pas surprenant vu le non-recrutement...
J'étais au Montpied, une prestation séduisante du Clermont Foot mais... sans gardien, impossible de gagner un match... Faut que Michy arrête avec son avarice et le staff enlève sa peau de banane devant les yeux, il faut un gardien et deux attaquants (Ayé moyen et esseulé + départ de Dugimont).
Je l'ai dit et je le répète (comme beaucoup de monde), à force de faire, le Clermont-Foot va se retrouver en National, c'est irrémédiable ; pour remonter ça sera dur, très dur et la municipalité de Clermont fera un stade de 30.000 places pour... rien !
La saison dernière, ça tournait bien, mais les meilleurs joueurs sont partis et n'ont pas été remplacés. Cette saison, si quelques joueurs se montrent à leur avantage, ils seront pistés par d'autres clubs et le club les laissera partir pour en recruter d'autres qui se montreront (peut-être) à leur tour ! Le Clermont-Foot est un élevage de joueurs de foot !!!
Dernier mot : Michy ne veut pas que son club monte en L1, pour moi c'est clair ! D'ailleurs, y monter pour y faire quoi ?!... Redescendre illico presto !