Aller au contenu


Photo

tournoi: 2e acte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 10 février 2007 - 18:33

je suis assez deçu par la qualité des matches que j'ai vu aujourd'hui... une angleterre fade avec un jeu toujours aussi peu enthousiasmant, une italie qui reste trop imprécise et immature (ça commence a faire longtemps qu'on dit ça...); un pays de galles qui sort un match sans saveur, ceci a imputer a des ecossais loin d'etre mauvais mais rien de transcendant... la preuve en est du faible nombre d'essais marqués aujourd'hui.

tout ça pour dire que j'espère que l'hemisphère nord va progresser avant la CDM, sinon on va encore se fader australie/nz/sudaf'/france ou angleterre en demies, et je vous avoue que rien ne me ferait plus chier. J'espère que les irishs, les gallois et les argentins vont bousculer un peu cette hierarchie, mais sur ce que j'ai vu depuis le début du tournoi c'est pas gagné...

#2 BRennus63

BRennus63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 317 messages

Posté 10 février 2007 - 18:36

je suis assez deçu par la qualité des matches que j'ai vu aujourd'hui... une angleterre fade avec un jeu toujours aussi peu enthousiasmant, une italie qui reste trop imprécise et immature (ça commence a faire longtemps qu'on dit ça...); un pays de galles qui sort un match sans saveur, ceci a imputer a des ecossais loin d'etre mauvais mais rien de transcendant... la preuve en est du faible nombre d'essais marqués aujourd'hui.

tout ça pour dire que j'espère que l'hemisphère nord va progresser avant la CDM, sinon on va encore se fader australie/nz/sudaf'/france ou angleterre en demies, et je vous avoue que rien ne me ferait plus chier. J'espère que les irishs, les gallois et les argentins vont bousculer un peu cette hierarchie, mais sur ce que j'ai vu depuis le début du tournoi c'est pas gagné...

vivement demain quoi !!!!!

#3 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 10 février 2007 - 18:39

autre chose que le super 14, mais "borring" tout de même...

#4 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 10 février 2007 - 20:07

L' Ecosse en terme de licenciés ça vaut à peine le comité d'Ile de France, moi je les ai trouvé enthousiastes, joueurs comme on les connait. Il font avec les moyens qui sont les leurs, et ma foi l'an dernier ça leur avait plutot bien réussi, il me semble qu'on avait eu que nos yeux pour pleurer...........

#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 046 messages

Posté 10 février 2007 - 22:00

j'ai trouvé Ecosse-Galles très agréable à regarder et d'un bon niveau.
Angleterre-Italie moyen...mais bon çà c'est pour les mêmes qui trouvaient l'angleterre fantastique la semiane dernière...

#6 dandy ludique

dandy ludique

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 11 février 2007 - 10:55

un peu déçu par les gallois tout de même, mais c'est vrai que les ecossais montrent de belles choses en ce moment.

enfin bref, a 16h le moment de verité !