Aller au contenu


Photo

Vermeulen peut-il s'imposer comme un titulaire de l'EDF ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 marlene

marlene

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 08 novembre 2006 - 08:50

déclaration du king (ah il fait plaisir cette année) à propos du match :


Le troisième ligne clermontois, Elvis Vermeullen, est gonflé à bloc avant d´affronter les Blacks, comme il l´a concédé dans les colonnes du Figaro : «Je ne m'emballe pas. J'espère d'abord et surtout réussir un bon match samedi. Il faudra se surpasser. Je ne suis pas là seulement pour faire avancer l'équipe, mais aussi pour gratter un maximum de ballons. Je veux qu'à la fin du match, les All Blacks se disent que je suis un vrai casse-pieds (...) Je me prépare sereinement, mais avec une grosse envie. Je veux croquer la pomme jusqu'au trognon. J'avalerai même les pépins.»


Peut-il s'imposer comme un titulaire de l'EDF en vue de la coupe du monde?

#2 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 08 novembre 2006 - 10:02

sincerement je pense que oui car il est le seul 8 en france a pouvoir faire avancer l'equipe a lui tout seul avec Chabal peut etre. Apres si B. Laporte change ses schemas de jeu il en sera peut etre la victime. Des gars comme Harinordoquy ou un replacement de Bonnaire en 8 peuvent permettre plus de solution sur la touche.

#3 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 08 novembre 2006 - 10:15

sincerement je pense que oui car il est le seul 8 en france a pouvoir faire avancer l'equipe a lui tout seul avec Chabal peut etre. Apres si B. Laporte change ses schemas de jeu il en sera peut etre la victime. Des gars comme Harinordoquy ou un replacement de Bonnaire en 8 peuvent permettre plus de solution sur la touche.

en effet à l' image de mignono en 9, vermeulen présente ses propres qualités, aprés ce sera un choix de jeu,
alors titulaire indiscutable je sais pas? mais intégrer le groupe coupe du monde ,OUI... :)

#4 marlene

marlene

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 08 novembre 2006 - 10:41

en effet à l' image de mignono en 9, vermeulen présente ses propres qualités, aprés ce sera un choix de jeu,
alors titulaire indiscutable je sais pas? mais intégrer le groupe coupe du monde ,OUI... :)


C'est sûr que le match contre les blacks sera un gros test ! Il a l'air surmotivé et il le faudra

#5 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 423 messages

Posté 08 novembre 2006 - 11:19

Méfiance, Bernie ne fera pas de cadeau à Elvis en cas de grosse défaite contre les blacks. Les nouveaux (surtout lui!) prendront place sur le banc au mieux pour le match retour, puis dans les tribunes en cas de victoire au 2ieme match sans lui.
Ce n'est pas parce que Elvis fait de gros matchs avec l'ASM qu'il va tout casser en EDF. Il y a encore une différence de niveau, presque équivalente à celle que peuvent connaitre de super joueurs de Pro D2 qui passe en Top14.
En tout cas, il a toutes les armes pour que cela se passe bien, et il a fait son maximum pour connaitre ce merveilleux moment, il mérite donc tout notre soutien pour cette expérience.

#6 marlene

marlene

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 08 novembre 2006 - 15:19

Méfiance, Bernie ne fera pas de cadeau à Elvis en cas de grosse défaite contre les blacks. Les nouveaux (surtout lui!) prendront place sur le banc au mieux pour le match retour, puis dans les tribunes en cas de victoire au 2ieme match sans lui.
Ce n'est pas parce que Elvis fait de gros matchs avec l'ASM qu'il va tout casser en EDF. Il y a encore une différence de niveau, presque équivalente à celle que peuvent connaitre de super joueurs de Pro D2 qui passe en Top14.
En tout cas, il a toutes les armes pour que cela se passe bien, et il a fait son maximum pour connaitre ce merveilleux moment, il mérite donc tout notre soutien pour cette expérience.

ù

#7 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 423 messages

Posté 08 novembre 2006 - 15:43

è

#8 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 08 novembre 2006 - 15:48

ii

#9 Taratata

Taratata

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 09 novembre 2006 - 19:56

Le problème est que laporte est assez conservateur à mon goût et que pour s'imposer comme nouveau dans cette équipe surtout à l'approche de la CM, va falloir être très très performant...