Aller au contenu


Photo

Laporte à propos de Vermeulen...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#31 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 25 octobre 2006 - 15:21

B)-->
CITATION(F@b @ mercredi 25 octobre 2006 à 16:05) <{POST_SNAPBACK}>

y en a d'autres ?
[/quote]

+24

#32 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 25 octobre 2006 - 21:13

beuh ... non quand on ne gagne pas, on change d'entraineur, non ?

tu me diras .... on n'a toujours pas gagné .... laporte non plus d'ailleurs ...

#33 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 25 octobre 2006 - 22:02

Pendant ce temps là Biarritz joue avec Peyrelongue en 10, joueur tout à fait anecdotique.

pas du tout d'accord <_<
Peyrelongue est pour moi un très bon 10, bon défenseur. C'est vrai qu'il n'est pas flamboyant mais il ne rate pas souvent ses coups de pied et il est très régulier dans ses préstations. Bref, c'est une valeur sur.

pour en revenir au sujet, je ne vois pas en quoi ça gène Laporte qu'elvis ai pardu 10 kg que maintenant. L'important est qu'il soit en forme en ce moment. On s'en fou si il était moin bon avant. :angry:
Puis, excusez moi, mais il fait chier avec ses "il ne saute pas en touche" ou "il ne bute pas"... A cause de ça, il se prive des meilleurs joueurs comme mignoni, elvis ou encore gerald il y a quelques années (d'ailleur, il nous serait pas mal utile en edf au sommet de sa forme :crying: ).

#34 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 25 octobre 2006 - 22:07

pas du tout d'accord <_<
Peyrelongue est pour moi un très bon 10, bon défenseur. C'est vrai qu'il n'est pas flamboyant mais il ne rate pas souvent ses coups de pied et il est très régulier dans ses préstations. Bref, c'est une valeur sur.

pour en revenir au sujet, je ne vois pas en quoi ça gène Laporte qu'elvis ai pardu 10 kg que maintenant. L'important est qu'il soit en forme en ce moment. On s'en fou si il était moin bon avant. :angry:
Puis, excusez moi, mais il fait chier avec ses "il ne saute pas en touche" ou "il ne bute pas"... A cause de ça, il se prive des meilleurs joueurs comme mignoni, elvis ou encore gerald il y a quelques années (d'ailleur, il nous serait pas mal utile en edf au sommet de sa forme :crying: ).



Comme ouvreur c'est le meilleur!!!!!!

#35 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 26 octobre 2006 - 06:39

. ça m'énerve les talents gâchés qui s'étiolent dans un club trop petit pour eux, des gars comme Rosalen ou même Gelez devraient jouer dans des grands clubs. Pendant ce temps là Biarritz joue avec Peyrelongue en 10, joueur tout à fait anecdotique.
[/quote]


euh GELEZ talent gaché .................. fo pas exagérer non plus :P

#36 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 26 octobre 2006 - 07:30

. ça m'énerve les talents gâchés qui s'étiolent dans un club trop petit pour eux, des gars comme Rosalen ou même Gelez devraient jouer dans des grands clubs.
[/quote]
Bien sur, l'idéale serait que les "talents" aillent tous dans les 3 gros clubs, qu'ils n'aient plus d'attachent avec le leur et comme ça sa va etre super interressant le championnat...:closedeyes: . Faut quand même réfléchir avant de poster de telles conneries (en plus dire que gelez est un talent... ;) :P ))

#37 stephen jaune

stephen jaune

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 26 octobre 2006 - 12:48

Gelez a été un jeune joueur plein de promesses et vraiment intéressant, il a pas été appelé en EDF parce qu'il a été tiré au sort à ce que je sache. Il aurait dû se barrer déjà il y a quelques saisons au lieu de rester dans un club qui se laisse doucement aller et qui n'a aucune autre ambition que de pleurer sur son glorieux passé.

pas du tout d'accord <_<
Peyrelongue est pour moi un très bon 10, bon défenseur. C'est vrai qu'il n'est pas flamboyant mais il ne rate pas souvent ses coups de pied et il est très régulier dans ses préstations. Bref, c'est une valeur sur.

pour en revenir au sujet, je ne vois pas en quoi ça gène Laporte qu'elvis ai pardu 10 kg que maintenant. L'important est qu'il soit en forme en ce moment. On s'en fou si il était moin bon avant. :angry:
Puis, excusez moi, mais il fait chier avec ses "il ne saute pas en touche" ou "il ne bute pas"... A cause de ça, il se prive des meilleurs joueurs comme mignoni, elvis ou encore gerald il y a quelques années (d'ailleur, il nous serait pas mal utile en edf au sommet de sa forme :crying: ).


quand je vois jouer peyrelongue je dois lutter pour ne pas m'endormir. son jeu est aussi excitant et enthousiasmant que le spectacle de serge godard conduisant une rame de tramway.

#38 totor63

totor63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 26 octobre 2006 - 19:54

il est evident qu'un joueur plus affuté est meilleur dans ces performances, je penses que peu de rugbyman diront le contraire.
Cette année le coach porte un regard exigeant sur la forme physique et peut etre que la discipline apportée de ce coté la sert Vermeulen
je pense aussi que Vermeulen est un joueur qui a besoin d'etre poussé mentalement et cette année il l'est

mais cette analyse est revenue mainte et mainte fois sur le forum emanant de différents forumeurs il me semble qu'elle n'est pas seulement venue de Julien ou de Mr Michel de paris



Chauvin, ma seule jubiliation, elvis pour clermont. Je regrette pour son envie (j'extrapole sur la pensé du joueur) légitime d'étre en EDF, méritée me semble t'il aussi, mais, comme certains le disent, l'EDF me semble trés - de quartier - pire que les pardessus d'antan ?????? Gardons le pour nous, excuse Elvis, tu nous fais tant de bien.

#39 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 934 messages

Posté 26 octobre 2006 - 20:37

Gelez a été un jeune joueur plein de promesses et vraiment intéressant, il a pas été appelé en EDF parce qu'il a été tiré au sort à ce que je sache. Il aurait dû se barrer déjà il y a quelques saisons au lieu de rester dans un club qui se laisse doucement aller et qui n'a aucune autre ambition que de pleurer sur son glorieux passé.
quand je vois jouer peyrelongue je dois lutter pour ne pas m'endormir. son jeu est aussi excitant et enthousiasmant que le spectacle de serge godard conduisant une rame de tramway.

gelez a eut sa chance face aux blacks je crois mais à complètement raté son match ce qui avait couté la victoire à l'edf. ca l'a barré des listes de Laporte; Agen a fait le reste.

#40 juchriki

juchriki

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 194 messages

Posté 27 octobre 2006 - 00:04

J'adore LAPORTE mais ce n'est pas lui qui a dit les meilleurs joueront ! En ce qui concerne Elvis je me rappelle d'une action contre TOULOUSE durant laquelle il a pas moins de 3 joueurs sur le paleto dont FINAU MAKA et il marque l'essai .................... enfin il me semble donc si Nanard était logique, il le selectionnerait, il est actuellement le meilleur à son poste mais bon s'il n'est pas sélectionné, il sera plus frais pour son club

#41 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 27 octobre 2006 - 21:21

J'adore LAPORTE mais ce n'est pas lui qui a dit les meilleurs joueront ! En ce qui concerne Elvis je me rappelle d'une action contre TOULOUSE durant laquelle il a pas moins de 3 joueurs sur le paleto dont FINAU MAKA et il marque l'essai .................... enfin il me semble donc si Nanard était logique, il le selectionnerait, il est actuellement le meilleur à son poste mais bon s'il n'est pas sélectionné, il sera plus frais pour son club



Et DAVID SCRELA, bon ouvreur, bon buteur!!!!!! pourquoi pas lui laisser sa chance

#42 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 27 octobre 2006 - 22:56

des ouvreurs de niveau international en france ? il faut bien reconnaitre que michalak, sans être transcendent , est le seul à tutoyer le niveau mondial...Les autres 10 français sont de bons joeurs , sans plus, ..... seul le jeune parisien champion du monde - de 21 est capable de le concurrencer selon moi pour la cdm ms il a le handicap d'etre tres jeune pour cette echeance.......

#43 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 27 octobre 2006 - 23:25

des ouvreurs de niveau international en france ? il faut bien reconnaitre que michalak, sans être transcendent , est le seul à tutoyer le niveau mondial...Les autres 10 français sont de bons joeurs , sans plus, ..... seul le jeune parisien champion du monde - de 21 est capable de le concurrencer selon moi pour la cdm ms il a le handicap d'etre tres jeune pour cette echeance.......


quel age avait Michalak pour sa premiere selection ? quel age a Beauxis maintenant ?

#44 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 29 octobre 2006 - 10:00

Depuis plus de deux saisons, en terme régularité, de sens du jeu, et d'influence sur son équipe, un joueur mérite d'être a nouveau essayer. Le meilleur ouvreur du championnat est pour moi B. Boyet.

L'autre question est de savoir s'il peut s'imposer au plus au niveau ? Avec un peu de temps de jeu et de confiance, je crois qu'il pourrait être très performant en edf.

#45 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 29 octobre 2006 - 12:23

Force est de constater que Michalack n'apporte pas ce qu'il faut en équipe de France, les autres que vous citez, Boyet, Beauxis, Skrela, n'ont pas l'exprérience suffisante pour être des valeurs sûres pour la CDM, alors laissons Traille à ce poste, on a assez de centre de talent en France pour se le permettre.