Aller au contenu


Photo

quelles miseres les commentaires sur france2


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

#16 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 19 novembre 2006 - 11:27

fin du match, le capitaine black dit quelque chôse, et il ont parlé d'autres choses par dessus, c'est n'importe quoi :angry:

#17 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 19 novembre 2006 - 12:53

en tout cas galthier aime beaucoup vermeulen, d'ici a ce qu'il lui propose une place au stade français :crying:

#18 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 19 novembre 2006 - 12:59

en tout cas galthier aime beaucoup vermeulen, d'ici a ce qu'il lui propose une place au stade français :crying:




il y a une marge de manoeuvre entre la proposition et la réponse positive....
Vermeulen en rose, on aurait tout vu :lol:

#19 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 19 novembre 2006 - 14:22

Pitoyables commentaires d'Abeilhou que je ne déteste pourtant pas... Quelle manie de toujours donner l'impression de hurler, comme si cela pouvait donner un impact plus grand à ce qui se passe sur l'écran :blink:
J'ai bien cru un moment, à la lumière des commentaires, que les français passaient les blacks à la moulinette, mais en me concentrant uniquement sur l'écran, eeuuuhhh, non.

#20 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 19 novembre 2006 - 15:44

Pitoyables commentaires d'Abeilhou que je ne déteste pourtant pas... Quelle manie de toujours donner l'impression de hurler, comme si cela pouvait donner un impact plus grand à ce qui se passe sur l'écran :blink:
J'ai bien cru un moment, à la lumière des commentaires, que les français passaient les blacks à la moulinette, mais en me concentrant uniquement sur l'écran, eeuuuhhh, non.

Galthié aussi nous a poussé quelques belles guelantes, mais au moins ils vivent le match, on avait l'impression que Fabien était sur la pelouse quand il commentait!!!!!

#21 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 19 novembre 2006 - 19:49

En tout cas on a l'impression que Fabien a pris des cours de diction pendant la semaine, il bégayait beaucoup moins et était presque compréhensible tout le temps. :P

Le problème d'Abeilhou c'est que d'habitude c'est un vrai somnifère, on a dû lui dire de plus faire vivre le match, mais ça à l'air fabriqué et pas naturel.

#22 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 19 novembre 2006 - 20:09

Pitoyables commentaires d'Abeilhou que je ne déteste pourtant pas... Quelle manie de toujours donner l'impression de hurler, comme si cela pouvait donner un impact plus grand à ce qui se passe sur l'écran :blink:
J'ai bien cru un moment, à la lumière des commentaires, que les français passaient les blacks à la moulinette, mais en me concentrant uniquement sur l'écran, eeuuuhhh, non.

Ben justement moi ce que je leur reproche c'est de ne pas vivre assez les matches (mais aussi de n'être pas assez techniques et analytiques parfois) et de ne pas être à la brésilienne ou à l'espagnole durant les matches... Donc ils progressent petitement mais c'est déjà ça s'ils sont censés rester...:P

#23 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 19 novembre 2006 - 20:47

j'ai trouvé Galthié plutot bon, expliquant bien les subtilités qui peuvent nous échapper. Un peu comme LAcroix mais en moins "cocotte dans le maïs, noël en décembre"

ET Abeilhou pénible, pas comme pouvait l'etre Salviac mais pénible à nous vendre sa soupe France 2 en voulant à tout prix nous faire croire que l'equipe de France pouvait revenir au score.

Bon ok on est des spectateurs, donc potentiellement capable de regarder lassetarac mais pas forcément crédules au point de croire n'importe quoi

#24 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 20 novembre 2006 - 10:49

c'est vrai que moi aussi ça m'a gonflé cette fin de match où ils nous repetaient toutes les 30 secondes "c'est possible, je suis sur qu'on va revenir" etc alors qu'on developpe pas la moindre offensive.

sinon c'est toujours mieux que Lacroix, a mon avis, meme si leurs commentaires meriteraient franchement d'etre un peu plus riches en analyses et explication des temps de jeu. Lacroix etait lourd, mais le néophyte savait rapidement les regles de la touche, de l'arrêt de volée, etc... aujourd'hui je pense que les matches sont moins accessibles aux personnes ne connaissant pas ou peu les règles.

#25 jeff 63

jeff 63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 21 novembre 2006 - 22:09

c'est vrai que moi aussi ça m'a gonflé cette fin de match où ils nous repetaient toutes les 30 secondes "c'est possible, je suis sur qu'on va revenir" etc alors qu'on developpe pas la moindre offensive.

sinon c'est toujours mieux que Lacroix, a mon avis, meme si leurs commentaires meriteraient franchement d'etre un peu plus riches en analyses et explication des temps de jeu. Lacroix etait lourd, mais le néophyte savait rapidement les regles de la touche, de l'arrêt de volée, etc... aujourd'hui je pense que les matches sont moins accessibles aux personnes ne connaissant pas ou peu les règles.


Tout à fait d'accord concernant lacroix, il est un peu lourd mais trés vivant et pédagogique mais moi j'aime bien son duo avec albaladejo. Ont ils définitivement disparu del'antenne?
Je trouve ce nouveau duo assez chiant , galthié a vraiment un pb de diction .
Le sommet , je vous le conseille c'est rodriguez sur canal+. A coté de lui Jean pierre morel passe pour un commentateur argentin de foot ball!!!!

#26 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 22 novembre 2006 - 13:33

Lacroix c'est son chauvinisme qui m'exasperait au plus haut point.

#27 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 25 novembre 2006 - 23:31

Après leur prestation de cet après midi on peut dire qu'avec Abheillou et Galthié on a touché le fond. :(

#28 ¤'Apolline'¤

¤'Apolline'¤

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 01 décembre 2006 - 15:36

Lacroix c'est son chauvinisme qui m'exasperait au plus haut point.

:huh: :blink:

#29 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 02 décembre 2006 - 10:00

Lacroix c'est son chauvinisme qui m'exasperait au plus haut point.


Ainsi que sa condescendance envers l'adversaire auquel il ne manquait pas de distribuer moult conseils suite au constat de ses lacunes... :closedeyes:

#30 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 02 décembre 2006 - 23:49

D'après ces constats, je propose qu'on pende Abeilhou avec les tripes de Lacroix :P

Nooon je rigole... juste une mise au placard, ça suffira. Et si on peut y mettre aussi Holtz, Nelson, ainsi que les mecs qui commentent le basket sur France 2, ce sera parfait!