Aller au contenu


Photo

Tournée des Pumas en Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 08 février 2007 - 09:59

Les Pumas s'imposent

Une large victoire (17-40), quatre essais: malgré le froid (-4 degrés), les Pumas n'ont pas perdu leur temps à Northampton. Diminués par de nombreuses absences, dont celle d'Agustin Pichot (coup à un genou), qui rentre ce jeudi à Paris, les Pumas ont cependant mis une mi-temps avant de prendre la mesure d'une équipe anglaise elle aussi privée de nombreux joueurs mais qui alignait Matthieu Bourret. "On s'est laissé endormir, on a trop joué devant. C'était mieux quand on a commencé à ouvrir", souligne Juan Martin Hernandez, dont la rentrée après une demi-heure à la place d'Hernan Senillosa a changé la donne. Dans le sillage du Parisien, les trois-quarts Argentins ont fait exploser la défense des Saints lors des vingt-cinq dernières minutes, inscrivant quatre essais. A part Hernandez, la colonie "française" était représentée par Roncero, Albacete, Ostiglia, Carballo, Gaitan et Corleto. Alvarez-Kairelis n'est pas entré en jeu. Les Pumas affronteront dimanche Leicester.


A.B. (avec Gilles Navarro, à Northampton)

Northampton - Argentine: 17-40 (3-12). 9 000 spectateurs.

Northamtpon: 2 E Brawne (51e), Hopley (69e); 1 B Bourret (26e); 2 T Bourret.

Argentine: 4 E Serra (55e), Carballo (59e, 74e), Agullo (80e); 5 P Serra (38e), Hernandez (40e +1, 40e +3, 42e, 46e); 1 D Fernandez Miranda (28e); 1 T Hernandez (55e).
Cartons jaunes. Northamtpon: Hopley (44e), Albacete (68e).

rugbyhebdo.fr

#2 magicien.net

magicien.net

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 08 février 2007 - 16:46

à noter que Senillosa est sorti sur blessure

No fue un buen día para el hombre de Hindú. Le tocó salir temprano en el primer tiempo por lesión y sólo pudo sumar en algunas acciones defensivas. Fue reemplazado por Juan Hernández.

http://www.rugbyfun....=detail&id=6260

#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 08 février 2007 - 17:02

Magicien, ce serait sympa de traduire l'espagnol pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Cervantès ;)
Bon, il me reste des bribes de patois, ce qui fait que j'ai (je crois) pigé le message, mais pour ceux qui n'ont pas cette chance... :flowers:

#4 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 08 février 2007 - 19:53

les anglais ont joués, je pige pas là?

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 08 février 2007 - 19:55

Les Pumas on,t affronté Northampton, pas le XV d'Angleterre ! :D

#6 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 08 février 2007 - 19:56

ah je me disait aussi! mes idées ne sont pas clairs ce soir!désolé!

#7 Delph

Delph

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 08 février 2007 - 20:13

Les clubs anglais ont d'alleurs refusé de libérer leurs Pumas alors que leur championnat fait également une trêve.



Lamentable. :(

#8 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 février 2007 - 20:28

Magicien, ce serait sympa de traduire l'espagnol pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Cervantès ;)
Bon, il me reste des bribes de patois, ce qui fait que j'ai (je crois) pigé le message, mais pour ceux qui n'ont pas cette chance... :flowers:



pareil, :flowers:



Les clubs anglais ont d'alleurs refusé de libérer leurs Pumas alors que leur championnat fait également une trêve.



Lamentable. :(



attention .. pléonasme !!!! :P

#9 magicien.net

magicien.net

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 09 février 2007 - 16:53

Magicien, ce serait sympa de traduire l'espagnol pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue de Cervantès ;)
Bon, il me reste des bribes de patois, ce qui fait que j'ai (je crois) pigé le message, mais pour ceux qui n'ont pas cette chance... :flowers:

je le maitrise pas vraiment non plus mais c'est assez proche du catalan

"Le tocó salir temprano en el primer tiempo por lesión y sólo pudo sumar en algunas acciones defensivas. Fue reemplazado por Juan Hernández."

donc en gros:
il a été touché et a du sortir en première mi-temps, il n'a eu que du travail défensif. Il a été remplacé par Hernandez

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 12 février 2007 - 10:28

Merci à toi. ;) :flowers:

Certains passages m'avaient effectivement échappé... :bush:

#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 12 février 2007 - 15:24

Hier après-midi:

Leicester 21 Argentine 41