Aller au contenu


Photo

ici tous les jours les bourdes journalistiques...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1679 réponses à ce sujet

#1636 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2022 - 23:14

surtout que dans l article c est bien marqué urios viré de l UBB ...



#1637 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 372 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2022 - 23:39

Si tu commences a confondre les gens en surpoids et avec une grande gueule, t'es mal barre dans le rugby parce que c'est pas ce qui manque  :lol:


Tout comme si tu commences à confondre les tocards et incompétents dans le journalisme, c'est pas ce qui manque non plus.
  • Silhouette aime ceci

#1638 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 12:36

hier 6 articles sur l'asm et sa défaite sur Rugbyrama et rien sur le coup de tête de Acebes ,pas une seule video ,et ce matin par un tweet en Espagnol enfin la vidéo ou le type faite le tour du regroupement pour venir agresser par derrière Danty qui plus est au sol...

 

je comprend RR il fallait surtout pas montrer c'est vraiment pas beau si c'est ça les valeurs du rugby ,Acebes est donc protégé ? se serait un Bardy ou Cudmore le soir même c'était a la une de ce t....c.....

Par contre l'article sur la démission de Sadourny est tombé presque avant l'annonce officiel sur le site asm, ils nous aime bien ...



#1639 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 660 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 janvier 2023 - 14:42

hier 6 articles sur l'asm et sa défaite sur Rugbyrama et rien sur le coup de tête de Acebes ,pas une seule video ,et ce matin par un tweet en Espagnol enfin la vidéo ou le type faite le tour du regroupement pour venir agresser par derrière Danty qui plus est au sol...

 

je comprend RR il fallait surtout pas montrer c'est vraiment pas beau si c'est ça les valeurs du rugby ,Acebes est donc protégé ? se serait un Bardy ou Cudmore le soir même c'était a la une de ce t....c.....

Par contre l'article sur la démission de Sadourny est tombé presque avant l'annonce officiel sur le site asm, ils nous aime bien ...

Faudrait pas exagérer quand meme, RR n'est pas toujours délicat avec l'ASM mais ils n'ont pas caché le coup d'Acebes  :ermm:

 

https://www.rugbyram...017/story.shtml

 

https://www.rugbyram...822/story.shtml

 

https://www.rugbyram...147/story.shtml

 

https://www.rugbyram...223/story.shtml



#1640 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 164 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2023 - 16:44

Oui le match c'est déroulé le 30 il me semble et ont sorti la vidéo le 2 ou 3 janvier et encore par un tweet espagnol ou des joueurs affligés s'insurgent contre une telle agression...parcontre les articles rr 3 le soir même après la défaite et 3 autres le matin du lendemain et en plus tous ce qui arrive actuellement, l'asm et Toulouse sont privilégiés avec ce journal...

#1641 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 21:08

14 Mai 2023
in article du blog, liverugby

 

Un jour du Stade-Français courtisé par des clubs Anglais

Ok mais lequel, le lundi, le mardi .........



#1642 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 457 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 21:18

14 Mai 2023
in article du blog, liverugby

 

Un jour du Stade-Français courtisé par des clubs Anglais

Ok mais lequel, le lundi, le mardi .........

Si c'est le Stade Français, c'est sans doute un "jour sans".


  • RCV06 aime ceci

#1643 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 22:34

14 Mai 2023
in article du blog, liverugby

 

Un jour du Stade-Français courtisé par des clubs Anglais

Ok mais lequel, le lundi, le mardi .........

 

 Telusa Veainu



#1644 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 457 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 07 juin 2023 - 07:34

Une fois n'est pas coutume, notre gagnat du jour est cet article de l'Équipe. Je vous laisse découvrir pourquoi.

 

https://www.lequipe....ochaine/1401184


  • Frédéric58 aime ceci

#1645 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 16:07

Une fois n'est pas coutume, notre gagnat du jour est cet article de l'Équipe. Je vous laisse découvrir pourquoi.

 

https://www.lequipe....ochaine/1401184

 

Pas trouvé 

Ou alors l'illustration a changé 



#1646 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 013 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 16:18

 

Pas trouvé 

Ou alors l'illustration a changé 

L'illustration a change  :P



#1647 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 457 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 09 juin 2023 - 20:03

Oui, ils avaient mis une photo de Leicester. Le même jour, ils ont récidivé sur un autre article.

Mais à part ça, je trouve que sur le peu que j'en lis, l'Équipe est un journal de qualité.


  • xdderf63 aime ceci

#1648 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 457 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 13:50

Pas une bourde, mais un article assez exemplaire de ce qui se fait dorénavant pour "générer du clic". Il est signé Manon Moreau, et c'est un exemple de vacuité totale, à un niveau qui confine à l’œuvre d'art. Ce doit être la chose qui se rapproche le plus d'une bulle de vide en entourant une autre.

 

---
 

 Faits Divers - Malakai Fekitoa réagit aux émeutes qui secouent la France à l'aube de la Coupe du monde

 
Après le décès d'un jeune de 17 ans, tué par un tir de police à la suite d'un contrôle routier à Nanterre, la France est secouée par de nombreuses émeutes. Les violences n'ont de cesse de grandir et se propagent au-delà de la région parisienne. Malakai Fekitoa, international néo-zélandais a réagi sur ses réseaux sociaux.
 

Ce mardi, un jeune de 17 ans a été tué par un tir de police au cours d'un contrôle routier à Nanterre. L'automobiliste est soupçonné d'un refus d'obtempérer. Le policier, auteur du tir, a été mis en examen pour homicide volontaire. Suite à ce drame, des violences ont émergé. De nombreux mouvements de contestation se sont mis en place dans la région parisienne avant de s'étendre aux quatre coins de l'Hexagone. Ces violences urbaines interviennent principalement la nuit depuis mardi et grandissent de jour en jour. Des incendies de mairies et d'écoles, des voitures brûlées, des affrontements violents avec les forces de l'ordre... Une situation de plus en plus inquiétante qui fait le tour des médias et des réseaux sociaux.

   

What is going on in #France ? Hope this doesn’t affect the RWC in a few months.

— Malakai Fekitoa (@MalakaiFekitoa) June 30, 2023

 

"Qu'est-ce qu'il se passe en France ?"

 

Malakai Fekitoa, international néo-zélandais a réagi à cette situation. Le All Black a publié un message sur son compte Twitter : "Qu'est-ce qu'il se passe en France ? J'espère que cela n'affectera pas la Coupe du monde dans quelques mois". Le Mondial débutera dans très exactement 69 jours. Une inquiétude qui peut alors paraître légitime pour le joueur qui devrait faire la Coupe du monde sous les couleurs du Tonga. N'ayant pas été sélectionné par les All Blacks depuis plus de trois ans, Malakai Fekitoa évolue désormais pour le Tonga. Champion du monde avec la Nouvelle-Zélande en 2015, il est passé par Toulon de 2017 à 2019 avant d'atterrir aux Wasps et au Munster. La saison prochaine Malakai Fekitoa prendra la direction de Trévise. 

 


  • Silhouette, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci

#1649 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 660 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 15:06

Pas une bourde, mais un article assez exemplaire de ce qui se fait dorénavant pour "générer du clic". Il est signé Manon Moreau, et c'est un exemple de vacuité totale, à un niveau qui confine à l’œuvre d'art. Ce doit être la chose qui se rapproche le plus d'une bulle de vide en entourant une autre.

 

---
 

 Faits Divers - Malakai Fekitoa réagit aux émeutes qui secouent la France à l'aube de la Coupe du monde

 
Après le décès d'un jeune de 17 ans, tué par un tir de police à la suite d'un contrôle routier à Nanterre, la France est secouée par de nombreuses émeutes. Les violences n'ont de cesse de grandir et se propagent au-delà de la région parisienne. Malakai Fekitoa, international néo-zélandais a réagi sur ses réseaux sociaux.
 

Ce mardi, un jeune de 17 ans a été tué par un tir de police au cours d'un contrôle routier à Nanterre. L'automobiliste est soupçonné d'un refus d'obtempérer. Le policier, auteur du tir, a été mis en examen pour homicide volontaire. Suite à ce drame, des violences ont émergé. De nombreux mouvements de contestation se sont mis en place dans la région parisienne avant de s'étendre aux quatre coins de l'Hexagone. Ces violences urbaines interviennent principalement la nuit depuis mardi et grandissent de jour en jour. Des incendies de mairies et d'écoles, des voitures brûlées, des affrontements violents avec les forces de l'ordre... Une situation de plus en plus inquiétante qui fait le tour des médias et des réseaux sociaux.

   

What is going on in #France ? Hope this doesn’t affect the RWC in a few months.

— Malakai Fekitoa (@MalakaiFekitoa) June 30, 2023

 

"Qu'est-ce qu'il se passe en France ?"

 

Malakai Fekitoa, international néo-zélandais a réagi à cette situation. Le All Black a publié un message sur son compte Twitter : "Qu'est-ce qu'il se passe en France ? J'espère que cela n'affectera pas la Coupe du monde dans quelques mois". Le Mondial débutera dans très exactement 69 jours. Une inquiétude qui peut alors paraître légitime pour le joueur qui devrait faire la Coupe du monde sous les couleurs du Tonga. N'ayant pas été sélectionné par les All Blacks depuis plus de trois ans, Malakai Fekitoa évolue désormais pour le Tonga. Champion du monde avec la Nouvelle-Zélande en 2015, il est passé par Toulon de 2017 à 2019 avant d'atterrir aux Wasps et au Munster. La saison prochaine Malakai Fekitoa prendra la direction de Trévise. 

 

 

Bin tiens tu fais bien de parler de Fékitoa, après le refus de WR de nous accorder une petite dérog pour titulariser Méafou en bleu, on voit des mecs passer d'une sélection à l'autre, comme ça tranquille et nous on nous emmerde pour quelques mois  :ermm:



#1650 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 457 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 01 juillet 2023 - 15:16

Bin tiens tu fais bien de parler de Fékitoa, après le refus de WR de nous accorder une petite dérog pour titulariser Méafou en bleu, on voit des mecs passer d'une sélection à l'autre, comme ça tranquille et nous on nous emmerde pour quelques mois  :ermm:

Fekitoa n'a pas joué pour les AB depuis 2017, donc son changement d'équipe est dans les règles. Il n'a bénéficié de dérogation d'aucune sorte.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users