Aller au contenu


Photo

la fin d'un roi.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 01 octobre 2006 - 16:20

lu sur le site du rugby.com, le grand joueur qu'a ete LOMU ne trouve plus de club pour jouer meme chez lui.ca me fait de la peine. :cartonrouge: :(

#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 01 octobre 2006 - 16:34

j'ai cru à un sujet sur pelous ...
j'suis dur !

#3 Momo1977

Momo1977

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 messages

Posté 01 octobre 2006 - 19:24

Ben c'est dommage qu'on ai ce qu'il faut dans nos lignes arrières , sinon , j'aurai bien vu un "p'tit" Lomu en jaune et bleu !! :whistling: :stuart: Non ?
Image IPB

#4 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 01 octobre 2006 - 21:51

On a déjà le cousin qui joue pas... :whistling:

#5 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 01 octobre 2006 - 22:16

Où tu as trouvé la photo officielle de cette année Momo?? Je la cherchais partout!

#6 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 01 octobre 2006 - 22:27

Bonsoir !!

STELLA dormant ou errant de bars en bars je me dois de répondre à sa place tant l'occasion est belle , voire unique :


DTCCCCCCCCCCCCCCC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kissssssssssssssssssss

PS :Mdrrrrrrrrrrrr !

#7 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages

Posté 02 octobre 2006 - 05:42

Où tu as trouvé la photo officielle de cette année Momo?? Je la cherchais partout!

Ce n'est pas réellement la photo officielle, je crois :huh:
Toutefois, elle a été prise lors du tournoi d'Issoire en août cet été.

#8 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 02 octobre 2006 - 10:56

lu sur le site du rugby.com, le grand joueur qu'a ete LOMU ne trouve plus de club pour jouer meme chez lui.ca me fait de la peine.


moi aussi. la seule star planétaire qu'ai connu le rugby (bon maintenant il y a james :whistling: )

mais s'il n' a plus le niveau, c'est malheureusement la loi du sport. surtout en nz ou les ailiers supersoniques approchant le quintal sont légions...
pour les bilingues un article de la presse nz : http://www.stuff.co....22a1823,00.html

#9 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 02 octobre 2006 - 12:13

Il n'a même pas été pris dans une équipe du Super 14, c'est bien triste.

#10 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 02 octobre 2006 - 14:06

Bonjour !!

D'un autre coté , quand tu mets des facteurs qui ne s'additionnent pas , mais se multiplient , cote à cote comme l'âge (31 ans) , la maladie (et pas une petite grippe ), la periode d'immobilisation , et l'âge moyen des "petits jeunes" qui percent , c'est quand même normal , surtout à de tels postes (c'est quand même des coureurs et c'est là où les jambes "morflent" le plus ).

Il ne serait surement plus dans la sélection sans la maladie (enfin , les chances diminuent avec l'âge) , alors avec tous ces déboires , il n'avait aucune chance ,aucune .. y compris pour le top 14 ..

Il n'est que l'ombre de lui même et même si il fut un joueur exemplaire et charismatique à la gentillesses reconnue par tous (c'est apparement un super gazier dans le privé , vraiment le genre de gars qu'on voudrait tout en potes ou parrains ), le rugby a évolué dans les gabarits , les temps de jeux , les entrainements ,les qualités requises , l'âge moyen ....

Mais MERCI A CE GRAND MONSIEUR DU RUGBY QUI AURA AU MOINS ESSAYE , LA EST LE PLUS BEAU , LE PLUS FORT ET LE PLUS EXEMPLAIRE !!

MERCI A LUI !

Kiss

#11 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 02 octobre 2006 - 15:08

je suis d'accord avec toi dudu,cmais c'est sa fin de cariere qui me chagrine.un joueur comme lui merite une belle sortie. :flowers:

#12 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 octobre 2006 - 23:19

il a un club, c'est juste qu'il n'a été selectionné par aucune franchise du Super 14, lui fermant definitivement les portes de la selection Néo -Z :(
il n'a donc pas réussi son pari fou de jouer la cdm 2007, mais c'est deja superbe qu'il soit de retour sur un terrain de rugby :flowers: :flowers: :flowers:

#13 Momo1977

Momo1977

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 257 messages

Posté 03 octobre 2006 - 18:04

Où tu as trouvé la photo officielle de cette année Momo?? Je la cherchais partout!

Ben... lorsqu'ils sont venu à Issoire pour le tournoi , je me suis glissé parmi les photographes officiels et voilà le résultat , mais , je les avait déjà mises sur le site !! ;)
Allez , c'est cadeau !!
Image IPB