Aller au contenu

Photo

Italie et Argentine: La force Latine met un coup de pied au cul aux an

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Viva el rugby

Viva el rugby

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 messages

Posté 11 novembre 2006 - 17:44

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela doit etre la fete à Buenos Aires. De plus avec le contentieux Argentine Angleterre, je suis vraiment content.
En plus imaginez que les Anglo Saxons de l'hémisphère sud ont tout fait pour interdire la progression de l'Argentine (non participation aux compets avec Af sud, Nz , Australie).
Alors encore BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'Italie, j'ai vu le match , ils ont aussi beaucoup progressé , Canale a fait un bon match mais il a manqué un plaquage (ou plutot erreur de communication avec Bergamasco).
Ils sont plus très loin et Villepreux a meme dit que le match nul était mérité.
Allez les Latins, pas de victoires anglo saxonnes pour la copa del mundo!!!!!!!!!!!!

#2 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 11 novembre 2006 - 18:17

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela doit etre la fete à Buenos Aires. De plus avec le contentieux Argentine Angleterre, je suis vraiment content.
En plus imaginez que les Anglo Saxons de l'hémisphère sud ont tout fait pour interdire la progression de l'Argentine (non participation aux compets avec Af sud, Nz , Australie).
Alors encore BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour l'Italie, j'ai vu le match , ils ont aussi beaucoup progressé , Canale a fait un bon match mais il a manqué un plaquage (ou plutot erreur de communication avec Bergamasco).
Ils sont plus très loin et Villepreux a meme dit que le match nul était mérité.
Allez les Latins, pas de victoires anglo saxonnes pour la copa del mundo!!!!!!!!!!!!

felicitations aux argentins en effet. gagner à twickenham ce n'est pas rien (même si les anglais sont au fond du gouffre en ce moment).
de quoi faire enrager les pardessus de l'irb et leur arrogance anglo saxonne.

par contre attention à nous pour l'ouverture de la coupe du monde....

#3 Kaz

Kaz

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:06

Bravo à eux :flowers:

A quand des Latin' Lions, ça manquerait pas d'intêret..

#4 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 12 novembre 2006 - 02:25

La honte des latins c'est nous...

#5 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:31

La victoire argentine n'est pas une bonne nouvelle pour nous, mais je suis bien content pour eux, ils progressent et ça promet pour le match d'ouverture pour la CDM 2007 !!

Quand à l'Italie l'etroitesse du score me surprend, je n'ai pas vu le match, est-ce que le score reflète la phisionomie le la rencontre??

#6 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 12 novembre 2006 - 15:38

Quand à l'Italie l'etroitesse du score me surprend, je n'ai pas vu le match, est-ce que le score reflète la phisionomie le la rencontre??

Totalement. Ils ont souvent mené au score mais cette équipe ne sait malheureusement tenir plus de 65 minutes...Vraiment dommage.