Aller au contenu


Photo

Bravo Elvis !!!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:29

Bonjour !!

Plutôt que de faire un PS dans mon post précédent , aprés reflexion , il mérite un post à lui tant hier il a quand réussi à franchir la ligne davantage et à pénétrer dans leur défense : ELVIS si tu lis ce forum ou si un pote à toi le lit , sache qu'hier soir tu as été énorme et à mon avis un des rares satisfactins de LAPORTE ... J'ai regardé le match en rentrant , avec arrêt quand phases de jeu françaises et Elvis a fait un match énorme : placement , courses , penétration , soutien , défense .. VRAIMENT QUEL GARCON !!!

La trés trés bonne suprise du Match et un GRAND ELVIS !!!

Continue !!
Quel joueur !!
Faire rculer les Blacks et avancer dans leur rideau défensif , doit pas y en avoir beacoup dans le monde quipeuventle faire !!

BRAVO !!!

Kiss

#2 La goutte

La goutte

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 12 novembre 2006 - 13:30

je l'ai trouvé tres bon samedi soir. il a été l'un des rares joueurs français capable d'avancer. il a cree de nombreuses brèches (surtout en pick and go) et a été très présent en défense.

il peut, s'il continue comme ça s'installer au poste. bravo!!!!!!

#3 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 12 novembre 2006 - 14:21

ouai, bravo
pas facile d'avancer quand on joue dans ces conditions. Mais tu l'a fait elvis, tu es le français qui avait le plus envie hier :flowers:
tu mérite de remporter le bouclier de brennus :D
...à l'asm bien sur :P

#4 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 12 novembre 2006 - 14:22

voir ici ;)

#5 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 12 novembre 2006 - 14:58

faut le cloner et le faire jouer à tous les postes si on veut etre champion du monde .

#6 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 12 novembre 2006 - 15:40

Le seul avec Martin à s'envoyer avec coeur et fierté hier soir.

L'un des seuls pour qui avoir un coq sur le coeur le jour de remémoration de l'armistice de la pire guerre qu'est connu son pays lors d'un match contre la meilleure équipe du monde signifie encore quelque chose...

Un immense bravo à lui!

#7 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 12 novembre 2006 - 18:57

je l'ai trouvé tres bon samedi soir. il a été l'un des rares joueurs français capable d'avancer. il a cree de nombreuses brèches (surtout en pick and go) et a été très présent en défense.

il peut, s'il continue comme ça s'installer au poste. bravo!!!!!!

Il ne faut pas exagérer : "très bon" tu y vas un peu fort ! s'il était toulousain, le trouverais tu toujours aussi bon. Moi je dirais qu'il a été un peu moins mauvais que beaucoup et qu'il a plutôt bien joué en seconde mi-temps. Pendant le match, je suis sûr qu'il s'est fait la réflection "putain quel rythme par rapport au championnat, vivement le prochain match du top 14 que je me repose"

#8 snap

snap

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 12 novembre 2006 - 19:16

Il ne faut pas exagérer : "très bon" tu y vas un peu fort ! s'il était toulousain, le trouverais tu toujours aussi bon. Moi je dirais qu'il a été un peu moins mauvais que beaucoup et qu'il a plutôt bien joué en seconde mi-temps. Pendant le match, je suis sûr qu'il s'est fait la réflection "putain quel rythme par rapport au championnat, vivement le prochain match du top 14 que je me repose"

mais bien sur, le top 14 est une cur de jouvance :closedeyes:

#9 doldol

doldol

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 13 novembre 2006 - 09:37

Certain!!! c'est le seul qui est a franchi le rideau black gros mental gros physique
bravo mon gars

#10 inu

inu

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 messages

Posté 14 novembre 2006 - 16:57

Excellent en effet :flowers: