
ps : merci pour l'accueil des supporters jaunard avec qui nous avons parlé avant et apres le match...
Posté 03 octobre 2006 - 20:59

Posté 03 octobre 2006 - 21:01
Posté 03 octobre 2006 - 21:15
Posté 03 octobre 2006 - 22:11
Posté 03 octobre 2006 - 23:33
Posté 04 octobre 2006 - 07:06
Posté 04 octobre 2006 - 07:11
Posté 04 octobre 2006 - 09:13
Posté 04 octobre 2006 - 10:13
Posté 04 octobre 2006 - 12:58
Voila mon site avec quelques photos du match de samedi
ps : merci pour l'accueil des supporters jaunard avec qui nous avons parlé avant et apres le match...
Posté 04 octobre 2006 - 13:06
Posté 04 octobre 2006 - 19:44
Posté 04 octobre 2006 - 21:24