Aller au contenu


Photo

Clermont Foot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15904 réponses à ce sujet

#8221 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 02 juin 2019 - 20:24

On passera par contre sous silence encore une fois les violences de fin de match de certains supporters Corses.

 

et avant d'ailleurs

 

https://www.lequipe....barrage/1025429

 

 

La ligue va encore montrer sa grande sévérité……….


  • julien aime ceci

#8222 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 juin 2019 - 20:54

On passera par contre sous silence encore une fois les violences de fin de match de certains supporters Corses.
 
et avant d'ailleurs
 
https://www.lequipe....barrage/1025429
 
 
La ligue va encore montrer sa grande sévérité.

C'est aussi pour ça que je suis ravi de ce résultat, en plus du retour du Mans. C'est de voir mon club se déplacer une fois de moins en Corse l'an prochain.
  • julien et TH69 aiment ceci

#8223 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 878 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 02 juin 2019 - 23:39

Bravo au Mans vrai club de foot contrairement au Gazelec! Plus qua faire descendre lAC Ajaccio et on sera transuille
  • dim50 aime ceci

#8224 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 10:45

Pour être honnête je trouvais le Gaz plus sympathique.

Leur club avait été exemplaire après le décès de Samba Diop l'année dernière en proposant la levée du huis-clos pour qu'on puisse communier avec les joueurs.
Et cette année ils ont aussi déposé une gerbe et une écharpe après le décès d'un BH.

 

Mais ce qu'il s'est passé hier soir et l'année dernière c'est plus possible. N'importe quels autres clubs prendraient le tarif mais justement le contexte corse fait qu'ils sont toujours ultra protégés.

Et l'ACA qui se sauve tout les ans devant la DNCG en vendant ses meilleurs joueurs c'est plus possible.



#8225 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 juin 2019 - 14:09

Pour être honnête je trouvais le Gaz plus sympathique.

Leur club avait été exemplaire après le décès de Samba Diop l'année dernière en proposant la levée du huis-clos pour qu'on puisse communier avec les joueurs.
Et cette année ils ont aussi déposé une gerbe et une écharpe après le décès d'un BH.

 

Mais ce qu'il s'est passé hier soir et l'année dernière c'est plus possible. N'importe quels autres clubs prendraient le tarif mais justement le contexte corse fait qu'ils sont toujours ultra protégés.

Et l'ACA qui se sauve tout les ans devant la DNCG en vendant ses meilleurs joueurs c'est plus possible.

Pour ça il faudra attendre comme pour Bastia une descente sportive qui démolisse la valeur marchande de leurs joueurs.



#8226 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 819 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Genre:Homme
  • Ville:Le Havre, Le Bronx j'suis chez moi.
  • Mon club:

Posté 03 juin 2019 - 14:30

Pour ça il faudra attendre comme pour Bastia une descente sportive qui démolisse la valeur marchande de leurs joueurs.

Oui et surtout que le National c'est la FFF qui gère et c'est pas la même limonade que la Ligue.

C'est bien pour ça que Strasbourg, Grenoble et Le Mans ont pris le tarif derrière.



#8227 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2019 - 23:00

Faneva Imà Andriatsima (du Clermont Foot) et ses coéquipiers viennent de faire le résultat que pourrait déjà prouver le choc du tournoi.

Madagascar 2-2 Guinée
  • ELSAZOAM aime ceci

#8228 Vulcan Gallois

Vulcan Gallois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 756 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juin 2019 - 17:26

Les malgaches de Faneva Imà Andriatsima pourraient être l'histoire de cette AFCON. Dans leur tout premier tournoi ils sembleraient déjà qualifiés pour la phase des huitièmes après une victoire contre Burundi.

Madagascar 1-0 Burundi.

#8229 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 291 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2019 - 21:39

Les malgaches de Faneva Imà Andriatsima pourraient être l'histoire de cette AFCON. Dans leur tout premier tournoi ils sembleraient déjà qualifiés pour la phase des huitièmes après une victoire contre Burundi.

Madagascar 1-0 Burundi.

Vulcan, le Clermont Foot t'as bien écouté.

T'as vu leurs nouveaux maillots ?.............Le Puy de Dôme en ligne de fond.



#8230 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 juin 2019 - 21:41

Ah oui tiens. La skyline des volcans sur le maillot du CF, hyper classe.

#8231 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 08:40

img-8290_4397231.jpeg


  • Pâquerette aime ceci

#8232 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 30 juin 2019 - 12:44

img-8290_4397231.jpeg

 

Sans surprise, les couleurs du club, le bleu et le rouge, sont bien présentes sur le maillot domicile. Une bande bleue au niveau de la poitrine, le rouge sur le reste du corps, et un trait fin, représentant le Puy-de-Dôme. « Une identité et l'attachement à la région », soulignait Jérôme Champagne il y a quelques jours en parlant des nouvelles tuniques. Des symboles donc, également présents sur le maillot extérieur. L'ensemble est principalement blanc jusqu'au milieu du buste, endroit où une Chaîne des puys colorée en gris se poursuit jusqu'en bas du short.

img-8292_4397233.jpeg

« C'est l'aboutissement de trois mois de travail, précise Ahmet Schaefer en souriant. On souhaitait rendre hommage au territoire et à la force du terroir. Ces maillots sont plus modernes, plus dynamiques et haut de gamme. Le fait de retrouver le bleu le blanc et le rouge est un clin d'œil aux champions du monde 2018. »


  • Silhouette, ELSAZOAM et Pâquerette aiment ceci

#8233 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2019 - 07:05

 

Sans surprise, les couleurs du club, le bleu et le rouge, sont bien présentes sur le maillot domicile. Une bande bleue au niveau de la poitrine, le rouge sur le reste du corps, et un trait fin, représentant le Puy-de-Dôme. « Une identité et l'attachement à la région », soulignait Jérôme Champagne il y a quelques jours en parlant des nouvelles tuniques. Des symboles donc, également présents sur le maillot extérieur. L'ensemble est principalement blanc jusqu'au milieu du buste, endroit où une Chaîne des puys colorée en gris se poursuit jusqu'en bas du short.

img-8292_4397233.jpeg

« C'est l'aboutissement de trois mois de travail, précise Ahmet Schaefer en souriant. On souhaitait rendre hommage au territoire et à la force du terroir. Ces maillots sont plus modernes, plus dynamiques et haut de gamme. Le fait de retrouver le bleu le blanc et le rouge est un clin d'œil aux champions du monde 2018. »

Après avoir porté le drapeau de l'ASM, Vercingétorix porte celui du Clermont-Foot !...   ^_^

https://www.lamontag...-peau_13594797/


  • Pâquerette aime ceci

#8234 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2019 - 08:00

Ca bouge au Clermont Foot!

Avec malheureusement le départ de 2 nouveaux cadres, Florian Ayé rejoint la Série A et Brescia pour 2,5 millions d'euros et Julien Laporte, le capitaine, devrait s'engager avec Lorient.
Clermont qui a trouvé le remplaçant de Laporte avec la signature de Cedric Houtondji, 25 ans, qui arrive du Levski Sofia, après avoir disputé 14 matchs de Ligue 1 et 95 matchs de Ligue 2 avec Rennes, Chateauroux, Auxerre et le GFC Ajaccio.

 

le propriétaire change mais pas le manque de moyens a priori.



#8235 darius63

darius63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 774 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 juillet 2019 - 10:55

Ca bouge au Clermont Foot!

Avec malheureusement le départ de 2 nouveaux cadres, Florian Ayé rejoint la Série A et Brescia pour 2,5 millions d'euros et Julien Laporte, le capitaine, devrait s'engager avec Lorient.
Clermont qui a trouvé le remplaçant de Laporte avec la signature de Cedric Houtondji, 25 ans, qui arrive du Levski Sofia, après avoir disputé 14 matchs de Ligue 1 et 95 matchs de Ligue 2 avec Rennes, Chateauroux, Auxerre et le GFC Ajaccio.

 

le propriétaire change mais pas le manque de moyens a priori.

 

reste encore à recruter au minimum un attaquant et un gardien (un autre prêt de Descamps?)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users