 jours de vacances dans une résidence à Argelès sur Mer(66).
C'est ma femme qui voulait partir, moi j'aurais préféré rester à Castres mais ce fut pour moi l'occasion de réfléchir à quelle serait l'équipe type du C.O pour 2006-07.
Et en sortant de la résidence, j'ai croisé un gars avec un maillot de l'USAP et j'ai commancé à converser avec lui en ne manquant pas naturellement de faire part des ambitions légitime du C.O pour la saison prochaine.
C'est alors qu'il s'est mis de sourire et s'est même permis de me lancer:
"le C.O, c'est pas l'équipe dont le seul titre de l'époque moderne fut remporté à la suite d'une grosse magouille."

Je trouve inadmissible que mon club soit encore victimes de propos déplacés par rapport à cette finale 1993.
Je ne sais d'ailleurs pas ce qui m'a retenu de lui en coller une :angry:

Quand le C.O n'est pas bénéficiaire mais victime d'une erreur d'arbitrage par contre, c'est vite oublié.
A croire que le C.O dérange :angry:

#2 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2006 - 12:39

La peur peut être?

#3 Guest_bleu des vosges_*

Guest_bleu des vosges_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2006 - 12:41

c'est plausible, à te voir ainsi dérangé... :w00t:

#4 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 18 juillet 2006 - 12:41

Je viens de passer 10 jours de vacances dans une résidence à Argelès sur Mer(66).
C'est ma femme qui voulait partir, moi j'aurais préféré rester à Castres mais ce fut pour moi l'occasion de réfléchir à quelle serait l'équipe type du C.O pour 2006-07.
Et en sortant de la résidence, j'ai croisé un gars avec un maillot de l'USAP et j'ai commancé à converser avec lui en ne manquant pas naturellement de faire part des ambitions légitime du C.O pour la saison prochaine.
"le C.O, c'est pas l'équipe dont le seul titre de l'époque moderne fut remporté à la suite d'une grosse magouille."

Je trouve inadmissible que mon club soit encore victimes de propos déplacés par rapport à cette finale 1993.

Quand le C.O n'est pas bénéficiaire mais victime d'une erreur d'arbitrage par contre, c'est vite oublié.

C´est une blague ce CAT honnetement ou il existe vraiment ?

#5 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 801 messages

Posté 18 juillet 2006 - 12:44

La peur peut être?

Un Castrais n'a peur de rien!

#6 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2006 - 12:45

Un Castrais n'a peur de rien!

Pas du ridicule, ça c'est sur!

#7 Rougerix

Rougerix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 18 juillet 2006 - 12:55

Image IPB

#8 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 801 messages

Posté 18 juillet 2006 - 13:01

Pas du ridicule, ça c'est sur!

Tu me déçois Jeff!
Je t'ai connu plus sympas avec moi.

Pour ce qui est de mon différent avec ce monsieur, je préfère laisser courir, le C.O répondra sur le terrain.

#9 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 18 juillet 2006 - 13:05

CAT, tu me connais, je te taquine. :flowers:
Tu m'ouvres des portes aussi.....
Viens passer tes vacances au Québec, personne ne te fera chier avec le CO. :D

#10 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 801 messages

Posté 18 juillet 2006 - 13:08

CAT, tu me connais, je te taquine. :flowers:
Tu m'ouvres des portes aussi.....
Viens passer tes vacances au Québec, personne ne te fera chier avec le CO. :D

Pourquoi pas mais ça fait un peu loin!

#11 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 18 juillet 2006 - 13:15

C.A.T le Mal aimé , Snif c'est trop Injuste ! (rire)

Encore une fois , voilà notre chère pleureuse de C.A.T , tu nous manquais pas tu sais !

#12 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 18 juillet 2006 - 16:13

[quote name='castrais avant tout' post='243982' date='mardi 18 juillet 2006 à 13:35']
t'as une vie trépidante dis-moi :P

C'est ma femme qui voulait partir,
la je la comprends :rolleyes:

CAT, tout ce sait dans ce bas monde

que tu tiennes a la vie?

#13 L'Expatrié

L'Expatrié

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 18 juillet 2006 - 16:29

Heureusement que l'on à pas un CAT version grenobloise, sinon on en entendrait parler.. :director: :director:

#14 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 18 juillet 2006 - 17:56

:cartonrouge: Ouais c'est naze comme reflexion, les supporters de rugby vont qd même ps commencer à se charrier aussi petitement que c'est branquignols du foot :angry:

#15 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 18 juillet 2006 - 21:42

Heureusement que l'on à pas un CAT version grenobloise, sinon on en entendrait parler.. :director: :director:

"Je trouve inadmissible que mon club soit encore victimes de propos déplacés par rapport à cette finale 1993."

Cher CAT, tu devrais sortir plus souvent avec maman, tu serais plus en phase avec les réalités du monde...allez , encore un petit effort, l'année prochaine, faut absolument aller en villégiature du côté de la rade, je suis sur qu'ils ont des mots bien fleuris à eux pour qualifier l'amour et le respect que leur inspire le venerable CO ... :stuart: :w00t: ;)