Aller au contenu


Photo

Irlande - France : un régal!


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
52 réponses à ce sujet

#1 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 11 février 2007 - 17:57

Malgrè des imperfections, nos bleus se sont régalés de trèfles irlandais! Super match des 2 équipes mais la victoire est pour nous. Merci!!!!! :clover: :clover: :clover:

#2 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2007 - 18:02

Malgrè des imperfections, nos bleus se sont régalés de trèfles irlandais! Super match des 2 équipes mais la victoire est pour nous. Merci!!!!! :clover: :clover: :clover:



Match chiant à mourrir pour moi.

On tappe au pied et on emplatre dans les gros.

Surtout ne pas prendre le moindre risque en faisant des passes...

Sauf les 2 fois ou on a tentés le coup et que ça a comme par magie permis d'aller 2 fois à dame.

Sinon, le fond de jeu de l'EDF est aussi pauvre que celui de l'Angleterre des mauvaises années, c'est dire si on est tombés bien bas...

#3 allez_les_jaunes

allez_les_jaunes

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 messages

Posté 11 février 2007 - 18:16

Match chiant à mourrir pour moi.

On tappe au pied et on emplatre dans les gros.

Surtout ne pas prendre le moindre risque en faisant des passes...

Sauf les 2 fois ou on a tentés le coup et que ça a comme par magie permis d'aller 2 fois à dame.

Sinon, le fond de jeu de l'EDF est aussi pauvre que celui de l'Angleterre des mauvaises années, c'est dire si on est tombés bien bas...


Chiant à mourrir peut-être pas. L'engagement physique a été total des des côtés.

Mais je te rejoints, cette équipe de France est pénible à voir jouer. Nous n'avons qu'une demi équipe de Rugby. En dehors d'une défense de fer nous ne faisons absolument rien. C'est le style Laporte jouer uniquement sur les ballons rendus par l'adversaire. Cette équipe est seulement capable de contrer. C'est peut-être le seul talent de ce groupe : gagner en ayant 2 occasions d'essai dans un match.



Heureusement pour nous que l'animation offensive des Irlandais n'a pas été bonne. Les absences de Stringer et de O' Driscoll ont pesé lourd...

#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 11 février 2007 - 18:17

Match sublime, l'un des plus beaux depuis longtemps.

Autant je suis sévére la plupart du temps sur le jeu pratiqué par l'EDF,autant là crazybib je comprends pas tes remarques!Que de jeu des 2 côtés, une équipe de France dominatrice en 1er mi-temps et qui aurait du prendre davantage le large, une 2e mi-temps dominée par l'Irlande avec une défense exemplaire et ce très bel essai de la 79e...

Du très grand spectacle et du rugby de très haut niveau.

Comme l'a dit Murielle, un REGAL!

#5 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 11 février 2007 - 18:20

Match chiant à mourrir pour moi.

On tappe au pied et on emplatre dans les gros.

Surtout ne pas prendre le moindre risque en faisant des passes...

Sauf les 2 fois ou on a tentés le coup et que ça a comme par magie permis d'aller 2 fois à dame.

Sinon, le fond de jeu de l'EDF est aussi pauvre que celui de l'Angleterre des mauvaises années, c'est dire si on est tombés bien bas...


pas d'accord du tout.

Match pas chiant mais complétement dominé par les irlandais.

On gagne, on aurait du perdre. Ceci dit les irlandais, à deux joueurs pres, etaient surement à leur maximum.
On peut penser que nous non.

Pour le reste assez d'accord. Ceci dit on n'a pas trop pu lancer du jeu vu qu on a pas vu le ballon

#6 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 11 février 2007 - 18:22

L'irlande a dominé la 2e mi-temps, mais la france a largement dominé en 1ere... c'est tout sauf un hold-up ce succès.Reste à confirmer,et çà c'est une autre histoire à commencer par la réception de Galles qui s'annonce piégeuse.

#7 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 11 février 2007 - 18:29

L'irlande a dominé la 2e mi-temps, mais la france a largement dominé en 1ere... c'est tout sauf un hold-up ce succès.Reste à confirmer,et çà c'est une autre histoire à commencer par la réception de Galles qui s'annonce piégeuse.

A t'on bâché la pelouse ??? :bush:

#8 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 février 2007 - 18:30

Moi je crois qu'avec un match aussi serrés, des temps de jeu allant au delà de 2 minutes!! On peut dire que l'o a vu un très bon match de rugby, deux très belles équipes!!Et je crois au contraire de beaucoup ici, que l'on mérite notre victoire et j vous avez dit bien avant ce match que l'Irlande était prenable!

Sur ce débaté bien !!! :P :D

#9 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 février 2007 - 18:32

Non, ce n'est pas un hold up.

Simplement, à force de jouer à gagne terrain, on pratique le jeu le plus pauvre des équipes du tournoi.

Les bleus sont au point physiquement et défensivement.

Pour le reste, en particulier la prise de risque, c'est le vide absolu.

Clerc va sans doute se faire tapper dessus pour avoir joué vite la touche avant son essai.

Et de toutes façons, tout le monde va décrypter le "jeu" des bleus.

Attention aux gallois et au voyage en Angleterre.

Mais moi, j'ai aussi apprécié l'engagement physique, simplement c'est chiant ces coups de tatane systématiques...

#10 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 février 2007 - 18:35

Crazy as tu vu les deux matchs d'hier?sincèrement l'équipe de France n'est peut être pas la meilleure du monde, elle vous satisfait jamais mais croyez y ou pas mais je crois que si l'on continu sur cette lancée on va en bousculer plus d'une des équipes!!

#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 11 février 2007 - 18:38

Non, ce n'est pas un hold up.

Simplement, à force de jouer à gagne terrain, on pratique le jeu le plus pauvre des équipes du tournoi.

Les bleus sont au point physiquement et défensivement.

Pour le reste, en particulier la prise de risque, c'est le vide absolu.

Clerc va sans doute se faire tapper dessus pour avoir joué vite la touche avant son essai.

Et de toutes façons, tout le monde va décrypter le "jeu" des bleus.

Attention aux gallois et au voyage en Angleterre.

Mais moi, j'ai aussi apprécié l'engagement physique, simplement c'est chiant ces coups de tatane systématiques...






Je suis d'accord en général sur la pauvreté du jeu français,mais pas sur ce match où j'ai vu une équipe de france joueuse.

Pour les matchs à venir, la réception de Galles sera piégeuse face à une équipe qui joue tous les ballons.Quant au voyage en Angleterre,ce sera dur comme d'habitude.

#12 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 11 février 2007 - 18:42

C 'est drôle mais , sur ce qu' on avu depuis le début du tournoi , je vois pas une grande équipe Galloise !!

Les Anglais ont récupérer Wilko et ça a l' air de bien leur réussir !! Par contre , là non plus , je les vois pas nous taper !! ;) ;)

#13 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 11 février 2007 - 18:42

Je suis d'accord en général sur la pauvreté du jeu français,mais pas sur ce match où j'ai vu une équipe de france joueuse.

Pour les matchs à venir, la réception de Galles sera piégeuse face à une équipe qui joue tous les ballons.Quant au voyage en Angleterre,ce sera dur comme d'habitude.



joueuse pendant 30 minutes de la premiere mi-temps oui

Apres ...

et pour Karson, c'est sur qu on va en embeter plus d'une. Ce qui ne veut rien dire vu qu'on a battu tout le monde depuis 4 ans et que l'objectif c'est de gagner les blacks en finale de la coupe du monde.

#14 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 11 février 2007 - 18:42

oh crazybib tu crois vraiment que les irlandais avaient envie de nous laisser leur mettre 40 piges !!!!! :angry:
non ce fut un match stressant certes mais pas chiant loin de là: j'ai pas vu passer le chrono
pas contre certains bleus etaient sous l'éteignoir: pour "harry nord knaky" c'etait journée portes ouvertes coté defense :cartonrouge:

#15 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 11 février 2007 - 18:44

Je sais pas qui sera champion du monde,mais les All Blacks faut arrêter de faire un complexe d'infériorité,sur un tournoi de 6 semaines comme la coupe du monde,ils ne seront pas supérieurs.