Aller au contenu

Photo

De retour de la Coopé...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 30 novembre 2006 - 09:42

C'est vrai que c'est chaud de rentrer avec un appareil photo :( ... néanmoins, j'avais réussi à cacher mon FinePix dans un paquet de clopes pour le concert des Wedding Present l'année dernière :innocent: :D

J'ai récidivé pour le concert d'hier soir :P :P ... mais je me suis contenté de filmer avec...
Le résultat n'est pas sensass', mais j'ai quand même uploader le rappel de Kaolin (Lila Huset, présent sur leur dernier album, Mélanger Les Couleurs, excellent ! :flowers: )

Voir la vidéo sur youtube
Pour twiX... c'est évidemment moins glamour que la batteuse de El Presidente, mais vu que tu n'as pas daigné dégainer ton zoom pour l'occaz.... :innocent: :innocent:

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 30 novembre 2006 - 09:53

La qualité sonore est impressionnate ! Quelles basses ! :blink:

#3 Bredignot03

Bredignot03

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages

Posté 30 novembre 2006 - 10:32

:hat: :flowers:
Coup de chapeau à Kaolin, des ch'tis gars du Bourbonnais qui le revendiquent, l'assument et assurent et qui ma foi sont bien sympatoches...

#4 tindersticks

tindersticks

Joueur de Fédérale 1

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 386 messages

Posté 30 novembre 2006 - 12:41

La qualité sonore est impressionnate ! Quelles basses ! :blink:

Les basses étaient un peu 'too much' surtout pour les 2 premiers concerts... limite saturation; pour Kaolin, la balance était mieux faite.

#5 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 30 novembre 2006 - 13:19

Pour ceux qui aiment ce style, je vous encourage vivement à découvrir un groupe clermontois bourré de talent:
Kafka