Aller au contenu


Photo

La France éliminée au 1er tour ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 12 novembre 2006 - 01:54

Sujet tabou certe mais au vu des perf des uns (argentine et irlande ) et des autres (france) c'est pas inenvisageable. D'un autre côté ca évitera de voir une armée de footix débarqué dans les stades. :whistling:

#2 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 12 novembre 2006 - 02:23

Tout à fait possible mine de rien.

J'attend une rébellion des Bleus. Le truc le plus horrible de leur part, c'est le peu de coeur dont ils font preuve. Ils étaient presque "sans vie", bon sang!

#3 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 12 novembre 2006 - 09:23

Tout à fait possible mine de rien.

J'attend une rébellion des Bleus. Le truc le plus horrible de leur part, c'est le peu de coeur dont ils font preuve. Ils étaient presque "sans vie", bon sang!

Tu ne peux pas dire cela! tu n'as jamais fait de sport de ta vie ou alors jamais pris une branlée contre une équipe bien supérieure. Ceux qui ont connu ça : quoique tu fasses ou que tu tentes se retourne contre toi.....hier soir ils ont tout donner et celà on ne peut leur reprocher......ou alors je ne comprends plus notre sport!

#4 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 12 novembre 2006 - 10:11

Il faut les laisser répondre sur le terrain...
Si à Paname on prend la meme contre les tout noir, on pourra seulement conclure que les blacks sont "presque" champions du monde.

Le match de l'Argentine permettra alors de savoir ou on en est...

#5 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 12 novembre 2006 - 10:40

en tout cas vaudrait mieux sortir 1er de poule,sinon c les blacks en 1/4 de finale :crying:

#6 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 12 novembre 2006 - 10:55

je pense qu'on peux prendre les argentins ou les irlandais. c'est pas fait, mais eux on sait les jouer. le probleme contre les blacks pour moi c'est qu'on etait completement a coté de la plaque niveau strategie en premiere mi temps ( je parle pas de la 2eme ) avec des coups de pieds qui concluaient tous nos temps de jeu. ça nous a tué. Avec ces chandelles on basait tous nos espoirs de jeu sur des erreurs de reception par les blacks. Deja c'est pas sain comme strategie de se baser sur les bourdes de l'autre dans n'importe que match que ce soit, mais contre les blacks c'etait carrement du suicide.

qu'est-ce qu'il croyait Laporte ??? que les arrieres Blacks flipperaient en voyant monter nos avants ? qu'ils echapperaient les ballons a cause de la pluie ? si ça c'est pas un manque de respect....

#7 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:40

Bonne question, au vu des résultats d'hier il se pourrait tout à fait que nous soyons éliminés au premier tour.

Pour moi, l'excuse de dire "ils sont au dessus du lot, ils sont imprenables" ne vaut pas. d'abord parce qu'on a déjà battu des blacks au top, même chez eux ; ensuite parce que les blacks nous craignent toujours même quand nous sommes au fond du trou, et c'est un avantage dont nous profitons trop rarement.

Sur le match d'hier, hormis l'indétronâble Pelous, j'ai trouvé la séléction "des amis de Bernard Laporte" très correcte devant. On a fait mal aux Blacks sur ce point en quelques occasions, et, à ce titre, je pense que nous serons en mesure de défier les packs argentins et irlandais, même si ce ne sera pas facile.

Par contre, derrière, nous sommes des crèpes. Yachvili ne vaut vraiment pas Elissalde, Traille n'est pas un 10 il ne sait que monter des chandelles et rien d'autre. L'homme cuillère ne défend pas, et Laharrague est au fond du seau en ce moment (mais tout le monde avait déjà pu l'observer au travers de ses prestations à l'USAP...sauf Bernard).

Si Laporte veut gagner la Coupe du Monde, il sera obligé de se résoudre à prendre dans son groupe des garçons qui ne font pas partie de ses "amis officiels" : Mas, Gaston, Chabal, Skréla (même si c'est "le fils de l'autre"), Elhorga, par exemple, des gars qui ne font pas très minets mais qui s'envoient sur un terrain, que l'adversaire soit "intouchable" ou pas. Et ce sans leur mettre une pression de dingue en leur disant "attention, je t'essaye une fois à la place de machin, mais si tu fais UNE connerie, tu passes à la trappe".

Sinon, comme dirait un vrai vainqueur de Coupe du Monde celui-là, il ira "au devant de grandes désillusions"...

#8 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:46

oé faut renouveler l'équipe il y'a trop de copinage mais ca c'est pas nouveau, et un vrai demi-mélé / ouverture (pourquoi pas elissade/michalack en 10 (pas de troll svp) et mignoni et 9)
et place aux jeunes on en a plein qui demande que ca chez nous (mais pas tout de suite y'a le bo à battre d'abord) :whistling:

#9 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:49

en tout cas vaudrait mieux sortir 1er de poule,sinon c les blacks en 1/4 de finale :crying:

Et ce qui est hallucinant, c'est que ce match se jouerait à Cardiff!!!! :cartonrouge: :cartonrouge:

#10 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 009 messages

Posté 12 novembre 2006 - 11:50

C'est vrai que quand on voit les prestations de Skrela avec le SF on se demande bien pourquoi Laporte nous sort Traille à l'ouverture ; idem pour Boyet très convaincant avec Bourgoin

#11 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 953 messages

Posté 12 novembre 2006 - 12:01

Et ce qui est hallucinant, c'est que ce match se jouerait à Cardiff!!!! :cartonrouge: :cartonrouge:

magouille tout ca pour avoir le vote des gallois/ecossais/irlandais pour battre les anglois pour l'organisation. Et encore heureusement que landsdown road n'est pas prêt sinon l'irlande aurait joué les match de poule chez elle (sauf celui face à la france)

#12 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 12 novembre 2006 - 12:52

C 'est tout le systeme Lapasset / Laporte qui est responsble de ce que l'on a vu hier!! Moi sincerement j'ai ps eu l'impresion que les Blacks forcaient tant que ca , contrairement a la derniere deculote d'il y a deux ans ou ils avaient sorti le gros match , hier on avait l'impression juste d'une revue d'effectif , ce qu'avait d'ailleurs annonce le Coach , il avait dit ne pas faire une fixette sur le mtch de Lyon , par contre sur celui de paris , il a annonce que les meilleurs joueraient !!!

Comme nous d'ailleurs non ??

Le seul a sortir la tete hier a bien ete notre Elvis, en toute honnetete


Que dire de Domi , et la rentree d'Ibanez, c'etait pathetique :stuart:

#13 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:22

il avait dit ne pas faire une fixette sur le mtch de Lyon , par contre sur celui de paris , il a annonce que les meilleurs joueraient !!!


mais c pas laporte qi a dit ca? :innocent:

#14 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:42

Non le Coach Zelandais ......Laporte lui ses fixettes on les connait

Laporte ses fixettes, c'est pourvu que ca dure et que je vende du jambon !!!

#15 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:54

oé faut renouveler l'équipe il y'a trop de copinage mais ca c'est pas nouveau, et un vrai demi-mélé / ouverture (pourquoi pas elissade/michalack en 10 (pas de troll svp) et mignoni et 9)




Je trouve également que la recherche du n° 10 pour la prochaine Coupe du Monde vire au tragi-comique... :crying: