DVD ASM TOULOUSE ?
#1
Posté 02 octobre 2006 - 15:02
#2
Posté 02 octobre 2006 - 15:10
Si oui , y aura une autre âme charitable pour en prendre un !!
Hihihih
Kisss
PS : Je prends, vais le regarder en boucle !
#3
Posté 02 octobre 2006 - 15:25
#4
Posté 02 octobre 2006 - 15:56
ou pour le mettre sur Internet !!
Non, perso, c'est le DVD que je cherche...
Toujours personne ?
#5
Posté 02 octobre 2006 - 16:02
c'est cooooool le dvd, j'ai m ouin, ouin en bonus à la fin.
#6
Posté 02 octobre 2006 - 16:07
moi c'est la troisième vision du match.....
c'est cooooool le dvd, j'ai m ouin, ouin en bonus à la fin.
Moyen de moyenner une copie Mr Fred du XVIII ?
#7
Posté 02 octobre 2006 - 17:14
#8
Posté 02 octobre 2006 - 17:33
ou pour le mettre sur Internet !!
c'est interdit.... et surveillé, surement.tout comme "la montagne" par exemple
#9
Posté 02 octobre 2006 - 17:35
#10
Posté 02 octobre 2006 - 17:41
voyez avec ceux qui auront une copie merci de faire passer aux copain.
ça m'apprendra à ouvir ma gueule.
#11
Posté 02 octobre 2006 - 18:20
#12
Posté 02 octobre 2006 - 18:34
l'auvergnat est il pingre ?
#13
Posté 02 octobre 2006 - 18:42
#14
Posté 02 octobre 2006 - 18:59
Si une âme charitable se sent de me combler, je lui accorderais un amour éternel et je lui paye une bière quand je passe par Clermont pour Brive.
Cimer par avance
#15
Posté 02 octobre 2006 - 18:59







