Aller au contenu


Photo

composition EDF contre les pumas


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

#46 Guest_Jiminy_*

Guest_Jiminy_*
  • Invité

Posté 25 novembre 2006 - 12:23

si il faut s'excuser et ramper pour qu'il reste coach de l'edf après la victoire en finale de coupe du monde, je signe!!!
çà jamais de la vie, il nous a déjà fait perdre la coupe du monde 2003 par ses choix désastreux,quelquesoit le résultat en coupe du monde 2007,ce type est et restera un médiocre entraineur.



Une conscience amie :whistling: me souffle qu'il en est des entraîneurs (des hommes) comme pour les forumeurs: le médiocre se répand, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. :innocent:

#47 Eddjo

Eddjo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 25 novembre 2006 - 13:06

Papé out, Jacquet titularisé

Pascal Papé forfait suite à des problèmes au dos, c’est le jeune Loïc Jacquet qui sera titularisé pour la première fois en deuxième ligne, ce samedi face aux Pumas.

Par Guillaume Serres

Nouvelle deuxième ligne
Comme prévu, même si le staff avait voulu attendre le dernier moment pour prendre sa décision, Pascal Papé est forfait pour le troisième et dernier test-match de l’automne contre l’Argentine ce samedi au Stade de France. Le Berjallien, blessé au bas du dos mercredi dernier lors d’un choc à l’entraînement, ne pouvait légitimement tenir sa place. C’est donc le tout jeune Loïc Jacquet, 21 ans, capitaine de l’équipe de France de la catégorie, championne du monde l’été dernier à Clermont, qui vivra sa première titularisation.

Entré en cours de jeu la semaine passée contre les All-Blacks, à la 69e minute, Jacquet franchit donc les étapes à vitesse grand V. Ce beau gabarit d’1m98 pour 103 kilos prend ainsi place dans une deuxième ligne décimée. Les habituels Pelous et Thion forfaits, c’est donc une paire Nallet-Jacquet qui vivra ses premiers pas sous le maillot frappé du Coq. Question expérience, les 22 sélections du duo du jour ne pèsent pas très lourd face aux 138 de la doublette initiale. Un autre Clermontois bénéficie également du forfait de Papé. Thibault Privat qui s’est préparé toute la semaine pour jouer avec son club contre Perpignan, prendra finalement place sur le banc des remplaçants du Stade de France


Pascal Papé renonce
C'est désormais officiel, le deuxième ligne Pascal Papé, qui souffre du dos, a déclaré forfait pour le test-match face à l'Argentine cet après-midi (15h00) au Stade de France. C'est Loïc Jacquet (Clermont), 21 ans, qui le remplace alors que Thibault Privat, également de Clermont, 10 sélections, prendra place sur le banc des remplaçants.



Déjà privé de Jérôme Thion et Fabien Pelous, blessés, le XV de France sera donc privé de trois de ses meilleurs deuxième ligne. Papé se plaint du dos au niveau fessier depuis l'entraînement avec opposition de mercredi après-midi. Il a passé un scanner qui n'a toutefois révélé aucune lésion. Quant à Jacquet, il était le capitaine de l'équipe de France des moins de 21 ans sacrée championne du monde en juin. Il a fait ses débuts chez les grands contre la Nouvelle-Zélande (23-11) le 18 novembre au Stade de France.

La composition des deux équipes
France :Elhorga - Dominici, Fritz, Jauzion, Heymans - (o) Traille, (m) Yachvili - Martin, Vermeulen, Bonnaire - Jacquet, Nallet - De Villiers, Ibanez (cap.), Milloud
Argentine: Hernandez - Piossek, M. Contepomi, F. Contepomi, Corleto - (o) Todeschini, (m) Pichot (cap.) - J. Fernandez-Lobbe, Longo, Durand - Albacete, I. Fernandez-Lobbe - Hasan, Ledesma, Scelzo

Remplaçants:
France: Szarzewski, Marconnet, Privat, Betsen, Mignoni, Marty, Rougerie
Argentine: Basualdo, Ayerza, Lozada, Leguizamón, Miranda, Senillosa, Agulla



#48 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 378 messages

Posté 25 novembre 2006 - 17:02

bon, privat, roro, mignon, sautez dans un avion direction perpignan !!!