Aller au contenu


Photo

laporte ne dit pas la vétité...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st denis d' oleron
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2006 - 11:18

on l' a vu, et on le voit depuis le début de la saison, les futurs qualifiés par laporte POUR LA COUPE DU MONDE sont dans un piètre état physiqueet psychique...
Tiraillés par deux prérogatives:

*ne pas trop se fatigués pendant cette saison, et en garder pour la coupe du monde.
*et surtout, ne pas se blesser.
donc à part quelques éclairs de temps en temps on va passer la saison à le constatater

OK on peut le comprendre, ce que je ne comprend pas: c' est l' hypocrisie de tous les dirigeants du rugby français, qui tous ensemble nous mentent...




championnat tronqué, match internationnaux ou on fait appel à des joueurs qu' on jettera comme des chaussettes sales dans quelques temps, du flou et beaucoup de frustration chez tous le monde , supporters dirigeants de club, et surtout joueurs...




CETTE SAISON NE SERT A RIEN SINON PREPARER LA COUPE DU MONDE.

voila ce qu' ils aurraient du déclarer.
au lieu de çà le sélectionneur fait de la politique, agrémenté par des oui mais, des si on, on aurrai pu, et vous savez, et celui là, il faut insister, et çà on va l' entendre pendant 10 mois encore...

alors, oui je souhaite à l' équipe de france d' etre championne du monde et cela vaudra tous les sacrifices.


mais pourquoi cette omerta? tout le monde aurrai adérer à un vrai projet pour la préparer et la gagner, dommage de faire croire aux gens qu' il n' y avait pas d' autres solutions...alors messieurs les dirigeants assumerez vous vos actes? si par malheur on est pas champion du monde , il ne vous restera qu' une chose à faire...partir
:angry: :angry: :angry:

#2 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st denis d' oleron
  • Mon club:

Posté 19 novembre 2006 - 14:08

* aujourd'hui, 11:48
Message #18


Joueur de Fédérale 2
********

Groupe : Membres
Messages : 1 544
Inscrit : 19/11/2003
Lieu : paris
Membre n° 103




CITATION
es seuls vrais consignes du jour ............tout faire pour pas prendre un carton, donc trois points, sont trois points..


On cherchait le point de bonus defensif ?

j'ai pris ca pour un manque de respect pour les 80 000 couillons present hier soir...

et apres, certains joueurs vont regretter le manque d'ambiance dans le stade ...

c'est terminé, je n'y mets plus les pieds...........................................................................
.


donc j' ai raison laporte fait de la politique....


désolé j' ai détourné ta réponse mais elle colle bien pour expliquer ce que je pense..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users