Aller au contenu


Photo

troncon avec l'italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#16 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 23 janvier 2007 - 17:55

ca peut aussi vouloir dire qu'on ne compte pas sur tronky pour la saison prochaine!

#17 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 23 janvier 2007 - 17:55

Il va même être Capitaine. :D


Troncon capitaine

Le sélectionneur italien Pierre Berbizier a communiqué mardi les joueurs retenus pour le Tournoi des 6 Nations et principalement les matches contre la France (3 février) et l'Angleterre (10 février).

Berbizier a notamment retenu Alessandro Troncon au poste de capitaine, le joueur italien le plus capé de l'histoire (90 sélections). Ce dernier avait, semble-t-il, mis un terme à sa carrière internationale après une défaite (56-13) encaissée face à la France à la fin du Tournoi des 6 Nations 2005. «J'espère qu'Alessandro sera ravi d'être rappelé dans l'équipe. Pour nous, c'est un grand plaisir », a déclaré Berbizier mardi lors d'une conférence de presse. «C'est un joueur important pour l'Italie et je pense qu'il a encore beaucoup à donner, spécialement en aidant les jeunes à se développer. Il a une grande expérience internationale et c'est ce qui fait la différence à ce niveau», a ajouté le coach transalpin.

La sélection italienne :

Arrières : Mirco Bergamasco, Gonzalo Canale, Denis Dallan, Roland De Marigny, Paul Griffen, Andrea Masi, Ramiro Pez, Kaine Robertson, Andrea Scanavacca, Alessandro Troncon, Maurizio Zaffiri

Avants: Mauro Bergamasco, Valerio Bernabo, Marco Bortolami, Martin Castrogiovanni, Santiago Dellape, Carlo Festuccia, Andrea Lo Cicero, Carlos Nieto, Fabio Ongaro, Sergio Parisse, Salvatore Perugini, Josh Sole, Alessandro Zanni

lequipe.fr

#18 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 317 messages

Posté 23 janvier 2007 - 17:56

ca peut aussi vouloir dire qu'on ne compte pas sur tronky pour la saison prochaine!


c'est bien ce que je pensais...

#19 BRennus63

BRennus63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 23 janvier 2007 - 18:01

Je pense que Troncon a eu l'autorisation de la part du club pour être sélectionné avec l'Italie. Cette sélection ne pénalise en rien le club. Donc je ne vois pas en quoi il n'a pas tenu parole. D'ailleurs Lhermet avait dit l'an dernier que l'arrêt de sa carrière international était une condition, mais qu'il était près à faire des exeptions.

Tu veux polémiquer juste pour le plaisir de polémiquer

bah je suis quand même assez d'accord avec julien pour une fois !!! primo l'arret de sa carrière internationale était une condition et deuxio le fait qu'il ne soit sur remplacant était clair aussi dès le début ... Alors deja si il se blesse pdt le Tournoi on a kan mm une coupe et un bouclier à gérer après, et puis si il rechausse pour la squadra pour le Tournoi, pquoi pas pour la CDM !!!???

#20 Seidl

Seidl

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 210 messages

Posté 23 janvier 2007 - 18:02

Il est vrai que l'arret de sa carrière internationale était une condition à remplir pour sa venue, mais vu le peu de temps de jeu qu'il a et que les matches du tournoi n'ont pas lieu en même temps que le championnat, cette sélection résulte peut etre d'un accord entre Troncon et le club.
Après, si il joue pour la coupe du monde je ne trouverai ça pas trés professionnel de la part d'un joueur qui a été choisi car, justement, il resterait à la disposition de son club pendant le mondial.

#21 Auvergnat Ecossais

Auvergnat Ecossais

    Joueur de TOP 14

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 416 messages

Posté 23 janvier 2007 - 18:03

clair remplacant faux!! il avait été annoncé que l'ASM voulait 2 demi capables d'etre titulaire! Pierrot s'est imposé mais tronky n'était pas venu cirer le banc!

#22 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 23 janvier 2007 - 18:05

«J'espère qu'Alessandro sera ravi d'être rappelé dans l'équipe. Pour nous, c'est un grand plaisir »


J'avoue que cette phrase me laisse perplexe. Berbizier a t'il décidé de le rappeler Troncon sans demander l'avis de personne?

#23 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 23 janvier 2007 - 18:25

Par contre, si Troncon postule au Mondial...


T'inquiètes pas il sera plus sous contrat avec l'ASM... Suis pas certain qu'il ait donné entièrement satisfaction au staff... Et puis de toutes façon son recrutement l'an dernier était juste une idée marketing pour calmer les supporters qui ralaient : on prend des anciens adorés des spectateurs pour relancer le moral : Barrier et Troncon... Et cette année on passe aux choses sérieuses... :innocent:




De quel droit je dis ça ? Est-ce que j'en sais quelque chose ? NON... Mais ça vous arrive pas à vous de dire des conneries (le premier qui répond moins souvent que toi, je monte dans les gradins pour lui mettre une patate comme il a fait Brennan... :P )

#24 BRennus63

BRennus63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 23 janvier 2007 - 19:21

T'inquiètes pas il sera plus sous contrat avec l'ASM... Suis pas certain qu'il ait donné entièrement satisfaction au staff... Et puis de toutes façon son recrutement l'an dernier était juste une idée marketing pour calmer les supporters qui ralaient : on prend des anciens adorés des spectateurs pour relancer le moral : Barrier et Troncon... Et cette année on passe aux choses sérieuses... :innocent:
De quel droit je dis ça ? Est-ce que j'en sais quelque chose ? NON... Mais ça vous arrive pas à vous de dire des conneries (le premier qui répond moins souvent que toi, je monte dans les gradins pour lui mettre une patate comme il a fait Brennan... :P )

moins souvent que toi ....
dslé je pouvais pas résister ...... Dc où et quand ....???

Sinon c'est bien des idées de parisien de voir du marketing partout :whistling: !!!! Tu va trop svt à jean Bouin toi :innocent: !!!!

#25 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 23 janvier 2007 - 19:36

[quote name='BRennus63' date='mardi 23 janvier 2007 à 19:21' post='315946'
Tu va trop svt à jean Bouin toi :innocent: !!!!
[/quote]

Sachez Monsieur que je ne vais à Jean Bouin qu'une fois par an, pour notre déculottée annuelle... <_<

#26 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 071 messages

Posté 23 janvier 2007 - 20:24

Il était stipulé par JML lui-même que Troncon avait stoppé définitivement sa carrière internationale sinon il ne venait pas à l'ASM.
Il ne respecte pas sa part du contrat,j'espère que l'ASM lui rappelera en lui montrant la porte de sortie à la fin de la saison!

#27 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 23 janvier 2007 - 20:34

Il était stipulé par JML lui-même que Troncon avait stoppé définitivement sa carrière internationale sinon il ne venait pas à l'ASM.
Il ne respecte pas sa part du contrat,j'espère que l'ASM lui rappelera en lui montrant la porte de sortie à la fin de la saison!


Virer comme ça un italien qui a n'a pas tenu sa parole donnée au clan alors qu'on a tout ce béton à disposition et de si magnifiques (et profonds) lacs à portée de 4*4, quel manque de goût... :closedeyes:

#28 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 23 janvier 2007 - 20:47

Si cela peut lui redonner le sourire tant mieux parce que tire une gueule de 200 metres le garcon en ce moment.

#29 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 23 janvier 2007 - 21:35

Virer comme ça un italien qui a n'a pas tenu sa parole donnée au clan alors qu'on a tout ce béton à disposition et de si magnifiques (et profonds) lacs à portée de 4*4, quel manque de goût... :closedeyes:


Revenons aux traditions cybervulanesques : pendons le !!!! :w00t: :w00t: :w00t:

#30 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 24 janvier 2007 - 07:41

Il était stipulé par JML lui-même que Troncon avait stoppé définitivement sa carrière internationale sinon il ne venait pas à l'ASM.
Il ne respecte pas sa part du contrat,j'espère que l'ASM lui rappelera en lui montrant la porte de sortie à la fin de la saison!


Brillante initiative, quelle suite dans les idées ! Il faut à tout prix que tu postules au poste de manager de l'ASM en lieu et place de l'imposteur qui en occupe la fonction.
Dois-je te rappeler le différend qui avait opposé Troncon à la Squadra Azzura, en 2001 je crois, quand il avait demandé à ne pas être sélectionné en équipe nationale pour pouvoir jouer avec l'ASM ? Il ne faudrait pas avoir la mémoire trop sélective. :closedeyes: