Aller au contenu


Photo

Moi si j'habitais Clermont.....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 15 décembre 2006 - 15:22

Le match Ecosse – Italie en coupe du monde, qui aura lieu à ST Etienne et dont les places sont encore en vente à la fnac....

ça me botterai....

:crying:


mais bon je vais déjà voir France Argentine match d'ouverture......, y aura t il des cyber ?

#2 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 15 décembre 2006 - 15:35

N'y aura t-il pas des matchs de coupe du monde au Michelin à ce propos?

#3 ASASHORYU

ASASHORYU

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 15 décembre 2006 - 15:44

bien sur que non, la fédé française n'étant rémunéré que sur les places (pas sur le droit à l'image etc...) et ayant toute l'organisation à sa charge,

n'a pas d'autre choix que de prendre les plus gros stades pour être certaine de rentrer dans ses frais....

c'est pour celà qu'il n'y a aucun grand match à Toulouse par exemple, le stadium ne faisant que 36000 places environ....,

et c'est également pour ça que tu as des matchs de phase finale au Milemnium à Cardiff..... ex NZ contre le second du groupe france......

du coup tu penses bien que le Stade M Michelin......

#4 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 15 décembre 2006 - 18:55

mais bon je vais déjà voir France Argentine match d'ouverture......, y aura t il des cyber ?

On devait y aller avec des potes, mais les prix nous ont un peu fait peur... alors on va voir France-Irlande, c'est déjà pas mal.

#5 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 19 décembre 2006 - 17:49

Le match Ecosse – Italie en coupe du monde, qui aura lieu à ST Etienne et dont les places sont encore en vente à la fnac....

ça me botterai....

:crying:
mais bon je vais déjà voir France Argentine match d'ouverture......, y aura t il des cyber ?



Pour Ecosse Italie, oui, j'y serai.