Aller au contenu


Photo

troncon avec l'italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#31 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 24 janvier 2007 - 08:45

Dois-je te rappeler le différend qui avait opposé Troncon à la Squadra Azzura, en 2001 je crois, quand il avait demandé à ne pas être sélectionné en équipe nationale pour pouvoir jouer avec l'ASM ? Il


C'était en 2000 avant le 1/4 contre la section paloise. Il avait été suspendu et remplacé par Larrue qui avait malheureusement bien porté son nom ce jour là ...

#32 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 24 janvier 2007 - 08:52

C'était en 2000 avant le 1/4 contre la section paloise. Il avait été suspendu et remplacé par Larrue qui avait malheureusement bien porté son nom ce jour là ...


Question mémoire, je vois que certains sont meilleurs que d'autres ;)

#33 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 24 janvier 2007 - 09:16

Bonjour!!

Faut voir le coté positif de la chose : tu te rappelles qu'il a joué pour Clermont dans ces années là lol
Et qu'il avait eu ce différend lol
On va pas nons plus te demander quelle voiture il avait et sa plaque d'immatriculation !!
lol


Kiss
PS : A titre infos tu es le forum des supporters de l'ASM , enfin je dis ça juste au cas où la mémoire t'abandonne franchement lol

#34 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 27 janvier 2007 - 00:23

Son arrivée était conditionée à l'arrêt de sa carrière internationale,il n'a pas tenu parole...j'espère que le club en tirera les conclusions...



reconversion pour troncon : moniteur d'auto ecole :whistling:

#35 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 27 janvier 2007 - 14:29

Perso, je n'ai rien contre Tronky, qui fait partie des "intouchables" dans mon coeur pour toujours (c'est vrai que, quand on leur a parlé rien qu'un tout petit peu, aux gars, on a beaucoup plus de mal à leur ch :censure: dessus, tu devrais essayer Julien!!).

Ceci étant, si Mignoni et Tronky étaient amenés à se blesser avec leurs selections nationales, nous serions exactement dans la même situation que celle que nous avons connu avec les demis d'ouverture l'année passée, et ceci s'apparente pour moi à une petite erreur de gestion de la part du staff technique, bien que j'adore Jérôme Moreau en tant que personne et que je lui souhaite de jouer le plus souvent possible.

Après, souhaitons quand même à Tronky que ce nouveau passage au sein de la Squaddra l'amène à conquérir la fin de carrière qu'il mérite.

#36 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 607 messages

Posté 27 janvier 2007 - 16:53

T'inquiètes pas il sera plus sous contrat avec l'ASM... Suis pas certain qu'il ait donné entièrement satisfaction au staff... Et puis de toutes façon son recrutement l'an dernier était juste une idée marketing pour calmer les supporters qui ralaient : on prend des anciens adorés des spectateurs pour relancer le moral : Barrier et Troncon... Et cette année on passe aux choses sérieuses... :innocent:
De quel droit je dis ça ? Est-ce que j'en sais quelque chose ? NON... Mais ça vous arrive pas à vous de dire des conneries (le premier qui répond moins souvent que toi, je monte dans les gradins pour lui mettre une patate comme il a fait Brennan... :P )

je dirai que cela n'était peu etre pas prévu et que " l'humeur" et l'environnement de troncon ont obligé le staff a réagir favorablement.S'il y a risque de divorce que cela soit le plus aimable possible. B) B)

#37 Francia

Francia

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 01 février 2007 - 20:52

Chers amis,
je vous trouve dans l'ensemble assez durs (sans mauvais jeux de mots). Alessandro Troncon a perdu le capitanat d'une équipe, dont il porté 90 fois le maillot, pour pouvoir jouer avec l'A.S.M. C'est un joueur vraiment exceptionnel. Cela dit, il y a effectivement un problème - pour vous - s'il postule pour la Coupe du Monde. Toutefois, vous avez vraiment du bol car vous serez les seuls supporters du VI Nations à voir jouer leurs deux demis samedi, face à face. Troncon n'est que remplaçant mais tout est planifié pour la deuxième mi-temps (c'est d'ailleurs là, à mon avis, que l'Italie gagnera le match...) Et puis, tenez : pour parler encore des italiens, je trouve beaucoup plus inadmissible l'attitude de Canale qui "se vend" au Stade Français et qui, devant le refus de Guazzini and co, resigne à Clermont.
Je vous souhaite d'aller en finale cette année.
A +

#38 jpfiok

jpfiok

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 809 messages

Posté 02 février 2007 - 09:35

je trouve beaucoup plus inadmissible l'attitude de Canale qui "se vend" au Stade Français et qui, devant le refus de Guazzini and co, resigne à Clermont.

Canale ne s' est pas vendu au SF, il a fait marcher la concurrence pour continuer dans le langage commercial, tout en espérant que l' ASM surenchérisse, car il avait bien dit qu' il voulait rester.
Tous les joueurs font malheureusement ça depuis l' ère pro (cf Poitrenaud, Elhorga etc en ce moment) et Canale n' est pas plus blâmable que les autres.

#39 MariaTeresa

MariaTeresa

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 02 février 2007 - 09:42

Chers amis,
je vous trouve dans l'ensemble assez durs (sans mauvais jeux de mots). Alessandro Troncon a perdu le capitanat d'une équipe, dont il porté 90 fois le maillot, pour pouvoir jouer avec l'A.S.M. C'est un joueur vraiment exceptionnel. Cela dit, il y a effectivement un problème - pour vous - s'il postule pour la Coupe du Monde. Toutefois, vous avez vraiment du bol car vous serez les seuls supporters du VI Nations à voir jouer leurs deux demis samedi, face à face. Troncon n'est que remplaçant mais tout est planifié pour la deuxième mi-temps (c'est d'ailleurs là, à mon avis, que l'Italie gagnera le match...) Et puis, tenez : pour parler encore des italiens, je trouve beaucoup plus inadmissible l'attitude de Canale qui "se vend" au Stade Français et qui, devant le refus de Guazzini and co, resigne à Clermont.
Je vous souhaite d'aller en finale cette année.
A +


je crois que tu es mal informe sur Troncon et sur Canal.