Aller au contenu


Photo

compo de l'équipe de france pour l'angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 07 mars 2007 - 09:23

Rugby - Tournoi - FRA : La compo

La composition du XV de France qui affrontera l'Angleterre, pour le compte de la quatrième et avant-dernière journée du Tournoi des six nations, dimanche à Twickenham.

Poitrenaud (Stade Toulousain) - Clerc (Stade Toulousain), Marty (Perpignan), Jauzion (Stade Toulousain), Dominici (Stade Français) - (o) Skrela (Stade Français), (m) Yachvili (Biarritz) - Bonnaire (Bourgoin), Chabal (Sale/ANG), Betsen (Biarritz) - Thion (Biarritz), Nallet (Castres) - De Villiers (Stade Français), Ibanez (Wasps/ANG, cap.), Milloud (Bourgoin)

Remplaçants: Bruno (Sale/ANG), Mas (Perpignan), Papé (Castres), Harinordoquy (Biarritz), Mignoni (Clermont), Beauxis (Stade Français), Heymans (Stade Toulousain)

l'équipe.fr

#2 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 07 mars 2007 - 09:26

pas de surprise...

Yachvili - Skrela, ça va pas mettre un rythme de fou...

#3 auv63

auv63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 07 mars 2007 - 09:38

pas de surprise...

Yachvili - Skrela, ça va pas mettre un rythme de fou...

effectivement ca va etre tres creatif et accelerer la balle de partout........ :bush:

#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 593 messages

Posté 07 mars 2007 - 09:40

rooooonnnnfle............ronnnnnnnnnnnnfleeeeeeee...

#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 07 mars 2007 - 09:47

ce que je comprends pas,c'est pourquoi le turnover ne s'applique qu' à Yachvili...

Il convient surement de ne pas froisser le président de la Ligue,et de s'assurer de son soutien en vue des prochaines possibles déconvenues...

#6 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 mars 2007 - 10:26

c'est chaud pour Roro, et à un degré moindre pour Elvis...



#7 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 07 mars 2007 - 10:39

Faut dire que Rougerie a très mal joué !!! .... ah ben non en fait il a pas joué du tout...
Forcément quand on joue pas on peut pas être bon...
Pour Vermeulen c'est pareil, il a pas était étincelant contre les Gallois mais bon moi j'aimerais bien voir Chabal contre les all-black parce que bon faire un bon match contre l'italie c'est pas forcément un exploit...

Ah Laporte.......

#8 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 07 mars 2007 - 10:46

Encore une fois les commentaires et jugements de Laporte et Maso sur les joueurs dans la presse pour justifier leurs choix me laisse sans voix. :closedeyes:
Chabal a bousculé la hiérarchie... ouais en jouant contre l'Italie! et l'Irlande, en effet, il a été pas mal, à un niveau moindre face à l'Irlande (normal), puis Vermeulen a qui on a fait joué un match après 3 semaines de blessures et 5 semaines sans match... Résultat : match correct sans être extraordinaire, mais pour une reprise c'était pas mal. Mais bon en parle pas trop alors il va au casse pipe contre les pumas car il veut retrouver du rythme (à sa demande) suite à la blessure de Nyanga, et là résultat, meilleur joueur des baabaas dans un match de merde, et puis plus rien, ah si, départ pour la corse jeudi et retour dimanche à Paris :sleeping:
Piqure de rappel: Revenons en Novembre: Vermeulen enfinon a trouvé notre n°8 en edf, le seul qui a avancé et même plus que les blacks, la seule satisfaction blablabla - résultat 3 gros matchs contre des nations bien plus forte que nos 5 autres nations de l'hiver...
Tout et son contraire com d'hab! Je souhaite vraiment du courage à tous les joueurs susceptibles de faire parti du groupe France car psychologiquement on les prépare aux petits oignons, si avec ça il ne joue pas libéré avec un beau rugby à la française :innocent: (comme le dernier match contre les blacks), je ne comprendrai plus rien...

#9 Naoned

Naoned

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 07 mars 2007 - 10:58

Pas de surprise. Ca c'est du turn over! :whistling:
On aura fait plein d'essais à l'aile, au poste de 15 et même au centre. Je ne parle pas que des Montferrandais. Un gars comme Messina devrait aussi avoir droit à sa chance, surtout après son match contre l'Argentine!!

"Le match le plus dur du tournoi", ça c'est de l'analyse! Et les Irish ils puent du bec? Je suis de + en + dégouté du forfait d'O'Driscoll contre la France. Facile de faire les malins maintenant!... :sleeping:

#10 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 07 mars 2007 - 11:11

"Le match le plus dur du tournoi", ça c'est de l'analyse! Et les Irish ils puent du bec? Je suis de + en + dégouté du forfait d'O'Driscoll contre la France. Facile de faire les malins maintenant!... :sleeping:



Te soucie pas, avec un peu de chance, le 21 septembre, O Driscol sera là...

Stringer aussi.

#11 Zimba

Zimba

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages

Posté 07 mars 2007 - 11:17

Pour Chabal je pense que dans leurs têtes c'est Vermeulen leur premier 8 seulement quand ils parlent de hiérarchie ils parlent de deuxième 8 c'est à dire harinordoquy par exemple à la trappe ou Bonnaire pour ce poste encore! Ils prennent Chabal plutôt que Vermeulen parce qu'ils se sont rendu compte qu'il l'avait cramé avec leurs test à la con( mais sont trop fiers pour l'avouer!) et il sera là pour l'ecosseet bien en forme j'en suis sur!
Là ou je trouve cela inadmissible et surtout méga casse gueule c'est avec Yach à la mélée! Pas que je remette son talent en cause mais plutôt son rythme actuel! Je pense qu'il aurait mérité d'aller s'aguérir avec Biarritz ce WE! Pourvu qu'il ne manque pas de jus!
Et sinon et ben c'est habituel à l'aile on aura encore Domi! Mais là face aux anglais il risuqe rien ils arrivent pas à faire 3 passes!!! (mais s'ils se réveillent ce WE j'ai peur que fasse à Robinson il prenne des cartouches terribles: La rouleuse face à OCB match ds le match...)
Là où c'est très inquiétant c'est à l'arrière! Je ne trouve pas Poitrenaud assurance tout risque et de plus s'il se péte cela veut dire qu'il n'y aura aucun 15 qui aura joué avec l'équiep de france durant l'année coupe du monde car il y a 90% chance pour que Floch Casteignède ne soient pas de la tournée de Juin! Ce qui veut dire qu'on relancerai des gars comme Laharague Brusque ou Elorghaet on connait dejà leur constance à ses zozios!!! Prendront t'il le risque....

#12 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 07 mars 2007 - 11:45

Zimba a écrit: "Là où c'est très inquiétant c'est à l'arrière! Je ne trouve pas Poitrenaud assurance tout risque et de plus s'il se péte cela veut dire qu'il n'y aura aucun 15 qui aura joué avec l'équiep de france durant l'année coupe du monde ..."

Zimba ne t'inquiète pas, notre 15 pour la CDM se sera Castaignéde. Comment ça, il n'aura pas joué pendant 18 mois avec l'EDF :P c'est pas grave ça, rassurez -vous, il a quand même permis à la France de gagner le grand chélem contre les anglais d'un drop magnifique en 1997 . et ça compte :flowers:
Et puis en deuxième ligne on aura Pellous, qui sera notre capitaine. Après 28 mois de préparation physique intensive... il sera dans un état de forme je vous raconte même pas. :crying:
et en 10, Michalak, qui aura pris le temps pendant plus d'un an d'étudier le jeu de tous les autres 10du monde (hormis Zizou bien évidemment), pour former une charnière phénoménale avec Yachvili comme les matches contre .......... en... 20... et en 20... merde j'ai un trou ce mémoire... aidez moi. ;)

#13 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 07 mars 2007 - 12:02

Castaignéde (...) a quand même permis à la France de gagner le grand chélem contre les anglais d'un drop magnifique en 1997 .


C'était en 1996 au Parc des Princes et on n'avait pas fait le Gd Chelem.

#14 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 537 messages

Posté 07 mars 2007 - 12:13

Désolé...
1997: grand chelem avec victoire 20-23 chez les anglais mais sans castaignéde
1996: Drop de castaignéde et victoire à Paris mais pas de grand chelem

#15 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 mars 2007 - 12:15

encore de la littérature ... ;)