Aller au contenu


Photo

Mignoni est extraordinaire


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

#16 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 février 2007 - 16:41

oui mais y'a pas que Chabal qui n'a pas joué les blacks cet aprem' ..
bien sûr qu'on est pro Elvis,

mais quand même dire Chabal moyen cet aprem' !!! :innocent: :innocent:

#17 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 03 février 2007 - 16:41

Ce match est une belle réponse aux anglais qui trouvaient scandaleux que la France fasse l'impasse sur le tournoi en vue de la coupe du monde...

#18 L'Expatrié

L'Expatrié

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 624 messages

Posté 03 février 2007 - 16:45

Ce match est une belle réponse aux anglais qui trouvaient scandaleux que la France fasse l'impasse sur le tournoi en vue de la coupe du monde...

La bonne vieille morale anglaise de retour, elle nous manquait!!! :D :P :P

#19 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 03 février 2007 - 16:51

bravo à toute l'équipe de france qui a fait un trés bon match. Mention spéciale à SKRELA que j'ai trouvé excellent.

Mais je dois dire qu'on a vu une bonne équipe italienne, qui, si elle continue avec cet allant, devrait en embéter plus d'un avant la fin du tournoi et voire mieux....en coupe du monde.

En toute logique, la charnière MIGNONI-SKRELA doit être reconduite la semaine prochaine :flowers:

Pour ROUGERIE, ca va être dur de reprendre sa place

#20 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 03 février 2007 - 16:57

FRITZ est un joueur que j'adore mais la je l'ais vu faire le match le pire de sa carriere en EDF .

#21 Pinky07

Pinky07

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 03 février 2007 - 17:03

est ce que je me trompe (pas assez calé en réglement) mais j'ai trouvé excellent l'arbitre :
pas vu beaucoup et je ne connais pas son nom ! en plus il courait lui ! ! :whistling:

#22 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 03 février 2007 - 17:05

est ce que je me trompe (pas assez calé en réglement) mais j'ai trouvé excellent l'arbitre :
pas vu beaucoup et je ne connais pas son nom ! en plus il courait lui ! ! :whistling:


C'est vrai! Un bon arbitre est celui dont les commentateurs ne disent pas le nom plus d'une ou deux fois!

#23 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 03 février 2007 - 17:06

Bonjour!!

Ne nous enflammons pas ..
Cet aprés midi , l'équipe italienne a montré ses limites que la France a exploité ...
Trés naifs en défense(plaquages manqués trop nombreux , beaucoup de déchets) , replacements trop lents sur les temps de jeu , mêlée faible pour un tel niveau , jeux au pieds hasardeux (sans compter les points manqués) , bref y a du boulot et j'attends avec impatience les matchs contre Irlande et Angleterre , voir même Pays de Galles .

Mignoni et Skrela trés bonne prestation , ligne de trois quarts moyenne , bon match de Bonnaire et Betsen , deuxiéme ligne de combat et trés présent ,Chabal faut le voir contre une opposition plus dure , la comparaison avec Elvis n'est pas possible sur ce match .
Poitrenaud a montré de belles qualités .
Les italiens sont une équipe en construction , manquent de rigueur mais progressent ...

Pour la France ,les autres matchs seront plus révélateurs que celui là ...

A suivre

Kisss

#24 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 03 février 2007 - 17:11

FRITZ est un joueur que j'adore mais la je l'ais vu faire le match le pire de sa carriere en EDF .


c'est vrai que depuis le début de saison il n'est plus que l'ombre de lui meme.

Mais j'y pense DAN, tu viens de donner un nom........... :D :D :D :P :P

#25 doldol

doldol

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 338 messages

Posté 03 février 2007 - 17:20

FRITZ est un joueur que j'adore mais la je l'ais vu faire le match le pire de sa carriere en EDF .

tout a fait d'accord il faut vite laisser souffler Fritz et Jauzion ils sont hyper fort mega valeureux mais au bout du rouleau
les pauvres ils me font peiner tellement ils donnent ont les sens usés ils ont prix 10 ans

#26 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 03 février 2007 - 17:21

Quelqu'un sait à qui appartient la belle paire de fesses italiennes (je crois) que l'on a eu la chance de voir? :whistling: :whistling:

#27 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 03 février 2007 - 17:25

Quelqu'un sait à qui appartient la belle paire de fesses italiennes (je crois) que l'on a eu la chance de voir? :whistling: :whistling:


PARISSE

#28 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 03 février 2007 - 17:28

Un Mignoni au four et au moulin,un Chabal avec tout de même deux essais à son actif,un Cédric,un Christophe sur des ailes virvoltantes,un Milloud hors norme.....
Allez les petits.....Image IPB

#29 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 03 février 2007 - 17:30

Bonjour!!

Ne nous enflammons pas ..
Cet aprés midi , l'équipe italienne a montré ses limites que la France a exploité ...
Trés naifs en défense(plaquages manqués trop nombreux , beaucoup de déchets) , replacements trop lents sur les temps de jeu , mêlée faible pour un tel niveau , jeux au pieds hasardeux (sans compter les points manqués) , bref y a du boulot et j'attends avec impatience les matchs contre Irlande et Angleterre , voir même Pays de Galles .

Mignoni et Skrela trés bonne prestation , ligne de trois quarts moyenne , bon match de Bonnaire et Betsen , deuxiéme ligne de combat et trés présent ,Chabal faut le voir contre une opposition plus dure , la comparaison avec Elvis n'est pas possible sur ce match .
Poitrenaud a montré de belles qualités .
Les italiens sont une équipe en construction , manquent de rigueur mais progressent ...

Pour la France ,les autres matchs seront plus révélateurs que celui là ...

A suivre

Kisss


idem
peut etre à part Betsen que j'ai trouvé absent (je suis meme allé verifié la composition de l'equipe pour etre sur qu il jouait ! et je suis sérieux)

Fritz et Jauzion ont l'air complètement grillé, dommage pour Dmi et Heymans qui avec 2 ballons ont montré tout leur talent. Avec Roro et Clerc, on a la 4 bons ailiers.

Bonne défense des francais devant des italiens prévisibles mais suis décu des lancements de jeu francais (ben oui Fritz et Jauzion ...)

#30 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 03 février 2007 - 17:30

Bonjour!!

Ne nous enflammons pas ..
Cet aprés midi , l'équipe italienne a montré ses limites que la France a exploité ...
Trés naifs en défense(plaquages manqués trop nombreux , beaucoup de déchets) , replacements trop lents sur les temps de jeu , mêlée faible pour un tel niveau , jeux au pieds hasardeux (sans compter les points manqués) , bref y a du boulot et j'attends avec impatience les matchs contre Irlande et Angleterre , voir même Pays de Galles .

Mignoni et Skrela trés bonne prestation , ligne de trois quarts moyenne , bon match de Bonnaire et Betsen , deuxiéme ligne de combat et trés présent ,Chabal faut le voir contre une opposition plus dure , la comparaison avec Elvis n'est pas possible sur ce match .
Poitrenaud a montré de belles qualités .
Les italiens sont une équipe en construction , manquent de rigueur mais progressent ...

Pour la France ,les autres matchs seront plus révélateurs que celui là ...

A suivre

Kisss


ENFIN 39/3 à l'extérieur c'est pas donné à tout le monde. Et les francais ont montré des choses trés intéressantes pour voir qu'ils n'ont qu'une semaine de travail en commun et une charnière inédite ;)

Maintenant, n'enterres pas trop vite les italiens qui, bien que limités, seront présents dans un avenir trés trés proche à mon avis.