Australie / Nouvelle-Zélande en clair sur C+
Posté 29 juillet 2006 - 10:53
Posté 29 juillet 2006 - 11:55
essai de rokocoko
Posté 29 juillet 2006 - 13:06
Belle maîtrise Néo-Zélandaise... l'envie Australienne n'a pas suffit, il faut un "ptit quelque chose en +" pour battre les blacks... genre French Flair quoi !!!
En tous cas, 2 equipes trés solides !
Posté 30 juillet 2006 - 21:19
l'australie,en revanche,relève la tête depuis l'arrivée de Connolly,et sera très dangereuse en 2007.Au contraire de la NZ,l'australie,elle,est toujours présente au rdv de la coupe du monde...
Posté 31 juillet 2006 - 08:37
tu as aussi les blacks ds ton colimateur Juju ?
attention qd même, l'hist ne se repete jamais, et les black sont des favoris logiques du fait de leurs performances...Apres la competition d'un mois reste une competition avec ses aléas, tout peut arriver...surtt une victoire fr , pourq pas ?
Et ce n'est pas parce que ça n'est jamais arrivé (edf equipe de looser qui a perdu dejà 2 finales..et patati...) que ça n'arrrivera pas un jour...

Posté 31 juillet 2006 - 08:50
Posté 31 juillet 2006 - 12:11
les men in black, de part leur series en cours (je crois plus de vingt matchs sans défaites), un carter en dix aussi bon au pied que dans le jeu rappelle l'angleterre de 2003. Après ce faire accrocher par des australiens chez eux, et de là en conclure qu'ils gagneront pas la coupe du monde.....

Posté 31 juillet 2006 - 12:50
Posté 31 juillet 2006 - 13:27
En cette période troublée du point de vu du dopage, je trouve surréaliste que 15 gars en noirs puissent couvrir tout ce terrain durant 80 minutes au rythme de jeu que l'on a vu samedi. Je me pose des questions. M'étonnerai pas qu'ils soient chargés comme des mules les Tout noirs.
Posté 31 juillet 2006 - 13:43

Bien sur qu'ils sont tous chargés, comme tous les joueurs de l'hémisphére sud, et trés probablement une trés large proportion chez les pros européens...
(mais moins qu'un cycliste quand même !!!

Posté 31 juillet 2006 - 13:47
Posté 31 juillet 2006 - 13:50
Donc en fait, un sportif dès l'instant qu'il est professionnel , il est chargé ??
Non, enfin j'espère pas, mais je pense que même certains amateurs le sont
Posté 31 juillet 2006 - 14:10
Donc en fait, un sportif dès l'instant qu'il est professionnel , il est chargé ??
C'est pas vraiment ce que j'ai ecrit... Mais concernant la culture du sport pro anglo-saxon, ca semble une pratique largement répandue et un fait relativement avéré (voir la NBA, la NFL, NHL etc et même dans des ligues moins médiatisées...)
Ceci dit je peux me tromper... mais j'ai comme un doute !

Posté 31 juillet 2006 - 14:22
Posté 31 juillet 2006 - 14:37
Sans vouloir tirer sur l'icone du forum, un cancer des testicules dans le championnat de France de rugby sur un joueur de à peine 30 ans et en activité, là encore on va me dire, c'est un hasard, tu vois le mal partout etc... mais c'est à un Néo Zélandais que c'est arrivé, et ce même Néo Zélandais lorsqu'il est arrivé à l'ASM, il y a eu des "rumeurs" comme quoi il etait arrivé avec un gardénal bien rempli...
Je ne cautionne pas les ragots, et j'adore Marsh, il est d'une envergure gigantesque, mais bon... c'est curieux...
Enfin, je suis surement trop suspicieux et j'espere que je me trompe (je sais bien que les cancers ne surviennent pas que chez les fumeurs ou chez ceux qui prennent des produits touchant aux hormones et à tout le bastringue du dedans).