Aller au contenu


Photo

les blacks en bleu...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 15 novembre 2006 - 22:54

les blacks ont suivis le match de l' équipe de france contre la grèce dans les tribunes avec le maillot de l' équipe de france de foot sur le dos , image sympa , la hola, le drapeau français, ils ont bien eu l' air de s' amuser...
mais à 22h 45 départ et dodo, il ont loupés les dernières dix minutes, :whistling: :whistling:

j 'ai trouvé cette initiative originale... :flowers: :flowers:


encore des rugbymans qui donnent des leçons de savoir vivre aux footeux... :( :)

#2 CIB

CIB

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 63 messages

Posté 15 novembre 2006 - 23:02

Ne serait-ce pas pour s'attirer la sympathie des futurs supporteurs et spectateurs français de la CDM pour les matchs où l'adversaire ne sera pas la France ?... :bush:

non, je dois avoir l'esprit mal placé... forcément... ;)

#3 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 15 novembre 2006 - 23:12

C'est surtout pour nous amadouer tout court. Ils n'ont pas à s'inquièter pour leur supporteurs en France, ils en ont des tonnes et je crois qu'ils le savent... ;)

#4 Eric

Eric

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 16 novembre 2006 - 00:37

moi je trouve ça sympa :flowers: :flowers:

#5 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 16 novembre 2006 - 08:20

moi je trouve ça sympa :flowers: :flowers:


Moi pareil ! je trouve que c'est une belle iniative :flowers:

#6 Céline

Céline

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 16 novembre 2006 - 08:57

C'est surtout pour nous amadouer tout court. Ils n'ont pas à s'inquièter pour leur supporteurs en France, ils en ont des tonnes et je crois qu'ils le savent... ;)



Ouuuuiiiii !!!! GO BLACKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:

Je trouve aussi que cette initiative est très sympa. J'ai vu les images et ils avaient l'air de s'éclater comme des gamins.
En plus, ça leur fait une bonne petite coupure avant de terminer la tournée contre la France et le Pays de Galles.

#7 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 16 novembre 2006 - 11:53

j 'ai trouvé cette initiative originale... :flowers: :flowers:
encore des rugbymans qui donnent des leçons de savoir vivre aux footeux... :( :)


c'est surtout qu'ils ont été invités....................par Adidas ! l'equipementier commun aux 2 équipes !
ils ont aussi dejeuné ensemble avant le match et se sont échangés leur maillots respectifs signés par les joueurs !

#8 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 16 novembre 2006 - 11:54

ct surtout car ils ont un sponsors en commun qu'ils étaient là... et que ct une belle opération de com avec des All "Blues"... Merci Dreyfus...

Et puis il vient de mettre 47 billes à NIKE. !!!!!!! et ça ; ca lui plait à JLD.. :D

Comment dit on ?? DTC ..

#9 cuisto63

cuisto63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 17 novembre 2006 - 13:25

les blacks ont suivis le match de l' équipe de france contre la grèce dans les tribunes avec le maillot de l' équipe de france de foot sur le dos , image sympa , la hola, le drapeau français, ils ont bien eu l' air de s' amuser...
mais à 22h 45 départ et dodo, il ont loupés les dernières dix minutes, :whistling: :whistling:

j 'ai trouvé cette initiative originale... :flowers: :flowers:
encore des rugbymans qui donnent des leçons de savoir vivre aux footeux... :( :)


enfin des images positives esperons qu'eles repasseront. ;)

#10 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 17 novembre 2006 - 23:23

des blacks bleus
des blacks roses
des blacks blacks
et pi koi encore
veulent pas nous piquer notre jaune non plus!!!!!!!!!!!!! :w00t: :stuart: :cartonrouge: