Aller au contenu


Photo

Laporte et ses commentaires sur Rougerie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#31 Philippe de Macon

Philippe de Macon

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 24 novembre 2006 - 00:53

Bonjour,

Juste une question à ce qui ne trouve pas aurelien à 100% de ces possibilités :

Vous trouvez pas qu'on lui en demande un peu beaucoup à Roro?

Sous prétexte qu'il a une belle carrure, il faudrait qu'il renverse tout sur son passage!
Si c'était si simple, y a qu'à lui donner la balle à tout moment : il n'a qu'à courrir jusque dans les 22 adverses.

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai la sensation que depuis 1 ou 2 saisons, les defenses sont plus attentives à ses démarrages et que de ce fait il a moins de liberté pour faire parler ses cannes et sa force. Avec 2 ou 3 gars sur les dos, on redevient en général beaucoup moins véloce, non?

#32 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 24 novembre 2006 - 08:24

"N'est-ce pas tuer l'enthousiasme des joueurs que de critiquer publiquement Aurélien Rougerie quand il joue une touche rapidement, comme contre la Nouvelle-Zélande ?

Mais c'est ça le haut-niveau. Quand tu boxes Tyson, il ne faut pas se découvrir. Il faut taper trois-quatre fois, pas dix. Ce ballon joué par Aurélien n'a aucun sens, il nous tue. Par contre, il y a eu trois-quatre ballons en première mi-temps qu'il fallait jouer. Il faut trouver l'équilibre."

Source Rugbyhebdo.com

Le haut niveau c'est pas aussi prendre des risques pour marquer.
Plus ça va, plus je me dis que la coupe du monde va être compliqué avec laporte...


Le carton jaune de Pelous, en revanche, il ne tue personne. :whistling: :whistling: :whistling:

#33 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 24 novembre 2006 - 08:49

laporte restera ttjrs laporte!!!!!!!!!! :)


Qu'il la prenne..............La......Porte! :cartonrouge:

#34 Haston

Haston

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 24 novembre 2006 - 09:09

Dernière action du match : il va trop loin en se coupant du soutien, mais pour autant il ne joue pas à fond sa chance personnelle que ce soit en cadrant ou en mettant le 15 sur le cul, ce qu'un joueur comme lui peut parfaitement faire lancé à tombeau ouvert.


A moin que ce soit ceux qui devaient être au soutien, qui ne jouaient pas à fond sur ce coup. Pour ce qui de mettre tout le monde sur le cul, c'était à la 80 eme, aprés un sprint de 50m.
Laporte a toujours besoin de decharger l'entiere responsabilité de ses echec sur qq un si c'est pas un joueur c'est les club, si c'est pas les clubs c'est la ligue.
En tout cas Rougerie va au charbon, il ne fait pas que du travers, et il a aussi oublier qu' a Lyon, dans le derniers quart-d'heur Rougerie et Elvis étaient les deux seuls francais à encore exister sur le terrain.
Merci pour la reconnaissance du travail effectué en club.

#35 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 24 novembre 2006 - 09:27

A moin que ce soit ceux qui devaient être au soutien, qui ne jouaient pas à fond sur ce coup. Pour ce qui de mettre tout le monde sur le cul, c'était à la 80 eme, aprés un sprint de 50m.
Laporte a toujours besoin de decharger l'entiere responsabilité de ses echec sur qq un si c'est pas un joueur c'est les club, si c'est pas les clubs c'est la ligue.
En tout cas Rougerie va au charbon, il ne fait pas que du travers, et il a aussi oublier qu' a Lyon, dans le derniers quart-d'heur Rougerie et Elvis étaient les deux seuls francais à encore exister sur le terrain.
Merci pour la reconnaissance du travail effectué en club.



et c'était pas l'équipe 2 de Malintrat en face !!! :flowers: :D :D

#36 jau

jau

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 24 novembre 2006 - 09:42

Sa maman à la binocle, elle lui a pas appris à tourner sa langue dans sa bouche avant de dire des co.... :innocent:

Si roro fait que des bourdes en EDF, la qu'a le renvoyer dans son club qui s'en contentera bien :)

Sinon le rugby à la laporte très peu pour moi, ce gars tu lui donne les blacks, il est capable de les faire jouer à l'envers sans problème.

#37 asmbourbonnais

asmbourbonnais

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 24 novembre 2006 - 10:06

[Rougerie au dernier match apparament personne ne lui passait le ballon on écartait jamais dès qu'on arrivait sur Rougerie on repiquait à l'intérieur et plus de ballon.
Je pense dans ce cas c'était une technique voulue par par . Laporte
alors c'est vrai sur ce point évitede parler Bernard !
encore bravo à nos Clermontois en EDF surtout Vermeulen superbe !

#38 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 354 messages

Posté 24 novembre 2006 - 10:45

Non, lui, c'est à l'ASM qu'il viendra après que Cotter nous aura planté après la CDM 2007.




:D :D :D


Monsieur Counard le Jeff !!!

#39 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 806 messages

Posté 24 novembre 2006 - 11:57

Et puis c'est vrai qu'il ne faut pas remettre en question son choix de l'ouverture sans ouvreur.

L'essai suit sa passe, mais n'a fait que souligner la domination neo z.

En tout cas je le trouve déprimé le bernie, et ses propos assassin avant une coupe du monde me laisse plus que plerplexe :closedeyes:

#40 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 24 novembre 2006 - 14:25

Aprés lecture de l'équipe du jour, j'me demande si ils viennent pas chercher leurs idée d'article sur l'forum moi...

#41 Nîmois

Nîmois

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 696 messages

Posté 24 novembre 2006 - 19:33

Aprés lecture de l'équipe du jour, j'me demande si ils viennent pas chercher leurs idée d'article sur l'forum moi...

Peut être car il y a quelques semaines, j'avais posté sur le site des supporters toulousains l'idée d'une "équipe toulousaine en fin de cycle" et un article de l'Equipe avait repris le sujet la semaine suivante....? VA SAVOIR

#42 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 24 novembre 2006 - 21:10

Image IPB