bien sûr qu'on est pro Elvis,
mais quand même dire Chabal moyen cet aprem' !!!

Posted 03 February 2007 - 16:41 PM
Posted 03 February 2007 - 16:41 PM
Posted 03 February 2007 - 16:45 PM
La bonne vieille morale anglaise de retour, elle nous manquait!!!Ce match est une belle réponse aux anglais qui trouvaient scandaleux que la France fasse l'impasse sur le tournoi en vue de la coupe du monde...
Posted 03 February 2007 - 16:51 PM
Posted 03 February 2007 - 16:57 PM
Posted 03 February 2007 - 17:03 PM
Posted 03 February 2007 - 17:05 PM
est ce que je me trompe (pas assez calé en réglement) mais j'ai trouvé excellent l'arbitre :
pas vu beaucoup et je ne connais pas son nom ! en plus il courait lui ! !
Posted 03 February 2007 - 17:06 PM
Posted 03 February 2007 - 17:11 PM
FRITZ est un joueur que j'adore mais la je l'ais vu faire le match le pire de sa carriere en EDF .
Posted 03 February 2007 - 17:20 PM
tout a fait d'accord il faut vite laisser souffler Fritz et Jauzion ils sont hyper fort mega valeureux mais au bout du rouleauFRITZ est un joueur que j'adore mais la je l'ais vu faire le match le pire de sa carriere en EDF .
Posted 03 February 2007 - 17:21 PM
Posted 03 February 2007 - 17:25 PM
Quelqu'un sait à qui appartient la belle paire de fesses italiennes (je crois) que l'on a eu la chance de voir?
![]()
Posted 03 February 2007 - 17:28 PM
Posted 03 February 2007 - 17:30 PM
Bonjour!!
Ne nous enflammons pas ..
Cet aprés midi , l'équipe italienne a montré ses limites que la France a exploité ...
Trés naifs en défense(plaquages manqués trop nombreux , beaucoup de déchets) , replacements trop lents sur les temps de jeu , mêlée faible pour un tel niveau , jeux au pieds hasardeux (sans compter les points manqués) , bref y a du boulot et j'attends avec impatience les matchs contre Irlande et Angleterre , voir même Pays de Galles .
Mignoni et Skrela trés bonne prestation , ligne de trois quarts moyenne , bon match de Bonnaire et Betsen , deuxiéme ligne de combat et trés présent ,Chabal faut le voir contre une opposition plus dure , la comparaison avec Elvis n'est pas possible sur ce match .
Poitrenaud a montré de belles qualités .
Les italiens sont une équipe en construction , manquent de rigueur mais progressent ...
Pour la France ,les autres matchs seront plus révélateurs que celui là ...
A suivre
Kisss
Posted 03 February 2007 - 17:30 PM
Bonjour!!
Ne nous enflammons pas ..
Cet aprés midi , l'équipe italienne a montré ses limites que la France a exploité ...
Trés naifs en défense(plaquages manqués trop nombreux , beaucoup de déchets) , replacements trop lents sur les temps de jeu , mêlée faible pour un tel niveau , jeux au pieds hasardeux (sans compter les points manqués) , bref y a du boulot et j'attends avec impatience les matchs contre Irlande et Angleterre , voir même Pays de Galles .
Mignoni et Skrela trés bonne prestation , ligne de trois quarts moyenne , bon match de Bonnaire et Betsen , deuxiéme ligne de combat et trés présent ,Chabal faut le voir contre une opposition plus dure , la comparaison avec Elvis n'est pas possible sur ce match .
Poitrenaud a montré de belles qualités .
Les italiens sont une équipe en construction , manquent de rigueur mais progressent ...
Pour la France ,les autres matchs seront plus révélateurs que celui là ...
A suivre
Kisss