Aller au contenu


Photo

galthié il ne voit pas le meme match!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#1 brennus

brennus

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:18

c est impressionnant


galthié qui dis que pelous a fait un bon match et a gagné ces duels!!!
je reve , il faut y arreter la branlette!!

30 points d ecarts et pelous fais un grand match!!


arreter le match ca va finir avec 50 points!!!

peuxt on me dire qu elle ait l interet de jouer en ce moment contre les blacks. a chaque fois en novembre les francais prennent une valise comme en 2004.

Les francais sont uséés par le championnat et les blacks arrivent plein fer!!!

enfin comme dis galthié c est la faute à la pluie , elles tombent que sur les francais c est bete!!

#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:22

Les francais sont uséés par le championnat et les blacks arrivent plein fer!!!

sauf que c'est le début de la saison pour nous et la fin pour eux...

#3 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:37

Ridicule. On ne mérite pas d'être classé deuxièmes au classement IRB. Qu'on perde, c'était prévu. Qu'on refuse le jeu, pourquoi pas si c'est ce qu'ils croient être la seule chose à faire pour ne pas se faire exploser, passons, mais qu'ils ne montrent aucune forme de coeur et de fierté quelle qu'elle soit...

A par Martin, seuls les Clermontois de ce match sauvent à peu près l'honneur (sauf sur les plaquages pour votre Roro mais bon, ç'a n'est pas nouveau).

#4 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:38

' date='samedi 11 novembre 2006 à 22:22' post='283075']
sauf que c'est le début de la saison pour nous et la fin pour eux...

les blacks sont bien meilleur que la semaine dernière, il faut revenir a un rugby de tranché contre eux, garder le ballon au chaud devant, a chaque fois que lon prend l' initiative au large, ils contrent et marquent...du grand art...les bougnats on fait ce qu ils ont pu... :( :(

#5 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:40

Ce que je vois est consternant... personne, non personne n'est à la hauteur... Deux divisions d'écart, sans parler du physique.... 2007, c'est mort, je suis désolé! :crying:
Surtout ce qui me fait flipper, c'est que la différence est tellement immense que je ne vois pas ce que les français vont pouvoir changer en une semaine...:closedeyes:

#6 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:55

Ridicule. On ne mérite pas d'être classé deuxièmes au classement IRB. Qu'on perde, c'était prévu. Qu'on refuse le jeu, pourquoi pas si c'est ce qu'ils croient être la seule chose à faire pour ne pas se faire exploser, passons, mais qu'ils ne montrent aucune forme de coeur et de fierté quelle qu'elle soit...

A par Martin, seuls les Clermontois de ce match sauvent à peu près l'honneur (sauf sur les plaquages pour votre Roro mais bon, ç'a n'est pas nouveau).


Bonnaire est pour moi le meilleur sur ce match du côté français. En 2e mi-temps Elvis a tenu son rang.

#7 Edrost

Edrost

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 945 messages

Posté 11 novembre 2006 - 22:56

Ce que je vois est consternant... personne, non personne n'est à la hauteur... Deux divisions d'écart, sans parler du physique.... 2007, c'est mort, je suis désolé! :crying:
Surtout ce qui me fait flipper, c'est que la différence est tellement immense que je ne vois pas ce que les français vont pouvoir changer en une semaine... :closedeyes:





+1 hélas!

La clé du match, c'est uniquement le physique. Point barre!

#8 Lukum

Lukum

    Joueur de promotion

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:00

c est impressionnant
galthié qui dis que pelous a fait un bon match et a gagné ces duels!!!
je reve


pour ma part j'ai suivi le match avec les commentaires de RMC, et là je crois que c'était pire que tout :
- 40 minutes de gérémiades contre l'arbitre et pour reconnaitre que "peut-être éventuellement les blacks sont un petit peu plus forts que les bleus",
- un François Pesanti nullissime qui parle pour ne rien dire pendant 1h30, qui à la fin de la retransmission rejette presque l'entière responsabilité de la défaite sur Rougerie qui rate "un placage immanquable qui met les blacks sur les rails",
- qui trouve également que Pelous a beaucoup apporté en 1ère mi-temps (surtout pendant son carton jaune <_< ),

bref une expérience que je ne renouvellerais pas, même si Moscato a eu quelques bons mots qui m'ont un peu redonné le sourire par séquence...

RMC et Pesanti :cartonrouge:

Bravo malgré tout à Elvis qui a eu le mérite de toujours essayer de jouer en avancant et qui j'espère aura droit de revenir en deuxième semaine (mais si ce n'est pas le cas c'est à n'y rien comprendre).


'tain suis en colère moi ce soir :w00t:

#9 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:05

Ce que je vois est consternant... personne, non personne n'est à la hauteur... Deux divisions d'écart, sans parler du physique.... 2007, c'est mort, je suis désolé! :crying:
Surtout ce qui me fait flipper, c'est que la différence est tellement immense que je ne vois pas ce que les français vont pouvoir changer en une semaine...:closedeyes:



En une semaine , rien , c sur, a part se resserer sur les fondamentaux comme cela a été dit : le pb c qu'auj on a joué comme si on pouvait gagner...l'erreur est là....la semaine prochaine il faudra jouer pour eviter la branlée...conserver le ballon le plus possible, ne pas tenter le diable, ce soir on a payé cash à chaque fois...

Pour 2007, ce sera un autre combat : les français ce seront preparés sur le plan physique et collectif (sur ces 2 points on est à la rue ce soir) rien n'est perdu d'avance mais le travail à faire est colossal !!

#10 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:06

pour ma part j'ai suivi le match avec les commentaires de RMC, et là je crois que c'était pire que tout :
- 40 minutes de gérémiades contre l'arbitre et pour reconnaitre que "peut-être éventuellement les blacks sont un petit peu plus forts que les bleus",
- un François Pesanti nullissime qui parle pour ne rien dire pendant 1h30, qui à la fin de la retransmission rejette presque l'entière responsabilité de la défaite sur Rougerie qui rate "un placage immanquable qui met les blacks sur les rails",
- qui trouve également que Pelous a beaucoup apporté en 1ère mi-temps (surtout pendant son carton jaune <_< ),

bref une expérience que je ne renouvellerais pas, même si Moscato a eu quelques bons mots qui m'ont un peu redonné le sourire par séquence...

RMC et Pesanti :cartonrouge:

Bravo malgré tout à Elvis qui a eu le mérite de toujours essayer de jouer en avancant et qui j'espère aura droit de revenir en deuxième semaine (mais si ce n'est pas le cas c'est à n'y rien comprendre).
'tain suis en colère moi ce soir :w00t:


Pelous, Ibanez, Dominici, Laharague (pour ne citer que ceux qui me viennent spontanément à l'esprit) n'ont rien à faire en équipe de france....

Par contre Vermeulen a joué le rôle qu'on attendait de lui et a été un des rares à surnager

#11 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:13

Pelous, Ibanez, Dominici, Laharague (pour ne citer que ceux qui me viennent spontanément à l'esprit) n'ont rien à faire en équipe de france....

Par contre Vermeulen a joué le rôle qu'on attendait de lui et a été un des rares à surnager

Tout a fait d'accord avec toi ELVIS avancé a chaque fois par contre pour laharague il est a la rue depuis le debut se saison pour ne siter que lui
:angry: bravo au blacks ils sont vraiment trop fort et c'est un vrai bonheur de voir jouer cette équipe des relances sous la pluie avec un maximun de risque suis quand meme dçu par rapport a l'équipe de france je croyait qu'il allait etre un peu plus performant :(é

#12 LeBarde

LeBarde

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 258 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:15

Tout a fait d'accord avec toi ELVIS avancé a chaque fois par contre pour laharague il est a la rue depuis le debut se saison pour ne siter que lui
:angry: bravo au blacks ils sont vraiment rop fort et c'est un vrai bonheur de voir jouer cette équipe des relance sous la pluie avec un maximun de risque suis quand meme dçu par rapport a l'équipe de france je croyait qu'il allait etre un peu plus performent :(


Bonnaire aussi a surnagé. Pour Dominici je ne suis pas d'accord. Avec son physique de puceau, il n'est qd meme pas le plus nul. Par contre laharrague.... :lol:

#13 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:21

dominici peut encore apporter je pense.

ibanez pelous laharrague: pathetique.

ça m'agace ces insinuations sur un dopage des Blacks..... quand meme, la creatine ça empeche pas le ballon de glisser des mains, non ?

#14 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 815 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:24

.... 2007, c'est mort, je suis désolé! :crying:

depuis 87, les blacks ont toujours été très forts 1 an avant laCDM, mais ne l'ont jamais regagné

ceci dit, y a du boulot

#15 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 11 novembre 2006 - 23:26

dominici peut encore apporter je pense.

ibanez pelous laharrague: pathetique.

ça m'agace ces insinuations sur un dopage des Blacks..... quand meme, la creatine ça empeche pas le ballon de glisser des mains, non ?


Personne n'insinue quoi que ce soit, on leur demande juste de nous donner l'adresse de leur revendeur!