Aller au contenu


Photo

compo Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 06 mars 2007 - 19:31

Wilkinson et Vickery out !

Jonny Wilkinson, Phil Vickery et Andy Farrell ne disputeront pas Angleterre - France. Blessés, les trois joueurs ont tous déclaré forfait pour le choc Angleterre - France de dimanche. Ce sont autant de coups durs pour le XV de la Rose, qui alignera le débutant Toby Flood à l'ouverture, Julian White comme pilier droit et le vétéran Mike Catt au centre. Ce dernier a d'ailleurs été préféré comme capitaine à Martin Corry, qui monte en 2e ligne. C'est Nick Easter qui évoluera en numéro 8. Seule bonne nouvelle côté anglais, le retour de Jason Robinson à l'aile droite après une blessure au cou.


Le XV anglais: Lewsey - Robinson, Tindall, Catt, Strettle - (o) Flood, (m) Ellis - Rees, Easter, Worsley - Palmer, Corry - White, Chuter, Payne. Remplaçants: Mears, Turner, Deacon, Lund, Perry, Geraghty , Tait .


Côté français, Emmanuelli;lamboley;Bruno et Dusautoir ont passé des examens aujourd'hui. Poitrenaud ( angine) et Dominici (enrhumé) ne se sont pas entrainés.

#2 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 mars 2007 - 19:39

Wilkinson et Vickery out !

Jonny Wilkinson, Phil Vickery et Andy Farrell ne disputeront pas Angleterre - France. Blessés, les trois joueurs ont tous déclaré forfait pour le choc Angleterre - France de dimanche. Ce sont autant de coups durs pour le XV de la Rose, qui alignera le débutant Toby Flood à l'ouverture, Julian White comme pilier droit et le vétéran Mike Catt au centre. Ce dernier a d'ailleurs été préféré comme capitaine à Martin Corry, qui monte en 2e ligne. C'est Nick Easter qui évoluera en numéro 8. Seule bonne nouvelle côté anglais, le retour de Jason Robinson à l'aile droite après une blessure au cou.


Le XV anglais: Lewsey - Robinson, Tindall, Catt, Strettle - (o) Flood, (m) Ellis - Rees, Easter, Worsley - Palmer, Corry - White, Chuter, Payne. Remplaçants: Mears, Turner, Deacon, Lund, Perry, Geraghty , Tait .


Côté français, Emmanuelli;lamboley;Bruno et Dusautoir ont passé des examens aujourd'hui. Poitrenaud souffre lu id'une angine.

ils vont etre un peu juste pour nos bleus... :)

#3 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 804 messages

Posté 06 mars 2007 - 20:34

Haaaaa.... Le roasbeef du dimanche... une tradition !!!
à mon avis il sera saignant cette fois ci... trop tendre et saignant...

#4 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 06 mars 2007 - 20:46

Mauvaise nouvelle pour les Français que le forfait de Farrell, un vrai coffre à ballon et souvent mal placé en defense (pas l'habitude de l'alignement à XV). Et en plus le retour de de l'immortel Catt qui nous avait baladé en 1/2 du dernier Mondial

Et à noter que l'ouvreur Flood est à surveiller par nos jaunards, car si Wilkinson reste blessé, il y a de grande chance que ce soit lui qui occupe le poste d'ouvreur avec Newcastle contre l'ASM en 1/4 de finale du challenge Européen

#5 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 06 mars 2007 - 22:24

je continue à flairer le bluff pour Wilkinson ! :ermm:

#6 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 07 mars 2007 - 10:53

Le bluff pour Wilkinson ils l'ont déja tenté contre l'Irlande (il était sensé être out pour ce match). Visiblement ça ne leur a pas porté chance. Non je crois que cette fois c'est pour de vrai...
Après une victoire contre une équipe d'Irlande diminuée, une nouvelle chance contre une équipe d'Angleterre diminuée?...

#7 Mouss'

Mouss'

    DIEU du STADE

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 07 mars 2007 - 16:52

C'est bien une des compos les plus énigmatiques qu'il m'est était donné de voir :blink:
Quelle débandade, mais méfions nous de la bête blessée !

#8 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 185 messages

Posté 07 mars 2007 - 16:56

C'est vrai que c'est bizarre cette compo. Corry en 2nde latte ? Ils n'ont pas d'autres 2ème ligne en Angleterre ?

#9 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 07 mars 2007 - 17:51

Ouf !!!
si on va chercher le grand chelem, c'est vraiment qu'on est suuuper fort !!!
Rendez-vous compte, on aurait battu les ritals, grand favori et tombeur d'héroique et créatifs écossais, triomphé en Irlande face à une équipe au grand complet totalement libérée par le fait de jouer devant 37 spectateurs, laminé des Gallois en pleine bourre actuellement et enfin terrassé la dream team anglaise, seulement amputée de son demi de mélée Gareth Chilcott et son ouvreur Will Carling !!!!
ça je peux vous garantir que c'est du grand chelem en or massif, de celui qui vous donne une confiance à renverser les montagnes...

#10 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 185 messages

Posté 07 mars 2007 - 17:56

triomphé en Irlande face à une équipe au grand complet totalement libérée par le fait de jouer devant 37 spectateurs,


J'aurais tout de même tendance à ne pas minimiser cette victoire, sans tomber dans la béâtitude non plus, victoire qui aurait dû, qui plus est être plus large si nous avions été plus réalistes. Certes il leur manquait O'Driscoll et Stringer mais je pense sincèrement que l'EdF avec Traille, Castaignède et Vermeulen aurait également été plus performante.

Il ne faut pas non plus toujours chercher à noircir le tableau tout le temps...

#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 07 mars 2007 - 20:11

Ce sera très difficile à Twickenham dimanche, l'Angleterre est blessée et doit se révolter,il faudra résister les 20eres minutes.Gagner à Londres reléve toujours de la grande performance.

#12 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 07 mars 2007 - 21:21

Ce sera très difficile à Twickenham dimanche, l'Angleterre est blessée et doit se révolter,il faudra résister les 20eres minutes.Gagner à Londres reléve toujours de la grande performance.



et ne pas perdre dans les 60 minutes suivantes

et meme je dirai surtout à la derniere minute

#13 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 07 mars 2007 - 22:07

soyons quand même un peu objectif
cela fait 3 ans que l'anglais est bléssé et qu'il doit se révolté
ce n'est pas l"envie qui lui manque, mais bel est bien les moyens
le retour de WILKO n'a fait que masquer le fait qu'il n'arrive à rien depuis un bail
à part jonny et le vieux ROBINSON plus le jeune 1/2 ELLIS que je trouve trés prometeur
côté fond de jeu c'est un peu navrant et même un peu génant
je n'est jamais étais un fervent pro brittish, bien au comtraire(éducation auvergnate oblige)
mais les voir évoluer à ce si faible niveau ne me réjoui pas bien au contraire et enlève beaucoup de saveur au CRUNCH à venir
what do you think about it ?

#14 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 08 mars 2007 - 09:41

La France est au moins aussi diminuée que l'Angleterre: Marconnet; Szarszewski;Pelous;Martin;Michalak;Castaignéde...

#15 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 828 messages

Posté 08 mars 2007 - 14:10

La France est au moins aussi diminuée que l'Angleterre: Marconnet; Szarszewski;Pelous;Martin;Michalak;Castaignéde...


Perso je prefere Milloud à Marconnet, Ibanez à Szarsewski, Nallet à Pelous, Bonnaire à Martin, Skrela à Michalak. A part Castaignede....