Aller au contenu


Photo

PELOUS remplacé par Loïc JACQUET


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#16 DafyTN

DafyTN

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:10

:D

Bonne chance à lui :)

... et bon courage à nous ! :P

On parle aussi d'un retour d'Olivier Magne!!!!!!! :D

#17 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:12

Vive Loic!!! Mange du Black


Euh???

Faut faire gaffe à l'indigestion...

C'est comme ça qu'on acquiert de l'expérience... 10 minutes en fin de match ça serait pas mal, histoire de prendre la température.

Et comme dit plus haut, Vigouroux peut parfaitement suppléer Loic!!!



PS: J'espère que Loic va jouer, BL est capable de le faire monter pour rien :crying: :crying: :crying:

#18 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:25

Bravo à toi Loïc et MERDE pour le match :flowers: :flowers:

#19 bernardd

bernardd

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:26

Dossier


13/11/2006

--------------------------------------------------------------------------------

Jacquet appelé par Laporte

--------------------------------------------------------------------------------

Après Elvis Vermeulen et Aurélien Rougerie appelés pour les tests face aux Blacks, c'est au tour de Loïc Jacquet d'avoir la confiance de Bernard Laporte.

--------------------------------------------------------------------------------

La semaine dernière, Elvis Vermeulen ne boudait pas son plaisir à l'annonce de son retour en équipe de France, aux côtés d'Aurélien Rougerie. Ce lundi, Loïc Jacquet éprouve le même sentiment. Avec le forfait de Fabien Pelous, c'est le jeune deuxième ligne clermontois qui va en effet faire ses grands débuts avec le XV de France.

Sacré champion du Monde avec les moins de 21 ans au mois de juin dernier, Loïc jacquet va maintenant entrer dans une toute autre dimension, d'autant qu'au Stade de France, ce sont les Blacks, larges vainqueurs des Français le week-end dernier (47-3), qui s'annoncent.



Jean-Marc Lhermet :



"Loïc a le potentiel pour devenir une poutre de cette équipe de France. Je suis très heureux qu'il soit appelé, c'est la juste récompense de tout le travail qu'il a fourni. Il n'a rien à perdre face aux Blacks et je suis sûr qu'il sera à 110%".

#20 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:27

Bravo petit Loïc, sois en équipe de france comme tu l'as été en ce début de saison à l'asm et en juin avec les -21ans : le meilleur
on est tous derrière toi !!!!!

#21 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 13 novembre 2006 - 19:59

ben il peut nous dire merci Mouky, heureusement qu'on a voté pour lui le mois dernier :whistling:

Non il le mérite...je ne sais pas mais c'est une bien belle récompense pour lui

BONNE CHANCE A LUI ET A L EQUIPE DE FRANCE

#22 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 13 novembre 2006 - 20:10

oui bravo a toi loic tu le mérite largement et je pense que tu a prouvè plusieurs fois que l'ont pouvait compter sur toi que ce soit a l'asm ou chez les moins de 21 ans moi je suis très fier en tant que supporter de l'asm de te voire dans la grande équipe de france et je suis sur que tu va tout donner je te dit MERDE et chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz B)

#23 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 13 novembre 2006 - 20:45

« J’en ai parlé avec Vern Cotter, déclarait l’entraîneur des Bleus. Il m’a dit qu’il n’était pas prêt, qu’il était trop tendre. Laissons le grandir. Ça serait criminel de l’appeler. »

...

#24 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 13 novembre 2006 - 20:46

oui bravo a toi loic tu le mérite largement et je pense que tu a prouvè plusieurs fois que l'ont pouvait compter sur toi que ce soit a l'asm ou chez les moins de 21 ans moi je suis très fier en tant que supporter de l'asm de te voire dans la grande équipe de france et je suis sur que tu va tout donner je te dit MERDE et chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz B)



evidemment bravo àloic, joueur de grande classe . jevoulais reprendre la question que j'ai posé ailleurs: connait on un autre ex d'une ascenscion aussi rapide en équipe de france, ( 21ans mais surtout une demi saison de top 14)?

#25 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 13 novembre 2006 - 20:49

oui bravo a toi loic tu le mérite largement et je pense que tu a prouvè plusieurs fois que l'ont pouvait compter sur toi que ce soit a l'asm ou chez les moins de 21 ans moi je suis très fier en tant que supporter de l'asm de te voire dans la grande équipe de france et je suis sur que tu va tout donner je te dit MERDE et chargezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz B)



cette selection aurait été la semaine derniere un cadeau empoisonné, ms apres la branlée encaissée par les vieux evidement ça prend une autre dimension, le p'tit Jack n'a plus rien à perdre et même une sacrée opportunité de marquer son territoire....je reste persuadé que c trop tot ms le garçon a de la ressource...Ce qui me fout les boules c surtout le risque de blessure car pour le reste l'ASM a parfaitement les moyens de faire front en deuxieme ligne samedi prochain (pas de Thion en face n'oublions pas...).

Allez le Jack !!!

#26 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages

Posté 13 novembre 2006 - 21:14

All the Best Loïc !!! :flowers: :flowers: :flowers:

#27 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 13 novembre 2006 - 21:18

bravo pour ce jeune joueur et comme le dit jean-mi, que le meilleur pour toi.

tu es quelqu'un d'attachant et talentueux, profites en et encore Bravo. :flowers: :flowers: :flowers:

#28 flafla

flafla

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 13 novembre 2006 - 21:22

Bravo à toi Loic,félicitations!Bonne chance :flowers:

#29 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 13 novembre 2006 - 21:36

C'est la faute de twiX ! BL a vu l'interview en ligne et ça lui a donné des idées.



Just be yourself Loïc ;)

#30 Tornado

Tornado

    Joueur de Pro D2

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 13 novembre 2006 - 21:38

Bravo loic,trés content pour toi ! :)