Désolé 6 essais......autant pour moi je n'avais pas attendu la fin!Putain 5 essais ça fait désordre......sans la grosse équipe parisienne!

stade Français/ASM
Posté 30 août 2006 - 20:23
Posté 30 août 2006 - 20:28

On voit aussi Garcia qui enlève le short d'un parisien...

Toujours particulier ces matchs à Paris...

Posté 30 août 2006 - 20:32
quel bilan apres un tel resultatNe loupez pas jour de rugby à 23h25 sur Canal si vous voulez voir les fesses à Domingo
![]()
![]()
On voit aussi Garcia qui enlève le short d'un parisien...![]()
Toujours particulier ces matchs à Paris...
Posté 30 août 2006 - 20:41
Posté 30 août 2006 - 20:42
oui mais prendre 3 essais en 16 minutes ......un record ?vu l'effectif parisien je pense qu'il y a pas à rougir d'une défaite à PARIS, qui a gagné tous ses matchs à domicile l'année dernière, le score est peut êtres sévère à voir suivant les commentaires qui vont être faits.
Posté 30 août 2006 - 20:42
quel bilan apres un tel resultat
Qu' est t'as mon KIKI , t' as pas d' humour !!!

Posté 30 août 2006 - 20:43

Posté 30 août 2006 - 20:44

Posté 30 août 2006 - 20:45
oui mais prendre 3 essais en 16 minutes ......un record ?
Ah non pas du tout :
l' année dernière , aprés 15 mn , on avait le bonus face à Toulon !!!

Posté 30 août 2006 - 20:45
Posté 30 août 2006 - 20:46
il semble qu'il y ait eu un essai de James. Quelqu'un a des infos ?
Oui, en effet. Essai de James.
Posté 30 août 2006 - 21:32
Oui, en effet. Essai de James.
Je reviens tout juste de Jean Bouin.
Le score est effectivement un peu sévère pour Clermont, à cause du carton jaune reçu pour une brutalité sur Rémy Martin (lequel avait fait une faute au sol, un clermontois s'est fait justice lui même, carton + pénalité retournée). Sans ça, il y avait plutôt 31-13 voire mieux, ce qui aurait mieux reflété le match.
L'ASM a joué avec beaucoup d'envie, on a vu de belles choses de la part de James, de Péclier et de Delasau aussi (qui a failli trouver la faille plusieurs fois). Jeu égal en touche, jeu égal en mêlée (globalement), il manquait surtout du liant à Clermont pour faire un résultat. Ceci dit il y a eu de belles phases des jaunards, notamment celle qui aboutit à l'essai de James, suite à un renversement devant la ligne parisienne.
Côté Paris il manquait du liant aussi, en témoignent ces innombrables fautes de mains, passes ratées, erreurs de jugement. Ca manquait méchamment de cohésion.
Voilà pour mes impressions à la sortie du match. Gros match de Beauxis encore une fois, ce gars est une perle.
Posté 30 août 2006 - 21:35

Posté 30 août 2006 - 21:36
Le score est effectivement un peu sévère pour Clermont, à cause du carton jaune reçu pour une brutalité sur Rémy Martin (lequel avait fait une faute au sol, un clermontois s'est fait justice lui même, carton + pénalité retournée). Sans ça, il y avait plutôt 31-13 voire mieux, ce qui aurait mieux reflété le match.
L'ASM a joué avec beaucoup d'envie, on a vu de belles choses de la part de James, de Péclier et de Delasau aussi (qui a failli trouver la faille plusieurs fois). Jeu égal en touche, jeu égal en mêlée (globalement), il manquait surtout du liant à Clermont pour faire un résultat. Ceci dit il y a eu de belles phases des jaunards, notamment celle qui aboutit à l'essai de James, suite à un renversement devant la ligne parisienne.
Côté Paris il manquait du liant aussi, en témoignent ces innombrables fautes de mains, passes ratées, erreurs de jugement. Ca manquait méchamment de cohésion.
Voilà pour mes impressions à la sortie du match. Gros match de Beauxis encore une fois, ce gars est une perle.
Sympa pour ton compte rendu !!!

Heureusement que vous n' êtes pas encore parfait !!

Posté 30 août 2006 - 21:40
vu comme ca la defaite est moins amere,merci twenty two