Aller au contenu


Photo

Australie / Nouvelle-Zélande en clair sur C+


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#1 Didix

Didix

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 292 messages

Posté 29 juillet 2006 - 10:53

Vite, vite le match commence.....

#2 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 29 juillet 2006 - 11:55

à la mi temps 10-6 pour les tout noir

essai de rokocoko

#3 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 29 juillet 2006 - 13:06

13-9

Belle maîtrise Néo-Zélandaise... l'envie Australienne n'a pas suffit, il faut un "ptit quelque chose en +" pour battre les blacks... genre French Flair quoi !!!
En tous cas, 2 equipes trés solides !

#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 30 juillet 2006 - 21:19

les all blacks sont surestimés,comme d'habitude ils dominent le rugby mondial entre 2 coupes du monde,et comme d'habitude depuis 1991,ils ne seront pas champions du monde.

l'australie,en revanche,relève la tête depuis l'arrivée de Connolly,et sera très dangereuse en 2007.Au contraire de la NZ,l'australie,elle,est toujours présente au rdv de la coupe du monde...

#5 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 31 juillet 2006 - 08:37

"et comme d'habitude depuis 1991,ils ne seront pas champions du monde."

tu as aussi les blacks ds ton colimateur Juju ?
attention qd même, l'hist ne se repete jamais, et les black sont des favoris logiques du fait de leurs performances...Apres la competition d'un mois reste une competition avec ses aléas, tout peut arriver...surtt une victoire fr , pourq pas ?
Et ce n'est pas parce que ça n'est jamais arrivé (edf equipe de looser qui a perdu dejà 2 finales..et patati...) que ça n'arrrivera pas un jour... :flowers:

#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 31 juillet 2006 - 08:50

avé julius !

#7 frederic

frederic

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 848 messages

Posté 31 juillet 2006 - 12:11

en 91, c'était les australiens qui raflèrent la mise avec les campese lynagh far jones

les men in black, de part leur series en cours (je crois plus de vingt matchs sans défaites), un carter en dix aussi bon au pied que dans le jeu rappelle l'angleterre de 2003. Après ce faire accrocher par des australiens chez eux, et de là en conclure qu'ils gagneront pas la coupe du monde..... ;)

#8 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 31 juillet 2006 - 12:50

Le bel édifice Black plie mais ne rompt pas, et c'est tout ce qu'il faut retenir. Ils savent aussi gagner en défendant comme des morfaloux. Cela dit la CDM est encore loin (14 mois), pour l'instant pour moi il n'y a pas de favoris logiques. Il suffit de voir comment en qlq mois les Sudafs se sont litterallement éffondrés, et comment les Aussies sont revenus à la lumière!

#9 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 31 juillet 2006 - 13:27

Ouais... Ben moi j'ai vu le match et je commence à me poser des questions sur mon sport favori...

En cette période troublée du point de vu du dopage, je trouve surréaliste que 15 gars en noirs puissent couvrir tout ce terrain durant 80 minutes au rythme de jeu que l'on a vu samedi. Je me pose des questions. M'étonnerai pas qu'ils soient chargés comme des mules les Tout noirs.

#10 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 31 juillet 2006 - 13:43

:crying:

Bien sur qu'ils sont tous chargés, comme tous les joueurs de l'hémisphére sud, et trés probablement une trés large proportion chez les pros européens...
(mais moins qu'un cycliste quand même !!! :ermm: )

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 31 juillet 2006 - 13:47

Donc en fait, un sportif dès l'instant qu'il est professionnel , il est chargé ??

#12 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 31 juillet 2006 - 13:50

Donc en fait, un sportif dès l'instant qu'il est professionnel , il est chargé ??


Non, enfin j'espère pas, mais je pense que même certains amateurs le sont

#13 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 31 juillet 2006 - 14:10

Donc en fait, un sportif dès l'instant qu'il est professionnel , il est chargé ??



C'est pas vraiment ce que j'ai ecrit... Mais concernant la culture du sport pro anglo-saxon, ca semble une pratique largement répandue et un fait relativement avéré (voir la NBA, la NFL, NHL etc et même dans des ligues moins médiatisées...)
Ceci dit je peux me tromper... mais j'ai comme un doute ! :whistling:

#14 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 31 juillet 2006 - 14:22

Bon en ce qui concerne NBA, NFL, NHL, + Base-ball, alors là ok ils sont tous chargés, mais concernant nos rugbymen de l'hémisphère sud à quoi se chargent ils alors??

#15 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 31 juillet 2006 - 14:37

Probablement les même types de produits... ou peut être qu'ils arrétent... ou alors ils passent au jaune.. ou au rouge... !!!

Sans vouloir tirer sur l'icone du forum, un cancer des testicules dans le championnat de France de rugby sur un joueur de à peine 30 ans et en activité, là encore on va me dire, c'est un hasard, tu vois le mal partout etc... mais c'est à un Néo Zélandais que c'est arrivé, et ce même Néo Zélandais lorsqu'il est arrivé à l'ASM, il y a eu des "rumeurs" comme quoi il etait arrivé avec un gardénal bien rempli...
Je ne cautionne pas les ragots, et j'adore Marsh, il est d'une envergure gigantesque, mais bon... c'est curieux...
Enfin, je suis surement trop suspicieux et j'espere que je me trompe (je sais bien que les cancers ne surviennent pas que chez les fumeurs ou chez ceux qui prennent des produits touchant aux hormones et à tout le bastringue du dedans).