rougerie
Posted 25 February 2007 - 20:15 PM
Posted 25 February 2007 - 20:23 PM
je pense que rougerie a perdu sa place pour la coupe du monde au vu du match de clerc et de dominici
dominici à toujours eu sa place dans l'équipe de france et clerc l'avenir nous le dira ...
Quand à Roro je trouve ça vraiment dommage car c'est un très bon joueur, espérons qu'il soit aligné contre l'Angleterre

Posted 25 February 2007 - 20:23 PM
moi je pense que les bonnes performances de ses "concurrents" vont le motiver doublemet et ça c'est bon pour nous ASM.....ASM.....ASM......je pense que rougerie a perdu sa place pour la coupe du monde au vu du match de clerc et de dominici

Posted 25 February 2007 - 20:27 PM
mais aujourd'hui, il est au-dessous de ses 3 autres coéquipiers.
Posted 25 February 2007 - 20:28 PM
Posted 25 February 2007 - 20:30 PM
Question melon, il peut prendre des leçons ici ! Pour la remise en question, même combat.
Crac !
Et un tibia cassé, un...

Posted 25 February 2007 - 20:37 PM
Posted 25 February 2007 - 20:45 PM
là le binocle lui fait passer un message trés clair... aurélien...bosse et tu viens avec moi à la coupe du monde...
il lachera le fauve contre les anglais , j' en suis presque sur...

Posted 25 February 2007 - 20:46 PM
Question melon, il peut prendre des leçons ici ! Pour la remise en question, même combat.
+ 100000000000000

Moi je pense surtout que depuis le temps que Roro joue en équipe de France et le jeu de l'ASM en ce moment , BLaporte n'a pas trop besoin de le tester , je suis sur qu'il sera à la coupe du monde , minimum sur le banc mais il y sera .Personnellement je ne trouve pas qu'il est le melon , peut-être que certains pourrait nous expliquer pourquoi ils disent ça de Roro , des faits des dires qui justifierais leurs propos .....
Depuis qu'il est capitaine , chaques interviews que je vois de lui , il ne m'a pas l'air d'avoir la grosse tête dans ses propos , je crois qu'il remercie assez souvent le collectif de l'équipe ou relâte les exploits de ses coéquipiers sans trop se mettre en avant , enfin attendons les explications des donneurs de leçons pour peut-être changer d'avis .
En attendant je suis très fan de ce joueur

@+ sur le net .
bibicool01 .
Posted 25 February 2007 - 20:52 PM
1 - roro n'a pas la grosse tête,Si ça peut lui permettre de dégonfler un peu de la tête,et lui faire prendre conscience d'une remise en question nécessaire, ça peut lui être profitable à terme.
mais aujourd'hui, il est au-dessous de ses 3 autres coéquipiers.
2 - comment peux-tu te permettre de dire qu'il en dessous de ses trois équipiers ?
+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+ 100000000000000
![]()
![]()
Moi je pense surtout que depuis le temps que Roro joue en équipe de France et le jeu de l'ASM en ce moment , BLaporte n'a pas trop besoin de le tester , je suis sur qu'il sera à la coupe du monde , minimum sur le banc mais il y sera .Personnellement je ne trouve pas qu'il est le melon , peut-être que certains pourrait nous expliquer pourquoi ils disent ça de Roro , des faits des dires qui justifierais leurs propos .....
Depuis qu'il est capitaine , chaques interviews que je vois de lui , il ne m'a pas l'air d'avoir la grosse tête dans ses propos , je crois qu'il remercie assez souvent le collectif de l'équipe ou relâte les exploits de ses coéquipiers sans trop se mettre en avant , enfin attendons les explications des donneurs de leçons pour peut-être changer d'avis .
En attendant je suis très fan de ce joueur![]()
![]()
![]()
@+ sur le net .
bibicool01 .
Posted 25 February 2007 - 20:54 PM
Posted 25 February 2007 - 21:03 PM
Sinon, Rougerie sera à la coupe du monde, c'est sur.
Posted 25 February 2007 - 21:14 PM
Sur le peu que je sais de lui, et en tenant compte de ses qualités naturelles, il doit pouvoir nettement élever son niveau de jeu et (re)devenir un titulaire indiscutable pour la CDM.
Posted 25 February 2007 - 21:21 PM
je suis nez à chamalière, je suis parti d'auvergne à 16 ans pour paris, je me sent parisien (enfin parisien-auvergnat-français; j'aurais rajouté d'autres nationnalités si je sortais plus souvant de chez moi et je je parlais d'autres langues)
suis je arrogant ? sachant que je n'ai pas signé de contrat avec l'asm....
rougerie ne doit rien à l'auvergne, comme B Baby ne doit rien à toulouse .
faudrait arréter ce régionalisme rétrograde de nationaliste corse...on a la liberter de vivre ou l'on veut.
non mais.
Posted 25 February 2007 - 21:42 PM
(..)mais il avait dit quelque chose comme: "je me sens auvergnat pour encore au moins une saison". Quand on est né à Beaumont (Puy de Dôme), on peut pas dire ce genre de connerie. Qu'il n'oublie pas d'où il vient, c'est utile des fois.
(..)
....
Non, rien!
... Aprés je regrette toujours les insultes, les propos déplacés, la misogynie!!