Aller au contenu


Les blacks?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 Guest_Behave_lika_Prick_*

Guest_Behave_lika_Prick_*
  • Invité

Posté 18 novembre 2006 - 02:04

j'entends ici et là les pleurent de certains, mais quand Rougerie m'a dit ses doutes sur les tests matchs, et ayant vu une premiére partie de top14 mediocre au niveau du jeu, avec les blessures etc...

Franchement j'ai applaudis les blacks, mais ils ont pratiquement pas joué, ils ont pas fait un match exeptionel, le niveau des français etait tellement bas!

les blacks ont fait le minimun, rien d'exeptionel, c'est les français qui etaient pas pret!

et ça c'est le reflet d'un championat bien peu exitant niveau jeu!

meme si Clermont tire son epingle du jeu, le jeu c'est ce qui manque réellement en france actuellement!

je donnais pas 1 euro sur la victoire avant le match, le second test par contre les blacks pouraient commencer à jouer, et ça pourait faire mal!

Cheers,

#2 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 18 novembre 2006 - 13:36

j'entends ici et là les pleurent de certains, mais quand Rougerie m'a dit ses doutes sur les tests matchs, et ayant vu une premiére partie de top14 mediocre au niveau du jeu, avec les blessures etc...

Franchement j'ai applaudis les blacks, mais ils ont pratiquement pas joué, ils ont pas fait un match exeptionel, le niveau des français etait tellement bas!

les blacks ont fait le minimun, rien d'exeptionel, c'est les français qui etaient pas pret!

et ça c'est le reflet d'un championat bien peu exitant niveau jeu!

meme si Clermont tire son epingle du jeu, le jeu c'est ce qui manque réellement en france actuellement!

je donnais pas 1 euro sur la victoire avant le match, le second test par contre les blacks pouraient commencer à jouer, et ça pourait faire mal!

Cheers,

ben les blacks ils font souvent pareil depuis un certain temps, ils prennent le score en debut de match et apres ils t'attendent et te mette des contres assassins. Si a la trentieme minute ils ont 15 points d'avance ca devient presque impossible de les remonter (pas toujours ok). Par contre si tu arrives a leur imposer du jeu des le debut et que tu es devant au score en debut de match il peuvent parfois perdre leur jeu si impressionnant, mais bon facile a dire.... :P

#3 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 18 novembre 2006 - 17:01

Bon au premier match

ils sont passés en force avec le 47-3 sans disucussion possible avec la chambre !!! :w00t: :w00t:

mais ce soir on met le véto !!! :D :D

#4 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 18 novembre 2006 - 17:03

Bonsoir !!

Sur qu'ils ont été traité comme des bêtes , faut mettre le Véto , pas un médecin ...

Looool

Kisss