Aller au contenu


Photo

Stevo pas épargné par la critique


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2 réponses à ce sujet

#1 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 21 février 2007 - 19:33

VI Nations - GAL


G.Jenkins et S.Jones face aux critiques
Sévèrement critiqués par la presse galloise depuis la défaite du XV du Poireau en Ecosse, Gareth Jenkins et Stephen Jones ne se laissent pas faire. "C'est décevant de voir certaines pages de journaux", s'est plaint le sélectionneur en évoquant notamment un article du Western Mail, dans lequel les lecteurs de ce quotidien plébiscitaient James Hook en 10 et Gavin Henson au centre. "Ce sont des opinions irréalistes", rétorque Jenkins, qui a laissé entendre que certains journaux voulaient sa peau et celle de Stephen Jones. "Ils veulent juste placer deux joueurs dans l'équipe, sans rien respecter, et cela signifie que Stephen Jones n'en ferait pas partie. Ca m'inquiète. J'ai le sentiment qu'une large partie du public croit en ce qu'elle lit. Donc quand la presse prend un parti comme cela et insiste chaque jour, je trouve cela injuste." Et Jenkins de prendre la défense de son ouvreur et capitaine, "le meilleur numéro 10 que l'on a." L'intéressé a accueilli toutes les critiques avec philosophie. "J'ai passé deux ans en France, j'avais oublié combien le rugby est sous les projecteurs ici, a déclaré l'ancien Clermontois. Je ne prendrai pas ces critiques de manière personnelle."

#2 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 22 février 2007 - 10:01

Dommage pour ce joueur extrêmement sympathique, il ne mérite pas ça! Qu'est ce qui lui arrive, il était performant ici. Le bon air d'Auvergne lui manque sans doute? J'espère qu'il saura rebondir, pas trop fort samedi quand même... :whistling:

#3 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 23 février 2007 - 19:08

mais si qu'il fasse une match énorme et que les bleus gagnent 23-22... :)