Aller au contenu


Photo

Carter absent à Lyon ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 Georgette

Georgette

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 340 messages

Posté 03 novembre 2006 - 10:39

Carter absent à Lyon ?

Daniel Carter pourrait ne pas disputer le 1er test France - Nouvelle-Zélande, le 11 novembre à Lyon. Tout dépendra en fait du rétablissement de sa doublure Nick Evans, titularisé face à l'Angleterre dimanche mais incertain à cause d'une élongation. Si Evans est forfait -"c'est du 50-50", a estimé Graham Henry, qui attendra le dernier moment pour prendre une décision-, Carter affrontera le XV de la Rose et fera donc l'impasse sur le test de Lyon. Graham Henry envisage en effet d'aligner la mailleure équipe possible le 18 novembre, au Stade de France.

Source : rugbyhebdo.fr


Ce serait vraiment domage pour ceux qui seront à ce match ! :ermm: :crying:

#2 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 03 novembre 2006 - 19:55

D'accord avec toi, par contre je pense qu'avec McCaw, Collins, Rokocoko, Jack, Muliaina et j'en passe...il reste encore du beau monde sur la pelouse.


D'ailleurs, si un cyber a une place pour ce match et qu'il ne veut pas y aller parce que Carter ne joue pas, je suis preneuse :w00t:








:lol:

#3 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 04 novembre 2006 - 04:22

:flowers: le match est à guiché fermé ! mm sans Dan Carter , il y aura Rougerie , Traille et Vermeulen !