Aller au contenu


Photo

C'est quoi cette équipe...?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
33 réponses à ce sujet

#31 laurz

laurz

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 459 messages

Posté 14 décembre 2006 - 20:24

c vrai c est pas faut ,mais j etais un peu en colere,la tension redescendu ,c est la violence derriere les propos qui me choquent ,les sanction je suis daccord ,de plus tu as raison mon lolo c est dun autre temps !!! :bush: moi ce qui m agace c est de montrer du doigt en citant .je suis parti de gerzat ou moi aussi j avais pas que des copains mais il ya aussi des gens qui donne de leurs pour les gosses,je pensai surtout a cela :bush:

ton clavier a un problème ou c'est que tu ne sais pas où se trouve l'apostrophe ?
:whistling:

#32 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 533 messages

Posté 16 décembre 2006 - 11:43

donc si je comprend bien certain posteurs ,je peut moi aussi y aller gaiement (la montagne l a fait )
mon meilleur ami c est fait demonter le crane par un geste volontaire d un connard de brioude (0 jours de suspensions),lui par contre a des sequelles a vie ,donc je met aussi tt les joueurs et les benevoles ds le m
eme panier (desolè mais jsuis en colere apres ce que j ai lu )et il y a d autre club.......
pond duch (une epoque)
st flour
riom es montagne
etc moi aussi je connais des club qui brille par leur intelligence :censure:

Je ne peux être que d'ac avec toi, puisque j'étais à côté de lui sur le terrain lorsque c'est arrivé !! Il y avait là, intention réelle de faire mal, et c'est ce qui est arrivé.

De même un autre copain gerzatois, c'est fait "démonter" la tête à Riom es Montagnes (tiens tiens), rien ne s'est passé, malgré la plainte à la gendarmerie assortie de photos du visage, réélllement impressionantes et terrifiantes.

Alors 2 poids 2 mesures? Remarquons que sur ces 2 affaires il s'agissait de joueurs agressés et non pas d'arbitres.............................. <_<

#33 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 17 décembre 2006 - 11:42

juste pour info; ce joueur qui a frappé un arbitre risque de mieux s'en tirer que s'il l'avait fait le moins prochain; en effet, à partir du 1er janvier 2007, s'en prendre a un arbitre equivaudra à un délit, et pourra donc entrainer de la prison ferme !

#34 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 02 janvier 2007 - 11:34

J'ai habité 24 ans cette ville et y ai joué 5 saisons. On a longtemps trainé la réputation sulfureuse qu'avait laissée nos ainés. Ca n'a pas été simple tous les dimanches de se faire traiter de voyous alors qu'il ne se passait rien ! Le club malgré tout était redevenu respectacle.

Malheureusement j'ai pu constaté de visu la saison dernière, notamment lors des demi-finales régionales puisqu'on avait joué en lever de rideau, que la nouvelle génération de joueurs, n'en avait cure du respect de l'adversaire, et maintenant de celle de l'arbitre!

La commission de discipline du Comité d'Auvergne a fait son travail, et ma foi elle me parait l'avoir bien fait.

Inutile donc de deverser sa rancoeur sur un forum qui n'est pas un tribunal de l'Inquisition, surtout si toutes les parties impliquées ne sont pas là pour se défendre!

J'espère simplement que le bureau directeur du club incriminé saura nettoyer en interne son linge sale et mettre à l'écart les brebis galeuses.

Sur ce..........................

Sur le sujet, je souscris entièrement à ce message de Mouss'; je trouve qu'il a tout dit et l'a bien dit. ;)