Aller au contenu


Photo

rougerie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
57 réponses à ce sujet

#1 sachat

sachat

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 25 février 2007 - 20:15

je pense que rougerie a perdu sa place pour la coupe du monde au vu du match de clerc et de dominici

#2 Ladoux

Ladoux

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 489 messages

Posté 25 février 2007 - 20:23

je pense que rougerie a perdu sa place pour la coupe du monde au vu du match de clerc et de dominici


dominici à toujours eu sa place dans l'équipe de france et clerc l'avenir nous le dira ...
Quand à Roro je trouve ça vraiment dommage car c'est un très bon joueur, espérons qu'il soit aligné contre l'Angleterre :unsure:

#3 jfcebazat

jfcebazat

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 25 février 2007 - 20:23

je pense que rougerie a perdu sa place pour la coupe du monde au vu du match de clerc et de dominici

moi je pense que les bonnes performances de ses "concurrents" vont le motiver doublemet et ça c'est bon pour nous ASM.....ASM.....ASM...... :D

#4 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 25 février 2007 - 20:27

Si ça peut lui permettre de dégonfler un peu de la tête,et lui faire prendre conscience d'une remise en question nécessaire, ça peut lui être profitable à terme.

mais aujourd'hui, il est au-dessous de ses 3 autres coéquipiers.

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 25 février 2007 - 20:28

Question melon, il peut prendre des leçons ici ! Pour la remise en question, même combat.

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 février 2007 - 20:30

Question melon, il peut prendre des leçons ici ! Pour la remise en question, même combat.



Crac !

Et un tibia cassé, un...

:D

#7 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 366 messages

Posté 25 février 2007 - 20:37

y a des nuances quand meme : le pseudo meulon de rougerie serait le fait de prestations passées reconnues comme de haut niveau, alors qu'ici, point de reconnaissance objective et collective sur les capacités revendiquées par certains .

#8 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 février 2007 - 20:45

laporte lui à fait comprendre que rien n' est facile...et lui a envoyé à la figure les vidéos sur ses fautes...

là le binocle lui fait passer un message trés clair... aurélien...bosse et tu viens avec moi à la coupe du monde...

il lachera le fauve contre les anglais , j' en suis presque sur... :)

#9 bibicool01

bibicool01

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 288 messages

Posté 25 février 2007 - 20:46

Question melon, il peut prendre des leçons ici ! Pour la remise en question, même combat.


+ 100000000000000 :D :D

Moi je pense surtout que depuis le temps que Roro joue en équipe de France et le jeu de l'ASM en ce moment , BLaporte n'a pas trop besoin de le tester , je suis sur qu'il sera à la coupe du monde , minimum sur le banc mais il y sera .Personnellement je ne trouve pas qu'il est le melon , peut-être que certains pourrait nous expliquer pourquoi ils disent ça de Roro , des faits des dires qui justifierais leurs propos .....
Depuis qu'il est capitaine , chaques interviews que je vois de lui , il ne m'a pas l'air d'avoir la grosse tête dans ses propos , je crois qu'il remercie assez souvent le collectif de l'équipe ou relâte les exploits de ses coéquipiers sans trop se mettre en avant , enfin attendons les explications des donneurs de leçons pour peut-être changer d'avis .
En attendant je suis très fan de ce joueur :D :P :D :lol:

@+ sur le net .
bibicool01 .

#10 MURIELLE

MURIELLE

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 messages

Posté 25 février 2007 - 20:52

Si ça peut lui permettre de dégonfler un peu de la tête,et lui faire prendre conscience d'une remise en question nécessaire, ça peut lui être profitable à terme.

mais aujourd'hui, il est au-dessous de ses 3 autres coéquipiers.

1 - roro n'a pas la grosse tête,
2 - comment peux-tu te permettre de dire qu'il en dessous de ses trois équipiers ?

+ 100000000000000 :D :D

Moi je pense surtout que depuis le temps que Roro joue en équipe de France et le jeu de l'ASM en ce moment , BLaporte n'a pas trop besoin de le tester , je suis sur qu'il sera à la coupe du monde , minimum sur le banc mais il y sera .Personnellement je ne trouve pas qu'il est le melon , peut-être que certains pourrait nous expliquer pourquoi ils disent ça de Roro , des faits des dires qui justifierais leurs propos .....
Depuis qu'il est capitaine , chaques interviews que je vois de lui , il ne m'a pas l'air d'avoir la grosse tête dans ses propos , je crois qu'il remercie assez souvent le collectif de l'équipe ou relâte les exploits de ses coéquipiers sans trop se mettre en avant , enfin attendons les explications des donneurs de leçons pour peut-être changer d'avis .
En attendant je suis très fan de ce joueur :D :P :D :lol:

@+ sur le net .
bibicool01 .

+9999999999999999999999999999999999999999999999999999999!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#11 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 25 février 2007 - 20:54

Dominici et Rougerie seront dans le train pour la CDM 2007, le 3ème strapontin sera entre Clerc et Heymans!

#12 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 636 messages

Posté 25 février 2007 - 21:03

Je me souviens d'une interview d'Aurélien où il avait été un poil arrogant. Il parlait d'un éventuel départ de l'ASM (et pourquoi pas, je comprends qu'il veuille connaitre autre chose) mais il avait dit quelque chose comme: "je me sens auvergnat pour encore au moins une saison". Quand on est né à Beaumont (Puy de Dôme), on peut pas dire ce genre de connerie. Qu'il n'oublie pas d'où il vient, c'est utile des fois.

Sinon, Rougerie sera à la coupe du monde, c'est sur.

#13 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 423 messages

Posté 25 février 2007 - 21:14

Je ne suis pas fan du garçon, mais j'apprécie son jeu lorsqu'il est en grande forme.
Sur le peu que je sais de lui, et en tenant compte de ses qualités naturelles, il doit pouvoir nettement élever son niveau de jeu et (re)devenir un titulaire indiscutable pour la CDM.

#14 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 720 messages

Posté 25 février 2007 - 21:21

"Je me souviens d'une interview d'Aurélien où il avait été un poil arrogant. Il parlait d'un éventuel départ de l'ASM (et pourquoi pas, je comprends qu'il veuille connaitre autre chose) mais il avait dit quelque chose comme: "je me sens auvergnat pour encore au moins une saison". Quand on est né à Beaumont (Puy de Dôme), on peut pas dire ce genre de connerie. Qu'il n'oublie pas d'où il vient, c'est utile des fois."

je suis nez à chamalière, je suis parti d'auvergne à 16 ans pour paris, je me sent parisien (enfin parisien-auvergnat-français; j'aurais rajouté d'autres nationnalités si je sortais plus souvant de chez moi et je je parlais d'autres langues)
suis je arrogant ? sachant que je n'ai pas signé de contrat avec l'asm....
rougerie ne doit rien à l'auvergne, comme B Baby ne doit rien à toulouse .
faudrait arréter ce régionalisme rétrograde de nationaliste corse...on a la liberter de vivre ou l'on veut.
non mais.

#15 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 25 février 2007 - 21:42

(..)mais il avait dit quelque chose comme: "je me sens auvergnat pour encore au moins une saison". Quand on est né à Beaumont (Puy de Dôme), on peut pas dire ce genre de connerie. Qu'il n'oublie pas d'où il vient, c'est utile des fois.
(..)


....



Non, rien!


... Aprés je regrette toujours les insultes, les propos déplacés, la misogynie!!