Aller au contenu


Photo

Le groupe Australien pour la tournée


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 723 messages

Posté 03 octobre 2006 - 09:08

A priori pas de James.. :bush:




#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 590 messages

Posté 03 octobre 2006 - 09:09

ouuuuuuuffffff

#3 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 03 octobre 2006 - 17:13

Re oufffffffffffffffffff :stuart:

#4 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 03 octobre 2006 - 17:14

Ouf, ils n'ont pas pris ... Mac Mullen!

#5 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 03 octobre 2006 - 18:22

Heureusement, si jamais James devait être sélectionné, on peut lui dire au revoir, avec les saisons décalés, il est impossible de jouer dans un club du nord et dans une nation du sud...

#6 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 04 octobre 2006 - 16:00

L'Expatrié Écrit hier, 19:22
Heureusement, si jamais James devait être sélectionné, on peut lui dire au revoir, avec les saisons décalés, il est impossible de jouer dans un club du nord et dans une nation du sud...


il faut arrêter avec ça! james est un super joueur mais je ne pense pas qu'il ait tout de même le niveau wallabies.

atterrissons!

#7 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 751 messages

Posté 04 octobre 2006 - 16:30

Pourtant les Aussies jouent au rugby, il arrive aux français de les taper. Or Brock James est cette année l'un des (si ce n'est le) meilleur ouvreur du Top 14.
Pas sûr que sa place serait si usurpée que ça dans le XV des Wallabies.

#8 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 04 octobre 2006 - 21:46

Quand on voit certaines prestations de Larckham ... :innocent:

#9 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 961 messages

Posté 05 octobre 2006 - 08:36

Il faut voir sur la durée,mais il faut arrêter de sur-etimer le super 14 qui n'est,pour moi,qu'une compétition mineure,inintéressante et inférieure au top 14 ou au championnat d'angleterre.

#10 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 05 octobre 2006 - 08:44

Il faut voir sur la durée,mais il faut arrêter de sur-etimer le super 14 qui n'est,pour moi,qu'une compétition mineure,inintéressante et inférieure au top 14 ou au championnat d'angleterre.


sur ce que j'ai vu cette saison je suis d'accord

rarement vu un jeu aussi monocorde aussi proche du jeu à treize

#11 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 05 octobre 2006 - 10:56

julien @ jeudi 05 octobre 2006 à 09:36

Il faut voir sur la durée,mais il faut arrêter de sur-etimer le super 14 qui n'est,pour moi,qu'une compétition mineure,inintéressante et inférieure au top 14 ou au championnat d'angleterre.


le super 14 est une compétition mineure ???? :blink: :blink:
j'aimerai bien que tu argumentes .

s'il est certain que le super 14 accorde moins d'importance à l'aspect conquête (mêlée, jeu d'avants type cocotte, etc.) comme dans les championnats européens (anglais et français notamment), il y a quand même un sacré niveau derriere (les équipes nz en particulier), les avants galopent plus, et le jeu est beaucoup plus propre que chez nous, bon; si les all blacks sont si forts c'est aussi parce qu'ils ont des franchises de haut niveau et que les joueurs sont habitués à jouer des gros matchs.

ce n'est pas parce que le style de jeu est différent qu'il faut dire que c'est moins bon que chez nous. il faut arrêter de dire n'importe quoi.

#12 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 05 octobre 2006 - 11:23

Pourtant les Aussies jouent au rugby, il arrive aux français de les taper. Or Brock James est cette année l'un des (si ce n'est le) meilleur ouvreur du Top 14.
Pas sûr que sa place serait si usurpée que ça dans le XV des Wallabies.


LARCHKAM et GITTEAU c'est trés bon et la contuinité depuis 2003 (malgré leur inconstance). par contre après 2007, il est certain que JAMES sera, si il continue à ce niveau, un postulant sérieux à la relève. Et par conséquent, qu'un bon souvenir, pour nous supporters :( :( .

Mais bon, on en est pas encore là....

#13 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 05 octobre 2006 - 17:57

Il faut voir sur la durée,mais il faut arrêter de sur-etimer le super 14 qui n'est,pour moi,qu'une compétition mineure,inintéressante et inférieure au top 14 ou au championnat d'angleterre.

Je ne ferais pas l'analyse technique précise du Super 14, mais c'est sur que je ne prends pas de plaisir à regarder ces matchs, trop proche du XIII, sans compter les différences sensibles dans l'arbitrage (passages à vide non sifflés, plaquages hauts à tire larigot...)