Aller au contenu


Photo

L'ITW de Laporte ç la Fin du Match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

#1 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 03 février 2007 - 17:14

Je l'ai trouvé prétentieux, vraiment désagréable !

#2 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 03 février 2007 - 17:20

Je l'ai trouvé prétentieux, vraiment désagréable !


ben vu les photos de ses plus jeunes années que nous montre l'équipe magazine de ce jour..............y'a pas de quoi :w00t: :w00t: :P

#3 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 03 février 2007 - 17:46

Je l'ai trouvé prétentieux, vraiment désagréable !

+1

#4 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 03 février 2007 - 17:54

ben quoi ,c'ets pas un bourgeois de merde, lui.

pôv' type. rien d'autre a dire.

#5 Gouds

Gouds

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

Posté 03 février 2007 - 18:00

ben quoi ,c'ets pas un bourgeois de merde, lui.

pôv' type. rien d'autre a dire.


?????

#6 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 03 février 2007 - 18:10

je veux dire qu'on a affaire au meme personnage qui a insulté les supporters de l'equipe de france. faut pas s'etonner de son attitude. pourtant dieu sait qu'il doit sa popularité aux medias...

#7 pjasm

pjasm

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 593 messages

Posté 03 février 2007 - 19:00

Avant de fanfaroner , on va voir l'EDF contre les Irlandais et les Anglais , aprés on ecoutera Laporte .....Mais battre l'equipe d'Italie qu'on a vu ce jour n'a rien d'un exploit loint de là

#8 duddu

duddu

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages

Posté 03 février 2007 - 19:05

Avant de fanfaroner , on va voir l'EDF contre les Irlandais et les Anglais , aprés on ecoutera Laporte .....Mais battre l'equipe d'Italie qu'on a vu ce jour n'a rien d'un exploit loint de là



Bonjour !

+ 10000....
Et le discours de Lapasset qui présente le tournoi comme à gagner absolument , il se fout pas de ntore tronche non plus : l'objectif premier sur lequel l'équipe de france sera jugée c'est seulement la coupe du monde , les équipes de france du tournoi c'est pour les dix derniéres places à prendre , l'équipe de france coupe du monde elle est déjà dans la tête à laporte .

Ce tournoi on va montrer des joueurs ,parler un peu , bref se distraire , mais tout le monde (sauf les joueurs qui sentent qu'ils ont une place à prendre style Chabal ou Mignoni) s'en bat les cacahouétes.

Et vanter le jeu de l'équipe de france contre l'italie , une équipe aussi naive qui se replace trés lentement avec une mêlée aussi faible etune déficience du jeu de pieds, c'est de l'auto-satisfaction bien comique .
Quand tu joues contre une telle opposition tu te dis pas "bravo on a gagné ,on avance.." tu te dis "on va voir contre les anglais et les irlandais , aprés on causera .."

Kiss
PS : Cette équipe d'italie avec autant de trous en défense et ses faiblesses auraient pris plus de 80 points contre les Blacks ..

#9 Philippe de Macon

Philippe de Macon

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 03 février 2007 - 19:24

Bonjour,

Comment avez vous jugé le comportement de B. Laporte avec le journaliste de france2 dans les vestiaires?

Moi, je l'ai trouvé limite, très limite même.
Si ça l'emmerde de ne pas avoir d'intimité avec ses joueurs après le match, il n'a qu'à refuser que les journalistes soit tout de suite après le coup de siflet final en direct.

De plus, a la question sur la nouvelle charnière 9 - 10, je l'ai trouvé irrespectueux.

Alors, j'ai ete tout seul à ressentir cela ou pas ?

#10 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 03 février 2007 - 19:27

déja un post à ce sujet, ça n'en mérite pas 2

#11 Philippe de Macon

Philippe de Macon

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 03 février 2007 - 19:34

Désolé, "pas vu , pas pris"

Mais j'suis rassuré, y' a pas que moi!

#12 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 03 février 2007 - 19:43

Bonjour,

Comment avez vous jugé le comportement de B. Laporte avec le journaliste de france2 dans les vestiaires?

Moi, je l'ai trouvé limite, très limite même.
Si ça l'emmerde de ne pas avoir d'intimité avec ses joueurs après le match, il n'a qu'à refuser que les journalistes soit tout de suite après le coup de siflet final en direct.

De plus, a la question sur la nouvelle charnière 9 - 10, je l'ai trouvé irrespectueux.

Alors, j'ai ete tout seul à ressentir cela ou pas ?

oui c'est vrai ,mais pour une fois que france 2 (la chaine du rugby :w00t: )prend une tarte on va pas s'en plaindre ils sont aussi irrespectueux avec les supporters des equipes qu'on voit jamais dans leurs emissions,je t'avouerai que j'y est pris un petit plaisir ,.....perso :bush:

#13 castrais avant tout

castrais avant tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 03 février 2007 - 20:03

Bonjour,

Comment avez vous jugé le comportement de B. Laporte avec le journaliste de france2 dans les vestiaires?

Moi, je l'ai trouvé limite, très limite même.
Si ça l'emmerde de ne pas avoir d'intimité avec ses joueurs après le match, il n'a qu'à refuser que les journalistes soit tout de suite après le coup de siflet final en direct.

De plus, a la question sur la nouvelle charnière 9 - 10, je l'ai trouvé irrespectueux.

Alors, j'ai ete tout seul à ressentir cela ou pas ?


Tout à fait d'accord avec toi!

#14 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 790 messages

Posté 03 février 2007 - 20:56

Bonjour,

Comment avez vous jugé le comportement de B. Laporte avec le journaliste de france2 dans les vestiaires?

Moi, je l'ai trouvé limite, très limite même.
Si ça l'emmerde de ne pas avoir d'intimité avec ses joueurs après le match, il n'a qu'à refuser que les journalistes soit tout de suite après le coup de siflet final en direct.

De plus, a la question sur la nouvelle charnière 9 - 10, je l'ai trouvé irrespectueux.

Alors, j'ai ete tout seul à ressentir cela ou pas ?


J'ai pas bien vu ce qu'il s'est passé...
Quelqu'un peut-il m'expliquer???

#15 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 627 messages

Posté 03 février 2007 - 21:12

En tout cas s'il a parlé aux journalistes comme il parle à ses joueurs ici:
http://fr.wrs.yahoo....ceid=searchfeed
Je comprends...