Aller au contenu


Photo

Laporte est un bourricot hors pair...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 février 2007 - 21:30

Quand je vois Clerc,Dominici et Heymans je les trouve bien meilleurs que Rougerie!

a 3 contre un ils ont pas de mal :w00t:

#32 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 11 février 2007 - 21:52

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ dimanche 11 février 2007 à 18:14) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->
tu as regardé le match devant un poste radio ?

Pas une attaque (ou presque), pas un ballon apres leur 13e point (ou presque) jusqu' à essai de Clerc !

Devant les blacks on en prenait au moins 30
moi j'aurais dit 50....
apparemment on avait la même télé puisqu'on a vu le même match !
bravo à Domi qui ne fait pas un placage,
et double bravo à Heymans qui n'a pas eu le temps de salir son maillot ! :rolleyes:



moi j'etais à gauche sur le canapé

c'etait toi à droite ?

#33 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 11 février 2007 - 23:20

a 3 contre un ils ont pas de mal :w00t:



Clerc et Heymans jouent leurs dernieres cartes pour faire partie du gpe cdm, normal qu'ils soient tres motivés...Roro et Dominici y seront de toute façon, et en pleine forme, on peut compter sur ces valeurs sures...

#34 oliloo

oliloo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 messages

Posté 12 février 2007 - 10:07

pour donner mon avis sur RORO, je trouve queques réflexions dures a son encontre ,car si on analyse un peu ces matchs en edf ,il n'a jamais (ou quasiment) eu de décalages en bout de ligne pour nous montrer sa pointe ,par contre ,il passe dans la défense ,il plaque ,il se propose dans la ligne d'attaque,il va gratter les ballons,il est bon sous les chandelles, il pousse aussi dans les mauls.
pour moi ,même si j avoue des fois une baisse de forme,il est l'ailier le plus complet du team français :flowers:

#35 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 182 messages

Posté 12 février 2007 - 14:40

Pas un bon procès selon moi.

Toujours selon moi, la seule grosse critique qu'on pourrait faire à cette équipe serait de ne pas avoir su gagner le match bien avant la dernière action. La partie aurait dû être pliée à la mi-temps et la 2nde n'aurait pas été si douloureuse...

Maintenant, gagner à Dublin un match d'une telle intensité, dans ce stade, pour une 1ère que les Irlandais voulaient historique, face à une équipe qui, soit dit en passant avait, avec le même jeu mis minable australiens et sud africains, eh ben c'est pas si mal... Certes l'EdF n'a pas été super flamboyante (et encore si on marque ces 2 essais, ce n'aurait pas été le même match) mais l'Irlande ne nous a presque jamais mis en danger. Je me dis qu'après les déconvenues de novembre, le chantier de la défense était primordial.

Le match d'hier m'a rassuré !

#36 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 12 février 2007 - 22:05

Pas un bon procès selon moi.

Toujours selon moi, la seule grosse critique qu'on pourrait faire à cette équipe serait de ne pas avoir su gagner le match bien avant la dernière action. La partie aurait dû être pliée à la mi-temps et la 2nde n'aurait pas été si douloureuse...

Maintenant, gagner à Dublin un match d'une telle intensité, dans ce stade, pour une 1ère que les Irlandais voulaient historique, face à une équipe qui, soit dit en passant avait, avec le même jeu mis minable australiens et sud africains, eh ben c'est pas si mal... Certes l'EdF n'a pas été super flamboyante (et encore si on marque ces 2 essais, ce n'aurait pas été le même match) mais l'Irlande ne nous a presque jamais mis en danger. Je me dis qu'après les déconvenues de novembre, le chantier de la défense était primordial.

Le match d'hier m'a rassuré !



Une partie du pb est bien là...

On va arriver à la CDM avec les chevilles énormes, et on risque de se gauffrer.

Travailler la défense, c'est bien contre l'irlande. Contre les sudistes (qui seront prets), pas sur que ça suffise.

Et si on ne fait que tapper au pied (sauf quand on a le couteau sous le gorge comme à la fin du match) on ne va pas inquiéter grand monde.

L'Irlande n'a pas su s'adapter tactiquement au "jeu" des bleus.

Pour moi, le premier révélateur sera l'Angleterre, qui n'est pourtant pas transcendante.

On se voit beaux, trop beaux. Je préfèrerais une EDF qui tente de jouer et qui perde le tournoi que cette EDF qui va gagner le tournoi et se retrouver fin prète 6 mois trop tot... On est les seuls à vouloir gagner à tout prix, quelque chose me dit par ex. que les Gallois travaillent leur fond de jeu. Sans réussite jusque là, mais... Idem l'Italie, l'Angleterre, l'Irlande...

Non, malheureusement, pour autant que j'aime cette EDF, le coach reste pour moi un bourricot hors pair.

Meme si je constate que cette victoire en Irlande (à saluer) fait remonter sa cote en flèche...