Aller au contenu


Photo

bernie fera-t-il tourner ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:23

apres la defaite de c'taprem,fera -t-il confiance aux forcats de marcatraz?

#2 karson 63

karson 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 208 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:28

Euh t'as bu? :P



Il a interêt à faire tourné!!


Vu la claque qui se sont pris qu'on gagne ou pas le tournoi ça n'a plus aucune importance, on a vu se qu'on craignait!

Le management les gars, le management ya que ça de vrai!

#3 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:32

"Quand je vois ceux qui ont joué avec les Barbarians, qui manquaient de rythme, ça ne me donne pas envie d'aller chercher ceux qui ne jouaient pas depuis longtemps, donc s'il y a des changements, ce sera à dose homéopathiques.»

Déclaration de BL sur l'équipe.fr ...

Voila la réponse de cet enc... de coach ....

Désolé mais ca m'énerve... je pense d'ailleurs aller faire un tour sur le défouloire....

#4 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:42

"Quand je vois ceux qui ont joué avec les Barbarians, qui manquaient de rythme, ça ne me donne pas envie d'aller chercher ceux qui ne jouaient pas depuis longtemps, donc s'il y a des changements, ce sera à dose homéopathiques.»

Déclaration de BL sur l'équipe.fr ...

Voila la réponse de cet enc... de coach ....

Désolé mais ca m'énerve... je pense d'ailleurs aller faire un tour sur le défouloire....



:sleeping: :sleeping: la prochaine fois il aura qu'à selectionner 22 gars points barre, au moins les autres seront à la disposotion de leur club ;)

#5 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:54

Bernard Laporte (entraîneur du XV de France): «On a été bien défensivement, mais pas assez performants offensivement. On laisse peu d'espace aux Anglais, sauf sur les deux essais. Mais on est aussi fébriles, trop peu ambitieux, trop en-dedans. On a laissé tomber trop de ballons. C'est peut-être dû à la pression du résultat qui fait qu'en cas de victoire, on se serait positionnés pour ce que vous appelez le Grand Chelem. En deuxième période, à 19-18, je ne comprends pas pourquoi on ne tape pas le drop. C'aurait été une marge de sécurité. On a manqué de rapidité de jeu et de libération par rapport aux matches contre l'Irlande ou le pays de Galles, mais en face il n'y avait pas la même intensité devant. Leur paquet d'avants nous a mis à mal. (Par rapport au dernier match contre l'Ecosse) Quand je vois ceux qui ont joué avec les Barbarians, qui manquaient de rythme, ça ne me donne pas envie d'aller chercher ceux qui ne jouaient pas depuis longtemps, donc s'il y a des changements, ce sera à dose homéopathiques.»


Voilà, la réponse est là.

Ca ne tournera pas.

#6 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 726 messages

Posté 11 mars 2007 - 20:56

moi je propose une tournante sur laporte.
sans préservatifs...

#7 luern

luern

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 997 messages

Posté 11 mars 2007 - 21:14

qui roule??? :whistling: :whistling: :whistling:

#8 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 11 mars 2007 - 21:19

ça ne tournera pas !
hormis peut etre Chabal et Yachvili, et Skrela si il ne s'est pas remis de sa cheville !
voire Clerc par Rougerie !

ce qui nous fais 4 changements maximum possible !

#9 XV63

XV63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages

Posté 12 mars 2007 - 07:21

d'après rygbyrama, Laporte a déclaré qu'il ne ferait pas de changement, enfin heureusement que les mecs n'étaient pas jugés pour le match des barbarians :sleeping: :sleeping:

#10 Dan Luger

Dan Luger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 278 messages

Posté 12 mars 2007 - 07:27

moi je propose une tournante sur laporte.
sans préservatifs...



Avec une poignée de sable.... :crying:

#11 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 12 mars 2007 - 08:50

Pour bien comprendre la statégie de Bernard et Jo, je vous demande de bien lire et surtout relire l'ensemble de leurs commentaires de cette semaine sur les raisons de la défaite contre les anglais et également sur la suite logique :huh: à apporter pour le match contre l'Ecosse avec le groupe des 40. Vous allez alluciné!!!

1ère analyse de Bernard: voir message de crazybib:
1- "on a été bon en défense sauf lors des deux essais" :lol: pareil contre les blacks à Lyon sauf pour les 7 essais :rolleyes:
2- "on a été trop fébriles et pas assez ambitieux" :blink: normal notre plan de jeu est sans ambition, et ceux qui veulent tenter de mettre un peu de jeu sont massacrés dans la presse et TV (rougerie)
3- "quand je vois ceux qui ont joué contre les baabaas et qui manquaient de rythme" :censure: alors là je m'étouffe :cartonrouge: c'est qui le responsable de tout ça, le manque de confiance des joueurs il vient d'où, le pack vieillissant sans réserve, la faute à qui???

Ce n'est que les premiers exemples, à vos gazettes et vous comprendrez aisément où l'on risque d'aller!!!

Putain, il vient d'avoir 7 semaines avec 40 mecs affamés pour préparer la coupe du monde en France, et voilà où on en est? :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#12 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 826 messages

Posté 12 mars 2007 - 08:55

Peu de changements à mon avis.... match contre l'Ecosse qui arrive à point nommé, il va y avoir 30 points d'ecart, et le Yach sera réhabilité et certifié titulaire officiel...

Allezypoussezpoussez@voyance.com

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 mars 2007 - 09:00

Bernard Laporte tourne deja en rond
il tourne aussi casaque
il ferait mieux de tourner sa langue avant de dire des conneries
une partie de son effectif tourne aussi en rond
tout ca va forcement tourner au vinaigre..

#14 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 12 mars 2007 - 14:25

Laporte est d'une incompétence absolue!

#15 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 12 mars 2007 - 14:29

Laporte est d'une incompétence absolue!


Il est tout simplement médiocre :P